Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je cherche une zik..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une zik..

n°40638
Al zheimeR
!
Posté le 25-01-2003 à 00:47:42  profilanswer
 

..Que j'avais entendue une fois. Ben en gros c'est un gars qui chante, ya aussi des voix féminines et pi ya une tite mélodie qui revient de temps à autre (ré mi la sol-fa# mi en gros)
Voilà, des fois que ça vous dise kkchose (titre ou auteur)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 00:47:42  profilanswer
 

n°40657
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-01-2003 à 00:50:57  profilanswer
 

Super précis  [:masterofpuppets]  
 
c'est quoi comme genre ?

n°40663
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 25-01-2003 à 00:53:19  profilanswer
 

c'est assez général comme question
 
(powered by pérusse)
 
quelques détails de + seraient bienvenue


---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
n°40680
Al zheimeR
!
Posté le 25-01-2003 à 00:56:52  profilanswer
 

[:gratgrat] Ben à part que ça doit pas être très récent, le genre je dirais pop (moi les étiquettes..), on entend du piano pis à un moment ya un solo de trombone..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je cherche une zik..

 

Sujets relatifs
Je cherche des idees de sondages !!!Je cherche une chanson...
Je cherche un bouquinje cherche la photo du tit chat qui fait un bond dans un champ..
Je cherche un vieux jeu de mots...je cherche un chiffre qui doit bien se cacher quelque part , vindiou !
je cherche une video de vandame :Dcherche nom d un groupe et d une chanson...........
Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !![batterie ins]Cherche expert en muscu !!!! (prof ce serais génial !!!)
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une zik..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR