saiyaman Libérez le 40 FPS! | iS@mi a écrit :
Pour parler de mon expérience dans ce domaine, j'ai faillit avoir quelques accidents au début sûrtout dû à mon inexpérience et mes mauvaises mannies que je me suis forcé de corriger (ex: regarder derrière à droite sans utiliser mon rétro de droite).
Pour parler plus du sujet, j'ai commencé à rouler pendant les deux premiers mois avec une GolfII TDI que j'ai changé ensuite pour une Golf IV 1,6 essence et c'est par forcément marrent de rouler avec une voiture aussi cher !!!!
T'as tjs peur de l'abumer ou de la cracher et prendre une assruance Tous risque c'est hors de prix qd t'es jeune conducteur, ce qui ajoute un stress permanent.
Maintenant après deux ans de conduite, je n'y pense plus mais ca n'a pas forcément tjs été facile et si je peux te donner un conseille, c'est de rouler tjs comme tu le sens.
Qd tu n'es pas en forme et que tu dois passer par un endroit chaud, il vaut mieux faire un détour de 10 mins plutôt que d'y passer et qd t'es en forme, tu l'attaques !
Mais bon, tous le monde n'a pas les mêmes problèmes dans l'apprentissage de la conduite.
Bonne continuation...
|
ça, c'est marrant. Souvent, en voyant des endroits en leçons, je me disais : "bon, je ne passerai pas par là quand j'aurais ma caisse". Je suis rassuré, je ne serais pas le premier à faire des détours pour pas passer à certains endroits (au cas où c'est un jour où je le sens pas) Sinon, j'imagine bien que ça doit peser de conduire une bagnole neuve et chère. C'est vrai que faut aussi penser à ce facteur-là qui peut gacher le plaisir et l'apprentissage ---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
|