Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Citroen Xsara Exclusive

n°7691036
jln2
Posté le 17-02-2006 à 18:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors? satisfait? :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 18:08:22  profilanswer
 

n°7697532
diamond78
Super Papa
Posté le 18-02-2006 à 14:58:29  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Alors? satisfait? :)


 
Désolé j'ai pas eu le temps de venir poster!  :sweat:  :)  
 
Mais superbe je regrette pas du tout mon achat!!  :love:  J'ai pu essayer tous les petits trucs, ça marche nickel, téléphone, GPS, l'AutoPC!
 
Je viens de mettre le plein (45€ mais la barre n'est pas aller au bout du 1), j'ai mis le diesel Evolution de TOTAL, j'essayerais celui que tu avais mis (me souviens plus du nom :/ ) Par contre j'ai (soit-disant) activé l'option de marche arrière qui prévient quand on s'approche d'un mur mais ça marche pas!  
J'ai découvert par inadvertance que je pouvais rabattre les rétros en mettant la molette vers le bas!  :ouch:  :sol:  
Par contre un truc qui m'énerve c'est le "click" que tu entends à chaque fois que tu appuies sur une touche!  :fou:  :o  
 
Je suis comme un p'tit fou avec la voiture "AutoPC ceci, AutoPC cela"  :lol:  :pt1cable: J'ai vu qu'on pouvait appuyez sur la télécommande pour ne pas avoir à crier "AutoPC", non c'est une bonne voiture.  
 
L'intérieur est impec on est bien assis, les sièges collent bien avec le corps j'ai pas encore essayer la banquette arrière!  [:gilbert gosseyn] , les rangements sont très utiles ;)  
 
J'ai changé la carte grise juste avant la hausse du prix!  :sarcastic: C'était abusé le nombre de personne qu'il y avait, plus que pour les personnes qui venaient pour leur carte de séjour!  :D  
 
Le plus grand trajet pour l'instant ça a été d'aller sur Paris, chercher ma copine j'essayerais d'aller un peu partout en France pour pouvoir me rendre compte de la conso, du confort (2-3h de conduite voire plus), du GPS  :love: .
 
Voilà pour mes premières impressions  :jap:  
 
Ah au fait j'ai les freins qui commencent à crier je vérifierais s'il va falloir les changer.
 
Voili voilou [:jayz]  
 
En tout cas une chose est sur c'est que tu as revendu une voiture qui était comme neuve!  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ouch.gif   http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ouch.gif  
Le vendeur n'en revenait pas non plus et tu as tout gardé facture et le reste!
 
P.S.: Ah oui aussi le vendeur m'a dit que pour la puce il fallait l'insérer près de la radio mais rien n'a voir il fallait l'installer tu sais où!  :lol:  :lol: Heureusement que j'ai lu le manuel :o


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°7698409
jln2
Posté le 18-02-2006 à 16:44:15  profilanswer
 

diamond78 a écrit :

Désolé j'ai pas eu le temps de venir poster!  :sweat:  :)  
 
Mais superbe je regrette pas du tout mon achat!!  :love:  J'ai pu essayer tous les petits trucs, ça marche nickel, téléphone, GPS, l'AutoPC!
 
Je viens de mettre le plein (45€ mais la barre n'est pas aller au bout du 1), j'ai mis le diesel Evolution de TOTAL, j'essayerais celui que tu avais mis (me souviens plus du nom :/ ) Par contre j'ai (soit-disant) activé l'option de marche arrière qui prévient quand on s'approche d'un mur mais ça marche pas!  


 
Normal, il n'y avait pas l'option radar de recul :D
 
 

Citation :

J'ai découvert par inadvertance que je pouvais rabattre les rétros en mettant la molette vers le bas!  :ouch:  :sol:


 
Oui, j'ai mis du temps à trouver ca aussi.
La coque du retro conducteur est toujours fendu ?
 

Citation :

Par contre un truc qui m'énerve c'est le "click" que tu entends à chaque fois que tu appuies sur une touche!  :fou:  :o


 
Tu les desactives dans les options de l'auto PC.
Elle t'a deja dit: "veuillez vous concentrez sur votre conduite, merci d'utiliser l'auto PC"? elle me l'a dit pas mal de fois, c'est quand tu touches trop les boutons qu'elle te dit ca :o
 

Citation :

Je suis comme un p'tit fou avec la voiture "AutoPC ceci, AutoPC cela"  :lol:  :pt1cable: J'ai vu qu'on pouvait appuyez sur la télécommande pour ne pas avoir à crier "AutoPC", non c'est une bonne voiture.  
 
L'intérieur est impec on est bien assis, les sièges collent bien avec le corps j'ai pas encore essayer la banquette arrière!  [:gilbert gosseyn] , les rangements sont très utiles ;)

 
 
L'aerateur droit cote passager est réparé? il etait deboité :o
Le siege conducteur ne claque plus?
La vitre arriere gauche fonctionne bien?
 

Citation :

J'ai changé la carte grise juste avant la hausse du prix!  :sarcastic: C'était abusé le nombre de personne qu'il y avait, plus que pour les personnes qui venaient pour leur carte de séjour!  :D


 
C'est pas le garage qui a changé la carte grise?  :heink:  
 
 

Citation :

Le plus grand trajet pour l'instant ça a été d'aller sur Paris, chercher ma copine j'essayerais d'aller un peu partout en France pour pouvoir me rendre compte de la conso, du confort (2-3h de conduite voire plus), du GPS  :love: .


 
J'ai reussi a descendre à 4.8l aux 100km avec.
Sinon, en generale, c'etait entre 5l et 6l aux 100km. Avec du gazoil ultimate :)  
 
Tu devrais pas de perdre, vu que la derniere version de la carte que j'ai laissé dans la voiture est bien complete (3 CDS)

Citation :

Voilà pour mes premières impressions  :jap:  
 
Ah au fait j'ai les freins qui commencent à crier je vérifierais s'il va falloir les changer.


 
Oui, ils criaient aussi avec moi (depuis son achat à 26000km), ils ont ete controllés et purgés à la revision des 40000km. No souci.
 
 
 

Citation :

   
Voili voilou [:jayz]
 
En tout cas une chose est sur c'est que tu as revendu une voiture qui était comme neuve!  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/ouch.gif   http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/ouch.gif  
Le vendeur n'en revenait pas non plus et tu as tout gardé facture et le reste!


 
J'aime bien rouler dans une voiture propre.
Deja quand je l'ai achetée chez "eurocasion" a Sarcelles, ils avaient refait une partie des rayures (porte arriere droite et PC).
Dernierement, j'ai fait repeindre le PC avant a cause d'une grosse rayure du au poteaux en beton dans mon parking   :kaola:  
Pour les factures, je ne les jettes pas, et comme j'en avais plus l'utilité, je les ai laissé dans la voiture (tu dois avoir aussi le nom du premier proprio) je sais plus si j'ai laissé les deux carnet d'entretien? celui d'origine et l'autre d'eurocassion?
 

Citation :

P.S.: Ah oui aussi le vendeur m'a dit que pour la puce il fallait l'insérer près de la radio mais rien n'a voir il fallait l'installer tu sais où!  :lol:  :lol: Heureusement que j'ai lu le manuel :o


 
Oui dans le PC present dans le coffre :o


Message édité par jln2 le 18-02-2006 à 16:49:36
n°7724522
diamond78
Super Papa
Posté le 21-02-2006 à 20:24:00  profilanswer
 

Salut jln2, je voulais savoir si tu avais eu un problème avec la fermeture des portes?  
Parce que quand je veux fermer les portes, les clignotants ne s'allument même plus! (ni pour ouvrir, ni pour fermer :fou: )  et quand j'essaye de fermer avec les clefs c'est pareil! En fait je vais t'expliquer, quand j'appuie pour fermer les portes, elles se ferment mais se rouvrent tout de suite après! J'essaye de les fermer de l'intérieur mais quand je réussis à fermer les portes arrières j'essaye de fermer celles de l'avant eh ben toutes les portes s'ouvrent à cause du verrouillage centralisé.  
 
Je vais retourner plus tard dans la soirée pour essayer de nouveau et voir si ça le refait! Sinon demain j'appelle le gararge pour voir ce qu'ils peuvent faire.  :cry:  
 
Je voulais savoir s'il y avait un bouton pour fermer les portes de l'intérieur dans mon ancienne voiture j'avais ça!
 
 [:spikler] pour ton aide :jap:


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°7735194
jln2
Posté le 22-02-2006 à 22:39:41  profilanswer
 

diamond78 a écrit :

Salut jln2, je voulais savoir si tu avais eu un problème avec la fermeture des portes?  
Parce que quand je veux fermer les portes, les clignotants ne s'allument même plus! (ni pour ouvrir, ni pour fermer :fou: )  et quand j'essaye de fermer avec les clefs c'est pareil! En fait je vais t'expliquer, quand j'appuie pour fermer les portes, elles se ferment mais se rouvrent tout de suite après! J'essaye de les fermer de l'intérieur mais quand je réussis à fermer les portes arrières j'essaye de fermer celles de l'avant eh ben toutes les portes s'ouvrent à cause du verrouillage centralisé.  
 
Je vais retourner plus tard dans la soirée pour essayer de nouveau et voir si ça le refait! Sinon demain j'appelle le gararge pour voir ce qu'ils peuvent faire.  :cry:  
 
Je voulais savoir s'il y avait un bouton pour fermer les portes de l'intérieur dans mon ancienne voiture j'avais ça!
 
 [:spikler] pour ton aide :jap:


 
Chelou ton histoire :heink:  
Ca mets jamais arrivé sur la Xsara :o
 
SInon, j'avais eu la meme merde sur la 306 que j'avais avant, c'etait une partie (3 petits files) des faisceaux de portieres qui s'etaient séctionnés (à force d'ouvrir et de ferme la porte) . Et comme la Xsara est exactement pareille qu'une 306 (sauf la carroserie), c'est peut etre la meme chose!
Bref controle tes faisceaux de portieres ;)  
 
Et de toute facon, la voiture est garantie!
 

Citation :

Pour fermer les portes de l'interieur:
http://img32.exs.cx/img32/1162/fermecentr0dt.jpg


n°7808039
jln2
Posté le 03-03-2006 à 19:13:49  profilanswer
 

Alors, ca roule?

n°7809098
diamond78
Super Papa
Posté le 03-03-2006 à 20:59:42  profilanswer
 

Oui le problème de la fermeture des portes c'est régler quand je suis arriver devant un garage Citroen pour savoir si c'était normal que ça fasse ça. Et depuis tout est ok!  :sol:  
 
Par contre les freins font bcp trop de bruit à mon gout! Et j'aime pas trop! :/  :fou:  
 
Je vais voir ça ce WE!  
 
Sinon ta Punto ça va?  :D


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°7810894
jln2
Posté le 04-03-2006 à 00:11:51  profilanswer
 

diamond78 a écrit :

Oui le problème de la fermeture des portes c'est régler quand je suis arriver devant un garage Citroen pour savoir si c'était normal que ça fasse ça. Et depuis tout est ok!  :sol:  
 
Par contre les freins font bcp trop de bruit à mon gout! Et j'aime pas trop! :/  :fou:  
 
Je vais voir ça ce WE!  


 
Elle faisait ce bruit aussi avec moi.
Citroen pouvait me regler ca, mais a mes frais... garantie ou pas...donc j'ai laissé comme ca.
 
 

Citation :

Sinon ta Punto ça va?  :D


 
Ouaip, j'ai des freins avant neuf deja :D (disques + plaquettes, 4200km)
Ceux d'origine faisaient un bruit insupportable (sifflement aigu), bien plus que la Xsara ...
C'est passé en garantie ;)
 
il marche le GPS?

n°7817018
diamond78
Super Papa
Posté le 04-03-2006 à 22:17:19  profilanswer
 

jln2 a écrit :

il marche le GPS?


 
Nickel!  :love:  :love:  
A part une fois quand je voulais rentré chez moi il a eu un bug (Windows  :o ) Le plan indiqué que j'étais sur la seine j'ai enlevé le CD l'ai réinstallé et après c'était ok!  :sol:  
 
Je vais essayer de me renseigner pour les freins on verra...


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°7820833
jln2
Posté le 05-03-2006 à 13:12:09  profilanswer
 

AH oui, un conseil, surveil le niveau d'huile de temps en temps. A chaque plein environ.
J'ai noté qu'elle consommait un peu d'huile quand meme.
En gros, apres 5000km, le niveau est passé du max au 2/3.
 
C'est  pas trop grave en soit, mais attention si tu pars en voyage, j'avais toujours un bidon d'huile dans mon coffre (activa 9000 5w40)


Message édité par jln2 le 05-03-2006 à 13:13:20
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 13:12:09  profilanswer
 

n°7823830
TCTS
Posté le 05-03-2006 à 19:10:08  profilanswer
 

Cool ce topic !
 
Je possède aussi ce véhicule et je dois dire qu'il est sympatique à vivre. Par contre je viens juste de l'acquérir donc je ne connais pas encore ces défauts. Néanmoins j'aurais besoin de savoir quelques trucs sur l'autopc, notament au niveau de la puissance des sorties audio ? 4*XX ?
Quelqu'un aurait la notice complète ? car je ne l'ai pas eut avec le véhicule, je pensais que c'était dans la housse du carnet de bord mais rien...
 
au niveau du GPS, je n'ai pas encore le CD, le revendeur a commandé pour moi France 2005/06.
 
Pour le grincement des disques, no souci sur la mienne, par contre il y a un claquement comme un "relai" coté arrière gauche conducteur... comme l'a dit jln2 ... je ne sais pas ce que c'est...
 
En espérant qu'on arrive un jour à tout savoir sur nos voitures ! :)

n°8835486
mesly
Posté le 30-06-2006 à 21:09:04  profilanswer
 

salut je possede un citroen c5 de 2002 avec autopc
depuis quelues temps pas moyen de faie des trajet vec le gps (ne calcule plus)  
je sais q il faut faire une mise a jour mais pas moyen de la trouver et chez citroen il me demande 300€ alors!!!!  
donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider  
d'avance merci  
salut

TCTS a écrit :

Cool ce topic !
 
Je possède aussi ce véhicule et je dois dire qu'il est sympatique à vivre. Par contre je viens juste de l'acquérir donc je ne connais pas encore ces défauts. Néanmoins j'aurais besoin de savoir quelques trucs sur l'autopc, notament au niveau de la puissance des sorties audio ? 4*XX ?
Quelqu'un aurait la notice complète ? car je ne l'ai pas eut avec le véhicule, je pensais que c'était dans la housse du carnet de bord mais rien...
 
au niveau du GPS, je n'ai pas encore le CD, le revendeur a commandé pour moi France 2005/06.
 
Pour le grincement des disques, no souci sur la mienne, par contre il y a un claquement comme un "relai" coté arrière gauche conducteur... comme l'a dit jln2 ... je ne sais pas ce que c'est...
 
En espérant qu'on arrive un jour à tout savoir sur nos voitures ! :)


n°8847199
maxlamenac​e57
Posté le 02-07-2006 à 01:44:41  profilanswer
 

je vous apprends rien en vous disant que l'auto pc dispose d'une commande vocale (en gros tu lui dis radio, quelle heure est il etc...)

n°12493579
elliott130
Posté le 24-08-2007 à 15:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tombé sur votre forum via Google.
Je viens d'acheter une Xsara Autopc mais sans les CD pour l'autoPC.
 
Je n'arrive pas à les trouver ni sur le net, ni sur Emule....  :cry: Quelqu'un aurais une idée (j'ai une version 2.0 de l'autopc).
 
Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par elliott130 le 24-08-2007 à 15:20:23
n°12510109
jln2
Posté le 26-08-2007 à 18:47:03  profilanswer
 

elliott130 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis tombé sur votre forum via Google.
Je viens d'acheter une Xsara Autopc mais sans les CD pour l'autoPC.
 
Je n'arrive pas à les trouver ni sur le net, ni sur Emule....  :cry: Quelqu'un aurais une idée (j'ai une version 2.0 de l'autopc).
 
Merci pour votre aide.


 
Tu parles du CD avec les cartes ou du CD pour reinitialiser l'auto PC?
 
Sinon, j'avais du racheter les cartes GPS car j'avais casser le CD d'origine... 130€ chez Citroen...
J'ai cherché sur internet, demandé a un autre proprio de me faire une copie de son CD, ca n'a pas fonctionné...
Et comme je devais la vendre, j'ai du aller au plus rapide pour trouver un nouveau CD fonctionnel (hors de question de revendre la voiture sans)
 
 
L'avantage, c'est qu'après j'avais une carte a jour :) (comparer au CD d'origine quasiment vide :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 26-08-2007 à 18:49:49
n°12576793
elliott130
Posté le 02-09-2007 à 18:42:38  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Tu parles du CD avec les cartes ou du CD pour reinitialiser l'auto PC?
 
Sinon, j'avais du racheter les cartes GPS car j'avais casser le CD d'origine... 130€ chez Citroen...
J'ai cherché sur internet, demandé a un autre proprio de me faire une copie de son CD, ca n'a pas fonctionné...
Et comme je devais la vendre, j'ai du aller au plus rapide pour trouver un nouveau CD fonctionnel (hors de question de revendre la voiture sans)
 
 
L'avantage, c'est qu'après j'avais une carte a jour :) (comparer au CD d'origine quasiment vide :lol: )


 
 
Non, je parles du CD pour réinitialiser l'autoPC. Quand au CD avec les cartes, j'ai les versions 2005-2006.
En fait, j'ai pris contact avec Citroen pour qu'il me le fournisse compte tenu que je l'ai achete dans le reseau citroen en occasion garantie 1 an.
Je devrais avoir le CD prochainement. Je tiendrais au courant si cela devait interessé quelqu'un.
 
Nota: quelqu'un aurai-t-il une solution pour écouter les MP3??
Merci


Message édité par elliott130 le 02-09-2007 à 18:42:58
n°13924940
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-01-2008 à 19:43:42  profilanswer
 

drapal aussi  :D


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peugeot et Citroen arrêtent le Rallye fin 2005[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ?
voici la citroen C6XSARA : commande au volant
Urgent : Citroen Xsaravoici la citroen C4
Opel Meriva ou Citroen Picasso ?peugeot citroen metro garibaldi
ma xsara démarre quand elle veut 
Plus de sujets relatifs à : Citroen Xsara Exclusive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR