Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contract de vente simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contract de vente simple

n°20379374
drhannibal
Posté le 30-10-2009 à 14:41:15  profilanswer
 

Hey les amis,
Je vends ma moto demain et je suis vraiment mauvais en bureautique lettre etc...
 
 
il me faudrait une lettre simple pour vendre ma moto EN PIECE.
J'ai découvert pas mal de contract de cession sur internet, mais c'est un peu complexe et ça parle d'article de la loi français etc etc...
 
 
donc vous n'auriez pas une simple lettres exemple de vente? le truc ultra basique?
 
merci d'avance  :pt1cable:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 14:41:15  profilanswer
 

n°20379523
bracame
Posté le 30-10-2009 à 14:50:43  profilanswer
 

"vendue en l'etat" sur la carte grise barrée ça suffit pas ?

n°20379556
drhannibal
Posté le 30-10-2009 à 14:52:03  profilanswer
 

justement c'est différent au niveau de la CG, nous n'avons pas  la rubrique vendue en l'état donc je dois faire une lettre  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contract de vente simple

 

Sujets relatifs
recherche de site de vente de meteriel vélo pas cher[RECH] site de vente en ligne modèle réduit 308cc
probleme de finalisation de vente ebayannulation d'une vente car logement occupé
Escroquerie Arnaque Vente Privée.com_vente ThomsonCompromis de vente et notaire en vacances???
La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins)Problème liant vente et administratif complexe d'une voiture
Priceminister, litige venteThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
Plus de sujets relatifs à : Contract de vente simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR