|
Auteur | Sujet : Conseillez moi une belle décapotable |
---|
Thunder God is a concept... | Reprise du message précédent :
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 22:27:09 |
Gazette |
|
pikouz accro | Des italiennes ?
|
Gazette |
|
Gazette | Si tu veux un roadster mais moin puissant et il fo acheter une occasion.
|
Gazette | c est une muira il me semble de chez lamborghini. |
Poulette2k |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 22:46:28 |
usa_satriani S.P.Q.R. | FORZA ITALIA --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Thunder God is a concept... |
Gazette | Poulette elle te plaise les voitures que je t ai mise?
|
usa_satriani S.P.Q.R. | pour le fun : Ferrari California
Message édité par usa_satriani le 28-02-2003 à 22:53:07 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Gazette | lol je rigole |
pikouz accro |
|
Poulette2k |
Message édité par Poulette2k le 28-02-2003 à 22:55:56 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Gazette | Je m en doute bien qu il ta donné plusieurs million.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c tolkien le créateur de troll --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Gazette | Sinon pour la config PC faut que tu prenne un desktop et pas une workstation. |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Gazette | Le multi? |
pikouz accro | Encore une petite italienne un peu retro, une autre merveille.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | maserati quoi? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 28-02-2003 à 23:25:04 |
pikouz accro |
|
Gazette | NoN je ne fais pas de multi je ne sais pas ki est cette poulette2k et je m en fou au fond. Mais j ai tendance a croire les gens meme si ils mentent ca peut toujours les aidez. |
Gazette |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Gazette | Moi aussi mais vu kelle coute 500000? et qu elle est en edition limité.... |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi chui pas fan de Porsche
Message édité par usa_satriani le 01-03-2003 à 00:11:05 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Gazette | Oui je sais j ai sport auto le mag.
|
narkotik2 rastafari, yes I. | ca c pas mal : --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
narkotik2 rastafari, yes I. | ou alors l une des plus belle voiture au monde pour moi la corvette C5 : --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
eszterlu |
Gnub |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hitchcock] Lesquels me conseillez-vous ? | Quelles voitures conseillez-vous ? |
[MANGA] Que me conseillez-vous ? | Je viens de téléphoner à la plus belle fille ke je connaisse ! |
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?! | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Bretons : la plus belle ville de Bretagne ? | une belle douche froide |
Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi une belle décapotable |