Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les constructeurs et leurs propositions de LLD, Leasing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les constructeurs et leurs propositions de LLD, Leasing

n°39588377
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-09-2014 à 13:10:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je constate que quasi tout les constructeurs proposent maintenant du LLD et le mettent vraiment en avant dans leurs publicités.  
- P'tain t'as vu gros, une BM neuve pour 299€ par mois, avec ton smic tu peux te la payer hein dit !  [:moustik42]  
 
Ce dont je m'étonne c'est qu'ils proposent ça dans un pays ou nous sommes quand même attaché à notre véhicule et que je vois pas en quoi ça puisse être intéressant pour un particulier surtout par rapport au marché de l'occasion et les contraintes liées à ce type d'achat.  
 
Personnellement, j'ai été intéressé par ce type d'achat mais heureusement que je l'ai pas fais car entre temps ma situation a beaucoup changé surtout lié a un déménagement donc 50km/j je suis passé à 200km/j .
 
Pour qui ça peut être intéressant ce type de vente ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 13:10:19  profilanswer
 

n°39593786
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-09-2014 à 21:04:02  profilanswer
 

Donc le LLD et le Leasing n'intéresse pas, c'est ce dont je pensais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les constructeurs et leurs propositions de LLD, Leasing

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3dépenses publiques : les propositions de la cour des comptes
Autoentrepreneur / Factures et garanties constructeurs ??Avis sur tarif intermarché LLD très intéressant
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesseLOA / LLD
Pourquoi nos constructeurs français chutent ?Comment des constructeurs peuvent-il avoir des garanties aussi grande?
[Impots]Peut on déduire le leasing et le parking ?des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le temps
Plus de sujets relatifs à : Les constructeurs et leurs propositions de LLD, Leasing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR