Bonjour,
Au cas où d'autres aient eu la même idée que moi.. même si j'ai pas trouvé de topic dédié ni même trop de posts sur le covering. Y en a qui ont fait un covering des pare-chocs juste pour les protéger des rayures type "créneau fait à la va vite par la voiture garé devant/derrière à Paris" ? (enfin Paris ou ailleurs, mais j'ai surtout expérimenté la version parisienne...)
Je vais changer de voiture très bientôt et aimerais avoir des retours
D'une parce que ce sera une LOA, donc je me demande si le coût en vaut la chandelle. De deux, parce que la précédente, il a fallu un jour à Paris pour qu'elle soit baptisée...! Bon la nouvelle ira moins à Paris (Hidalgo veut pas des voitures, et moi je ne veux pas des scooters/vélos/trotinettes qui connaissent pas le code de la route
), mais voilà...
Enfin si vous avez des adresses je suis preneur. Juste trouvé 2-3 garages qui ont un site web et des avis pas trop craignos (1, 2, 3), dont un qui parle de 1500 à 3000 euros le total covering.
Et en pratique, ils parlent de démontage sur ces sites. Pareil, si certains savent si un démontage semble nécessaire pour des pare-chocs, je suis preneur. Parce que ça voudrait dire plusieurs jours d'immobilisation de la voiture
Merci pour vos avis sur le sujet !
---------------
HFRfeedback