Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside)

n°1218768
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-09-2003 à 00:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour parler de mon expérience dans ce domaine, j'ai faillit avoir quelques accidents au début sûrtout dû à mon inexpérience et mes mauvaises mannies que je me suis forcé de corriger (ex: regarder derrière à droite sans utiliser mon rétro de droite).
 
Pour parler plus du sujet, j'ai commencé à rouler pendant les deux premiers mois avec une GolfII TDI que j'ai changé ensuite pour une Golf IV 1,6 essence et c'est par forcément marrent de rouler avec une voiture aussi cher !!!!
 
T'as tjs peur de l'abumer ou de la cracher et prendre une assruance Tous risque c'est hors de prix qd t'es jeune conducteur, ce qui ajoute un stress permanent.
 
Maintenant après deux ans de conduite, je n'y pense plus mais ca n'a pas forcément tjs été facile et si je peux te donner un conseille, c'est de rouler tjs comme tu le sens.
 
Qd tu n'es pas en forme et que tu dois passer par un endroit chaud, il vaut mieux faire un détour de 10 mins plutôt que d'y passer et qd t'es en forme, tu l'attaques !
 
Mais bon, tous le monde n'a pas les mêmes problèmes dans l'apprentissage de la conduite.
 
Bonne continuation...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 00:35:34  profilanswer
 

n°1218797
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-09-2003 à 00:44:40  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Pour parler de mon expérience dans ce domaine, j'ai faillit avoir quelques accidents au début sûrtout dû à mon inexpérience et mes mauvaises mannies que je me suis forcé de corriger (ex: regarder derrière à droite sans utiliser mon rétro de droite).
 
Pour parler plus du sujet, j'ai commencé à rouler pendant les deux premiers mois avec une GolfII TDI que j'ai changé ensuite pour une Golf IV 1,6 essence et c'est par forcément marrent de rouler avec une voiture aussi cher !!!!
 
T'as tjs peur de l'abumer ou de la cracher et prendre une assruance Tous risque c'est hors de prix qd t'es jeune conducteur, ce qui ajoute un stress permanent.
 
Maintenant après deux ans de conduite, je n'y pense plus mais ca n'a pas forcément tjs été facile et si je peux te donner un conseille, c'est de rouler tjs comme tu le sens.
 
Qd tu n'es pas en forme et que tu dois passer par un endroit chaud, il vaut mieux faire un détour de 10 mins plutôt que d'y passer et qd t'es en forme, tu l'attaques !
 
Mais bon, tous le monde n'a pas les mêmes problèmes dans l'apprentissage de la conduite.
 
Bonne continuation...


 
ça, c'est marrant. Souvent, en voyant des endroits en leçons, je me disais : "bon, je ne passerai pas par là quand j'aurais ma caisse".  Je suis rassuré, je ne serais pas le premier à faire des détours pour pas passer à certains endroits (au cas où c'est un jour où je le sens pas)  :ange:  
 
 
Sinon, j'imagine bien que ça doit peser de conduire une bagnole neuve et chère. C'est vrai que faut aussi penser à ce facteur-là qui peut gacher le plaisir et l'apprentissage  :jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1218832
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-09-2003 à 00:58:00  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
ça, c'est marrant. Souvent, en voyant des endroits en leçons, je me disais : "bon, je ne passerai pas par là quand j'aurais ma caisse".  Je suis rassuré, je ne serais pas le premier à faire des détours pour pas passer à certains endroits (au cas où c'est un jour où je le sens pas)  :ange:  
 
Sinon, j'imagine bien que ça doit peser de conduire une bagnole neuve et chère. C'est vrai que faut aussi penser à ce facteur-là qui peut gacher le plaisir et l'apprentissage  :jap:  


 
Oui, il y a avait des jours ou je me sentais vraiment bien au volant et que je me disais, tien, je vais passer par un endroit que j'aime pas et ca se passait souvent très bien car j'étais très attentif et très relax (le stress est un poison mortel au volant !).
 
Et finalement, à force de passer par des endroits chauds, le reste te semble très simple et ta peur fini par s'en aller toute seule et t'en rigole bien  après :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sinon, effectivement, avoir une voiture cher c'est vraiment pas un cadeau et si j'aurais su, j'aurais pris une épave au début !!!

n°1219923
Prems
Just a lie
Posté le 24-09-2003 à 11:39:34  profilanswer
 

Il y a aussi une autre solution : tes parents se rachètent une voiture, et ils te filent une de celles qu'ils possèdent actuellement  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1220017
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-09-2003 à 11:53:45  profilanswer
 

Prems a écrit :

Il y a aussi une autre solution : tes parents se rachètent une voiture, et ils te filent une de celles qu'ils possèdent actuellement  :D  


 
ben, j'avais pensé à ça. Mais bon, c'est un break, alors, ça me dit pas trop en fait  :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1220043
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-09-2003 à 11:59:15  profilanswer
 

La Fiat Panda.


---------------
Sur les nerfs
n°1220066
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-09-2003 à 12:02:28  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

La Fiat Panda.


c'était ma première caisse d'auto-école ça!
 
elle était cool effectivement. Maintenant, je sais pas quelle version j'avais (sans doute diesel le moins puissante), mais elle était un peu poussive dans certaines conditions.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1220074
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-09-2003 à 12:03:28  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


c'était ma première caisse d'auto-école ça!
 
elle était cool effectivement. Maintenant, je sais pas quelle version j'avais (sans doute diesel le moins puissante), mais elle était un peu poussive dans certaines conditions.


 
 
La nouvelle pour un prix plancher fracture tout dans sa catégorie.
 
ps : l'ancienne c'est la voiture de ma copine.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°1220107
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-09-2003 à 12:08:14  profilanswer
 

Je vais voir ça alors  :)  
 
Et ben, je sens que je vais passer mes prochaines journées à essayer des caisses chez les concessionnaires!  :D  
 
 
au fait, ils font pas chier les concessionnaires quand tu veux essayer une caisse alors que t'as eu ton permis y'a pas longtemps?
En plus, j'ai pas conduit depuis 1 mois et j'ai jamais conduit d'essence : je sens que je vais caler avant de sortir de chez le concessionnaire et il va me rattraper pour me faire descendre  :whistle:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1220138
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-09-2003 à 12:13:21  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Je vais voir ça alors  :)  
 
Et ben, je sens que je vais passer mes prochaines journées à essayer des caisses chez les concessionnaires!  :D  
 
 
au fait, ils font pas chier les concessionnaires quand tu veux essayer une caisse alors que t'as eu ton permis y'a pas longtemps?
En plus, j'ai pas conduit depuis 1 mois et j'ai jamais conduit d'essence : je sens que je vais caler avant de sortir de chez le concessionnaire et il va me rattraper pour me faire descendre  :whistle:  


 
 
http://www.nouvellepanda.fiat.fr/
 
S'il est pas content tu lui dis que tu vas chez le concessionaire d'à côté.  
 


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 12:13:21  profilanswer
 

n°1220155
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-09-2003 à 12:17:21  profilanswer
 
n°1220215
mikachouet​te
Posté le 24-09-2003 à 12:33:16  profilanswer
 
n°1221659
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 24-09-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

Punaise j'hallucine  :ouch:  
 
Y en a qui ont les moyens quand même  
 
obtention du permis,  direct voiture a 13000 euro ça vas  
 
merci papa merci maman  [:yaisse2]

n°1222274
mikachouet​te
Posté le 24-09-2003 à 19:02:09  profilanswer
 

c'est clair... là où je bosse, deux collègues de mon âge ont déjà leur maison (et payée en plus... héritage et aide papa maman)

n°1223401
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-09-2003 à 22:20:23  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
http://www.nouvellepanda.fiat.fr/
 
S'il est pas content tu lui dis que tu vas chez le concessionaire d'à côté.  
 
 


 
thanks  :jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1223416
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-09-2003 à 22:22:09  profilanswer
 

:ange:

jazzes_dean a écrit :

Punaise j'hallucine  :ouch:  
 
Y en a qui ont les moyens quand même  
 
obtention du permis,  direct voiture a 13000 euro ça vas  
 
merci papa merci maman  [:yaisse2]  


 
ben, ouais.  
Pas que papa et maman d'ailleurs...
 
Mais bon, j'aurais bien aimé qu'ils dépensent aussi du fric comme ça pour mes études, ça m'aurait plus servi je pense  :D


Message édité par saiyaman le 24-09-2003 à 22:24:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec la Caisse des Dépôts et Consignations...Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside
[cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!![Phobies inside] Que craignez-vous le plus ?
Ai-je droit aux RTT ? (convention Syntec inside)Cherche titre d'une musique (sample inside)
Cherche titre de zik -techno- ( extraits courts inside )3 styles de musique a choisir , lequel preferez vous ? (modern inside)
Travaillez de chez soi >>>> qu'en pensez vous (lien INSIDE) 
Plus de sujets relatifs à : C'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR