Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix enceintes 16,5 avec bon rendement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix enceintes 16,5 avec bon rendement

n°10263801
gendy_86
Posté le 31-12-2006 à 02:44:18  profilanswer
 

Salut tous le monde, voila je possede un budget max de 100€ pour acheter une paire d'enceintes, developpant un bon son (un bon rendu de basse serait cool) sans avoir besoin d'ampli mon poste est un Alpine CDE-9848RB. Voila j'ai repere pas mal de marque Infinity, JBL, Focal, Alpine mais j'ai besoin d'avis Merci d'avance les gens

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 02:44:18  profilanswer
 

n°10263910
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-12-2006 à 02:54:29  profilanswer
 

Mauvaise catégorie, non ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°10264027
gendy_86
Posté le 31-12-2006 à 03:03:02  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

Mauvaise catégorie, non ?


c'est la premiere fois que je poste  
je l'ai mis dans la categorie automoto vu que c'est de l'audio pour voiture dis moi ou alors ?  

n°10264783
daStubdaS
Posté le 31-12-2006 à 05:12:50  profilanswer
 

Je ne suis pas un grand connaisseur en audiocar mais j'écoute quand même pas mal de musique donc je me suis beaucoup intéressé au problème, il y a un an, quand j'ai acheté ma nouvelle voiture (sans l'option audio puisque j'écoute de la musique et que j'aime ça ! :whistle: )

 

Bref... pas mal parcouru les forums, écouté en magasins quand c'était possible (dur pour certaines marques) et je me suis arrêté sur Infinity - meilleur compromis selon moi parmi les 3 grandes marques que tu cites :
- Infinity,
- JBL : son trop métalique... plutôt oreinté electro, selon moi (j'ai pas aimé du tout !),
- Focal : si tu montes en gamme pas mal du tout, en entrée de gamme laisse tomber ; mais je trouve le son Infinity plus agréable, néanmoins ; les voix, notamment, me semblent mieux rendues.
Après, il faut tester, c'est une question de goût personnel, je pense.

 

Pour Alpine, en enceintes, laisse tomber tout de suite. C'est très en dessous. :o

 

Pour l'anecdote, je sais qu'Infinty n'est pas toujours facile à trouver. Je les avais commandées sur rueducommerce. Et elles étaient descendues pas mal pendant les soldes (pas superconnu,  ça doit pas se vendre des masses)... [:noxauror]

 

Ah, j'oublais... j'en suis très content (kit éclaté 16.5 avant + 16.5 arrière). :jap:


Message édité par daStubdaS le 31-12-2006 à 05:14:29

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10264792
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-12-2006 à 05:28:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix enceintes 16,5 avec bon rendement

 

Sujets relatifs
Choix de musique année 70, 80 pour soiréechoix alarme pour mon garage
choix motorisation portailQuelle choix après une machine Expresso Saeco Royal Digital ?
climatisation conseil choix matérielConseil pour le choix d'une pompe à chaleur
Choix difficileChoix d'un 4x4
Choix d'un piano à la fois numérique et arrangeurChoix de Mini Four
Plus de sujets relatifs à : Choix enceintes 16,5 avec bon rendement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR