Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  on ne m'a pas donné de carte grise provisoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on ne m'a pas donné de carte grise provisoire

n°21032844
mimilie206
Posté le 29-12-2009 à 14:31:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un peu en panique car après m'etre fait volé mon sac a main cet été j'ai du faire refaire tooooouuuus mes papiers. Et comme j'ai attendu un peu trop, quand j'ai voulu faire refaire ma carte grise on venait de passer aux nouvelles plaques... (donc des frais en plus pour changer les plaques, mais ce n'est pas vraiment le probleme).
 
Je suis allée à la préfecture, l'accueil a vérifié mon dossier mais il manquait UN papier... je l'ai rajouté, et je suis allée à la mairie de ma communue déposer mon dossier persuadée qu'il était complet cette fois !
La mairie l'a pris, m'a fait faire un chèque, m'a dit qu'elle ne savait pas combient de temps ça prendrait et que je recevrai la carte grise chez moi.
 
On ne m'a pas donné de carte grise provisoire et ça fait 2 mois que je suis sans nouvelles... le chèque n'a pas été encaissé... Il y a forcément un probleme quelque part, mais je n'arrive à joindre personne pour le régler...
Le service carte grise de la pref ne répond jamais et l'ANTS encore moins !
 
Quelqu'un sait il à qui je pourrais m'adresser ???
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 14:31:04  profilanswer
 

n°21032969
_PakMan_
Posté le 29-12-2009 à 14:40:35  profilanswer
 

La préfecture ?  [:petrus75]  
 
Sinon tu peux te déplacer sur place, au moins t'es sur que quelqu'un va répondre :o


---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  on ne m'a pas donné de carte grise provisoire

 

Sujets relatifs
La carte 12-25 sncf sur les machines.carte bancaire refusée ?
URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ?Achat GPS avec carte Nouvelle Zélande
ryanair et carte embarquementCarte fnac
validite de la carte smile sncf qund on a plus la carte 12-25recherche magnets carte de france "lu"
Probleme carte grise 
Plus de sujets relatifs à : on ne m'a pas donné de carte grise provisoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR