Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Boite de vitesse ?

n°143681
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 09:57:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Salut les gars :hello:
 
La fin de l'histoire : je l'ai donc laissee au petit garage d'a cote, il ont du virer pas mal de trucs pour acceder a l'embrayage (c'est bien ces petites voitures compactes, mais c'est un sacre bordel sous la capot quand meme :lol: ). C'est un systeme hydraulique. Ils ont appele Fiat pour savoir si il y avait un probleme connu sur ce modele, reponse : "faut tout changer (emetteur, transmetteur et recepteur hydaulique), et peut etre meme l'embrayage"... Bon, la ils se sont pas decourages, ils ont demonte le bordel et constate que le raccord suintais un peu => changement de raccord "pour voir", remontage et rulezz :sol: Le tout pour 140 euros, merci le petit artisan, heureusement que je l'ai pas amene chez Fiat :sol:
 
Merci a tous, et bon week-end :hello:

vive fiat !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 09:57:27  profilanswer
 

n°143761
TotalRecal​l
Posté le 21-02-2003 à 10:26:29  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Salut les gars :hello:
 
La fin de l'histoire : je l'ai donc laissee au petit garage d'a cote, il ont du virer pas mal de trucs pour acceder a l'embrayage (c'est bien ces petites voitures compactes, mais c'est un sacre bordel sous la capot quand meme :lol: ). C'est un systeme hydraulique. Ils ont appele Fiat pour savoir si il y avait un probleme connu sur ce modele, reponse : "faut tout changer (emetteur, transmetteur et recepteur hydaulique), et peut etre meme l'embrayage"... Bon, la ils se sont pas decourages, ils ont demonte le bordel et constate que le raccord suintais un peu => changement de raccord "pour voir", remontage et rulezz :sol: Le tout pour 140 euros, merci le petit artisan, heureusement que je l'ai pas amene chez Fiat :sol:
 
Merci a tous, et bon week-end :hello:


:jap:
les concessionaires officiels spa toujours ce qu'il y a de mieux :p


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??explosion dans une boîte ...
Plus de sujets relatifs à : Boite de vitesse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR