Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  un cligno un peu prêssé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un cligno un peu prêssé

n°12353359
oO Seth Oo
Posté le 09-08-2007 à 14:53:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme je passe bientôt le permis moto (le 20/08), depuis le temps que j'en rêvais, je me suis fais un petit cadeau :  
une Suzuki Sv 650 S.
D'occasion certes, mais super bien entretenue, elle ronronne bien et tout fonctionne... a part un petit quelque chose :  
autant le clignotant gauche marche niquel, autant le clignotant droit est un peu speed...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
 
on m'a dit que c'était peut être dû à un fusible ou à des cables qui se touchent (???) mais comme la personne qui m'a dit ça n'avait pas l'air sûre d'elle...
 
si quelqu'un s'y connait en mécanique moto ? d'ou ça pourrait venir, comment rêgler ça, et est ce que c'est gênant dans le sens ou l'ampoule risque de griller ou quoi ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 14:53:05  profilanswer
 

n°12353601
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-08-2007 à 15:10:08  profilanswer
 

Et bien sûr il est nécessaire de créer un topic juste pour ça. Surtout pas poser la question dans les topics moards, dès fois qu'ils n'y connaissent rien...

n°12353628
oO Seth Oo
Posté le 09-08-2007 à 15:11:51  profilanswer
 

(tu parles du topic motard avec 3800 pages, une réponse toutes les 15 secondes, et une discution déjà en cours qui n'a pas grand chose à voir avec la question que je pose?)

 

edit : ah non désolé; 18 000 pages, pas 3800)


Message édité par oO Seth Oo le 09-08-2007 à 15:12:41
n°12353634
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-08-2007 à 15:12:24  profilanswer
 

Ouais. Ou le topic "débuter la moto".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  un cligno un peu prêssé

 

Sujets relatifs
La presse informatique, vous en pensez quoi ?La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ?
tendances politiques de la presse anglophoneRevue de presse : actualité générale
Presse en ligneLes journalistes et leur carte de presse
La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy)Presse et Internet, sommes nous déjà en dictature?
la presse de met aux Hoax ? > "Une seringue trouvée dans un oeuf "...La presse écrite et les nouvelles maquettes...
Plus de sujets relatifs à : un cligno un peu prêssé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR