Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Budget 30 000€ voiture berline .

n°11187303
fingerinth​enoise
Posté le 14-04-2007 à 19:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
...et pourquoi pas une LEXUS IS 220d !!!
 
Elle a de la gueule, c'est trés fiable, c'est pas commun...enfin si j'en avais les moyens, je me laisserai bien tenter...
Prix catalogue: 31.300€ mais facilement négociable a 30.000 je pense !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 19:59:00  profilanswer
 

n°11191322
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-04-2007 à 07:29:57  profilanswer
 

MANFOX a écrit :

c'était la ALFA GT 3.0
Les plastiques font Citroën. L'allumage est plus que bancale genre ya pas de coupe circuit quand tu laisses la clé tourné ça continue à balancer du jus même moteur allumé  :sweat:  
Niveau confort c'est un karting le bordel, c'est raide comme tout un vrai tape cul et ça vibre quand même pas mal en accéleration ou en haute vitesse.
Comparé à une BMW c'est le jour et la nuit...


 
 
alors que BMW est particulièrement réputée pour l' inconfort absolu de ses suspensions :D
Sinon pour 32000 euros on peut avoir ca
 
http://www.mitsuoka-motor.com/english/lineup/le-seyde/img/ex_01.jpg


Message édité par Magicpanda le 15-04-2007 à 07:44:12

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
parlons de voiture sonoriséComment payer pour une voiture à l'etranger
Avis sur petite voiture sportiveConseil d'achat - Petite berline routière pour - de 12000€
[concours] 1 voiture modèle 4x4 Suzuki Vitara à gagner !Cherche fichiers solidworks ( voiture)
Demande d'info sur les règles administratives du budget d'un lycéemaison à 100 000 euros ?
[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationplan de voiture
Plus de sujets relatifs à : Budget 30 000€ voiture berline .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR