Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Constat, qui est en tord ?

n°15866695
patrick123​45
Posté le 17-08-2008 à 00:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour ! j'ai un grand probleme et je sais pas quoi faire. j'ai eu un accident aujourdhui, moi (B) avec une autre voiture (A) immatriculé belge. en fait je lui ai rentré dedans par l'arriere mais lui il etait entrain de faire un crénau pour se garer. lui il a coché deux cases: 3 et 14 : en stationnement et reculait . et moi j'ai pas coché aucune case.et sur les infos supplementaires , moi j'ai marqué que je roulais dans le bon sens et que lui il reculait et qu'il a pas mis le clignoton . lui , il a mis qu'il commencait un crénau et qu'il a mis un clignoton et que moi je lui ai rentré par derriere.    s'il vous plait, qui est en tort et qu'elle sera ma responsabilité ? j'espere une reponse rapide vu que c urgent et que je v voir l'assureur le lundi . merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 00:43:32  profilanswer
 

n°15866699
patrick123​45
Posté le 17-08-2008 à 00:44:11  profilanswer
 

bonjour ! j'ai un grand probleme et je sais pas quoi faire. j'ai eu un accident aujourdhui, moi (B) avec une autre voiture (A) immatriculé belge. en fait je lui ai rentré dedans par l'arriere mais lui il etait entrain de faire un crénau pour se garer. lui il a coché deux cases: 3 et 14 : en stationnement et reculait . et moi j'ai pas coché aucune case.et sur les infos supplementaires , moi j'ai marqué que je roulais dans le bon sens et que lui il reculait et qu'il a pas mis le clignoton . lui , il a mis qu'il commencait un crénau et qu'il a mis un clignoton et que moi je lui ai rentré par derriere.    s'il vous plait, qui est en tort et qu'elle sera ma responsabilité ? j'espere une reponse rapide vu que c urgent et que je v voir l'assureur le lundi . merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accrochage Centre Commercial Parking - Pas de constatLe Liban : qui a tord, abus?
aide constat après accident merciAccident de voiture suis je totalement en tord ?
Accident responsable: constat ou amiable?Un constat alarmant
Comment remplir un constat ? 
Plus de sujets relatifs à : Constat, qui est en tord ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR