Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choisir un GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un GPS

n°5254066
Marl Borro​w
Posté le 08-04-2005 à 19:02:19  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aurai besoin de conseils concernant les GPS.
En effet, je pars vivre pour des raisons professionnelles dans une région dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds et mon boulot va consister a etre sur la route.
 
Je me vois déja en train de tourner des heures dans les petits patelins perdus ( je tairais le nom de cette magnifique région :D) en train de chercher mon adresse.
 
La solution serait que je m'équipe d'un système GPS d'aide à la conduite.
 
Le probleme est que je n'y connais absolument rien. Quelle est la gamme, quels sont les points à surveiller, comment l'utiliser, etc etc...
 
Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre. :)


---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 19:02:19  profilanswer
 

n°5254105
Marl Borro​w
Posté le 08-04-2005 à 19:10:54  profilanswer
 

Inutile de préciser que je ne m'attends pas à avoir un succes fou avec ce topic :D
 
M'enfin, si on pouvait juste éviter le bide....  [:totoz]


---------------
One trip, One noise
n°5254116
hyperboles​ke
Posté le 08-04-2005 à 19:12:12  profilanswer
 

en bretagne ? :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5254125
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 19:14:51  answer
 

mon pere se sers d'un "tom tom go" a 699€ et il en est plutot satisfait... avant celui la il avait acheté un "navigon" a 399€, mais bon le son etait de mauvaise qualité, donc fallait avoir les yeux sur le gps pour pas se perdre (plutot que d'ecouter...)

n°5254202
Marl Borro​w
Posté le 08-04-2005 à 19:31:39  profilanswer
 


 
Nan, mais pas loin :D
 

Citation :

mon pere se sers d'un "tom tom go" a 699€ et il en est plutot satisfait... avant celui la il avait acheté un "navigon" a 399€, mais bon le son etait de mauvaise qualité, donc fallait avoir les yeux sur le gps pour pas se perdre (plutot que d'ecouter...)


 
Mon probleme est que j'ai un budget assez limité. 400 à 500€ est en gros ma fourchette de prix ( puis l'anniversaire est loin et je parle même pas de Noel ).
Y'a t'il des trucs potables abordables ?


---------------
One trip, One noise
n°5254237
K-Surf
undercover
Posté le 08-04-2005 à 19:36:30  profilanswer
 
n°5254634
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 20:46:12  answer
 

Marl Borrow a écrit :

Nan, mais pas loin :D
 

Citation :

mon pere se sers d'un "tom tom go" a 699€ et il en est plutot satisfait... avant celui la il avait acheté un "navigon" a 399€, mais bon le son etait de mauvaise qualité, donc fallait avoir les yeux sur le gps pour pas se perdre (plutot que d'ecouter...)


 
Mon probleme est que j'ai un budget assez limité. 400 à 500€ est en gros ma fourchette de prix ( puis l'anniversaire est loin et je parle même pas de Noel ).
Y'a t'il des trucs potables abordables ?


 
 
ben j'en ai vu que 2... le tom tom et le navigon, donc je saurais pas t'en dire plus...

n°5257698
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 09-04-2005 à 09:43:08  profilanswer
 

Hello, d'entrée de jeu, évite NAVMAN SMART ST ou NAVMAN ICN !!! Car le SAV de NAVMAN est inexistant et les licences aléatoires.
 
Tom Tom semble très bien :)
 
Sinon, un PDA + Tête GPS et Soft, c'est pas mal du tout.


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°5257800
Marl Borro​w
Posté le 09-04-2005 à 10:26:02  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Hello, d'entrée de jeu, évite NAVMAN SMART ST ou NAVMAN ICN !!! Car le SAV de NAVMAN est inexistant et les licences aléatoires.
 
Tom Tom semble très bien :)
 
Sinon, un PDA + Tête GPS et Soft, c'est pas mal du tout.


 
 :jap:  
Ca revient plus cher nan plutot que d'acheter un kit qui ne fait que ca et destiné à ca  :??:

n°5267922
tbse78
Posté le 10-04-2005 à 20:29:18  profilanswer
 

Pour ma part j'ai depuis 2 semaines un YAKUMO delta 300 gps
 
Le plus PDA avec GPS integre .
 
En promo a 299 € a Auchan  
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 20:29:18  profilanswer
 

n°5922053
ToOm
ZeN
Posté le 23-06-2005 à 13:25:58  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, il y a les GPS sur un PDA et les vrai GPS à la tomtom qui n'ont besoin de rien ?
 
C'est dommage qu'il n'y ai pas de Centralisation ou un gros TOPIc pour parler de GPS car ça expose de + en + et on manque cruellement d'infos c'est dommage :(
 
En tout cas si y'a des idées hésitez pas, pour le moment j'entendu dire beaucoup de bien du "tom-tom" donc je vais voir ça même si je ne connais pas la différence entre les modèles.
 


---------------
http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg
n°5998627
lithium_
Posté le 01-07-2005 à 23:57:41  profilanswer
 

Je te conseille si tu a un peu de sous le pioneer AVIC-X1R


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choisir un GPS

 

Sujets relatifs
adaptateur TNT, lequel choisir ???Quel art martial choisir?
Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date?laquelle choisir entre le focus c-max et le scénic
[AVIS] Quel lit choisir pour mon chez moiVTT Décathlon - RR 6.2 .......lequel choisir ?
VTT Décathlon - RR 6.2 .......lequel choisir ?1 reponse, 20 questions, a vous de choisir la reponse
espresso? laquelle choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Choisir un GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR