|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer la pile d'une 206 ;) |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:39:43 |
Shooter Cherche niche fiscale | RTFM !!!!
--------------- They will not force us |
Zaib3k | soit pas violence !
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tranxen_200 |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
knackboy vie de chien... |
T'es bon pour avoir 2 jeux de clefs toi J'espère pour toi que la centralisation fonctionne encore, sinon ca va douiller |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2003 à 15:55:23 moi quand je suis aller au garagiste et que je lui ai dit que j'avais des problemes avec ma pile, il m'a dit qu'en fait ca s'appelait une batterie |
Ill Nino Love | Tu veux faire le Clear CMOS de ta 206 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zaib3k |
Zaib3k |
ZuL | c'est une pile bouton pas une batterie |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2003 à 16:24:42
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
knackboy vie de chien... | Je sais que le code de la clef leur permet de réaliser une clef, leur permet-il de faire un barillet, j'en sais rien, à voir avec ton garagiste (avec peugeot quoi). |
junty94 |
|
Zaib3k | vous me faites peur niveau $$$ --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
knackboy vie de chien... | --------------- [:knackboy] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Une serrure compte 150? environ. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
phenos Parti un jour... |
|
Zaib3k |
Pulpul Skamikaze ! | Je confirme ! Renault m'a demandé 1200 balles pour la réparation de la serrure côté passager. bin ça fait trois ans que je me balade avec une serrure malade. |
Zaib3k |
Pulpul Skamikaze ! | N'oublie pas de mettre une petite pancarte coté conducteur "ce sera plus facile de l'autre côté, merci..." |
Zaib3k |
IL t'en reste au moins 2 de serrures à bouziller, ché pas si ca va les décourager, regarde le résultat chez phénos, 1 clef/serrure Message édité par knackboy le 07-05-2003 à 09:23:53 --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... |
|
Publicité | Posté le |