| |||||
| Auteur | Sujet : Conseillez moi une belle décapotable |
|---|---|
Lao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:27:40 ![]() ![]() |
Poulette2k |
|
Lord deep | --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Bon, meme si c'est un troll, je vais t'en donner de l'originalité....
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 24-02-2003 à 18:40:50 |
Lao |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 24-02-2003 à 18:45:41 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je peux pas m'empecher d'en mettre d'autre :
|
Poulette2k |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:46:08 ![]() ![]() |
Poulette2k |
|
|
JacenX Light Years Ahead | Mercedes SL 55 amg, magnifique, performant, dernier cri niveau technologie, toit dur rétractable Message édité par JacenX le 24-02-2003 à 18:48:16 |
Poulette2k |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
JacenX Light Years Ahead |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Lord deep | Tant qu'à faire pour poster une belle décapotable, voici celle de mes rêves ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
yopyopyop หมดตูด |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
|
JacenX Light Years Ahead | bof, moi je l'aime ma sl 55 |
Lord deep |
Poulette2k |
|
Gnub | Une ptite 968 cabriolet !
|
Ba moi j'aime la ligne sobre et dynamique de la SL 55, je trouve justement que ça fait moins kakou et plus discret que votre sympathique cag. Et puis au moins y'a de l'équipement dedans |
Gnub | Ou une ptite Rolls Message édité par Gnub le 24-02-2003 à 19:04:16 |
kokko8 Monde de Merde |
|
Gnub | La celica cabriolet n'est pas mal non plus |
kokko8 Monde de Merde | oui! a 100K? tu te touches Message édité par kokko8 le 24-02-2003 à 19:07:41 --------------- Flickr |
Lord deep |
DesuetCR_B |
|
|
|
Lord deep |
Quineto | La PGO 356 speedster II
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon pour montrer que je ne suis pas un vieux réac',
Message édité par Elessar777 le 24-02-2003 à 19:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Hitchcock] Lesquels me conseillez-vous ? | Quelles voitures conseillez-vous ? |
| [MANGA] Que me conseillez-vous ? | Je viens de téléphoner à la plus belle fille ke je connaisse ! |
| [USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?! | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Bretons : la plus belle ville de Bretagne ? | une belle douche froide |
| Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi une belle décapotable | |