Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choisir un GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un GPS

n°5254066
Marl Borro​w
Posté le 08-04-2005 à 19:02:19  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aurai besoin de conseils concernant les GPS.
En effet, je pars vivre pour des raisons professionnelles dans une région dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds et mon boulot va consister a etre sur la route.
 
Je me vois déja en train de tourner des heures dans les petits patelins perdus ( je tairais le nom de cette magnifique région :D) en train de chercher mon adresse.
 
La solution serait que je m'équipe d'un système GPS d'aide à la conduite.
 
Le probleme est que je n'y connais absolument rien. Quelle est la gamme, quels sont les points à surveiller, comment l'utiliser, etc etc...
 
Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre. :)


---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 19:02:19  profilanswer
 

n°5254105
Marl Borro​w
Posté le 08-04-2005 à 19:10:54  profilanswer
 

Inutile de préciser que je ne m'attends pas à avoir un succes fou avec ce topic :D
 
M'enfin, si on pouvait juste éviter le bide....  [:totoz]


---------------
One trip, One noise
n°5254116
hyperboles​ke
Posté le 08-04-2005 à 19:12:12  profilanswer
 

en bretagne ? :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5254125
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 19:14:51  answer
 

mon pere se sers d'un "tom tom go" a 699€ et il en est plutot satisfait... avant celui la il avait acheté un "navigon" a 399€, mais bon le son etait de mauvaise qualité, donc fallait avoir les yeux sur le gps pour pas se perdre (plutot que d'ecouter...)

n°5254202
Marl Borro​w
Posté le 08-04-2005 à 19:31:39  profilanswer