| |||||
| Auteur | Sujet : Budget 30 000 voiture berline . |
|---|---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:51:29 ![]() ![]() |
pob |
|
X1Alpha' | Si c'est juste pour 4 personnes tu peut te tourner vers une compact. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
conceptcoco | http://www.gap.fr/promotions/Newsletter318d.aspx
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Offre valable pour toute BMW 318d 122ch Première avec peinture métallisée neuv commandée avant le 18/03/06. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah oui, très bien |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la nouvelle passat --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
romain05 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:55:05 ![]() ![]() |
cow2 | Toyota Rav4 ? |
tbse78 | Une toyota avensis 150 ch D4-D !! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et pourquoi pas une pigeot 407 ? ou bien honda accord? |
darthnet kylee & Renkaii | une carte integrale pour toute la famille ( carte orange a l'année )
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 01-11-2006 à 09:49:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | skoda superb V6 TDI 2.5L en finition confort : 29 790
Message édité par Magicpanda le 01-11-2006 à 10:06:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
advance93 | panda tuning --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Nix Yan |
|
HIMBRA fucking beef |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La Laguna est en effet vendue à des prix défiant toute concurrence. La fiabilité est devenue plus que correcte sur les 2 dernières années. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vaut mieux attendre la C5 II Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-01-2007 à 04:27:25 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je vais faire dans l'originalité: Mazda 6. |
Dkiller |
Feux AR pompées sur l'A4 actuelle |
Dkiller | Moi je dirais une tite VW Vento |
Leops33 | je propose A4 ou Octavia 1.9 TDI avec options |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | La Honda Accord 2.2 i-CTDi 140cv finition Executive.
|
henry93 | pourriez pas vous mettre d'accord les gars, j'arrive pas à choisir |
jackft |
vyse Yaissssseee |
|
koenigsegg pas + vite qu a fond |
|
jackft |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | une 159 ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 15:34:44 ![]() 159 il aime pas le coffre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |