Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

contacteur de feu de recul.

n°636837
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 20:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

y'en a pas un de vous qui habite a lyon ?  :whistle:  

poitiers  :whistle:  

mais bon je te serais pas d'une grande aide je penses, je t'explique, j'ai 19 ans et j'ai pas encore mon permis  :whistle:  

mais vu que j'ai deja ma caisse R19, ben avec mon père on a un peu trifouiller tout ca, et moi c'est les feux de recul ki marchent pas  a cause de ca aussi, donc c'ets pour ca je me suis permis de t'aiguiller  :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 20:52:21  profilanswer

n°636842
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-06-2003 à 20:53:12  profilanswer

ZuL a écrit :

y'en a pas un de vous qui habite a lyon ?  :whistle:  

Si moi. Mais là j'ai un rencard.  :D  

Par contre si jamais tu dois faire qqc sur ta titine contacte moi, je connais un très bon mécano freelance et pas cher. Pour info : distrib + courroie d'alternateur + disques et plaquettes à l'avant + roulements et tambours à l'arrière + vidange de boîte et commande de boîte pour 200? de main d'oeuvre.

---------------
Sur les nerfs
n°636843
205rallye
Gold Member
Posté le 09-06-2003 à 20:53:31  profilanswer

d'après la photo, le cache serait vendu avec, je suppose que tu n'a pas le neuf..ben non tu demande le prix plu haut :pt1cable:  
tu achete le neuf chez un revendeur, après t'être assuré qu'il te le reprene si ce n'est pas le bon, est tu regarde comment il est fait, se sera beaucoups plus simple... :sol:  

Ps: je n'ai pas bien saisi ton dernier post...

Message édité par -Golgotor- le 09-06-2003 à 20:57:06
n°636978
ZuL
Posté le 09-06-2003 à 21:13:07  profilanswer

205Rallye a écrit :

d'après la photo, le cache serait vendu avec, je suppose que tu n'a pas le neuf..ben non tu demande le prix plu haut :pt1cable:  
tu achete le neuf chez un revendeur, après t'être assuré qu'il te le reprene si ce n'est pas le bon, est tu regarde comment il est fait, se sera beaucoups plus simple... :sol:  

Ps: je n'ai pas bien saisi ton dernier post...

oki je vais faire comme ca merci pour les conseils :)

pour le dernier post s'pas grave :D

n°636988
ZuL
Posté le 09-06-2003 à 21:14:07  profilanswer

XsiTe a écrit :

Si moi. Mais là j'ai un rencard.  :D  

Par contre si jamais tu dois faire qqc sur ta titine contacte moi, je connais un très bon mécano freelance et pas cher. Pour info : distrib + courroie d'alternateur + disques et plaquettes à l'avant + roulements et tambours à l'arrière + vidange de boîte et commande de boîte pour 200? de main d'oeuvre.

200 ?  :ouch:  

euh...

je t'eÿmes  [:atsuko]  

P.S : tai mort  :whistle:

n°636993
ZuL
Posté le 09-06-2003 à 21:14:26  profilanswer

merci tous les gens pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : contacteur de feu de recul.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)