Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[urgent] conseil pour voiture d'occase

n°6524924
maxlemalad​e
Posté le 11-09-2005 à 16:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Je plussoie, 50000 km pour une voiture de 5-6 ans c'est normal/bien, pour une de 9 ans c'est un non argument, voire mauvais signe.


 
pas forcement ... il faut voir la voiture, ca peut etre une voiture qui a roulé peu mais tres regulierement et tres bien ;)
 
les voitures de ma mere, c'est un peu ca et je peu t'assurer que niveau mecanique, c'est top du top ;)  
 
bon il est vai que ca peut aussi etre une mecanique qui a souffert de ne pas tourner assez :/  
 
c'est pour ca que je dis : a voir... il ne faut pas faire de sur-pessimisme, pas plus que de sur-optimisme ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 16:40:43  profilanswer
 

n°6525793
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-09-2005 à 18:41:50  profilanswer
 

ben-g a écrit :

vous ne trouvez pas que 3000€ c'est beaucoup pour la saxo? ok elle n'a pas beaucoup de kms, mais elle a quand meme 9ans, et c'est un petit moteur. (On peut comparer a la xsara 1.4L de glossypaper à 2500€ 111mKm, ma clio1 1.2L que j'ai payé 3000€ 5ans 70mkm)


'tain... j'ai une Polo 1.3 GL de fin 94 (modèle 95) de 90 000 km...
 
si je la vends, c'est 2 500... guère plus !...
 
Elle est en bon état.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urgent recherche d'un track techno/trance des années 90Tentative de vol de voiture
Urgent, comment annuler une annonce sur Ebay?Erraflure voiture HELP
La voiture ça rend Dingue? Pourquoi selon-vous?frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT
[Cherche] bon site pour revendre voiture.Tunnel lavage voiture
donner sa voiturea 25 ans, quel voiture apres une 307?
Plus de sujets relatifs à : [urgent] conseil pour voiture d'occase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR