Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

New bettle VR5 nouveaux injecteurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71152273
ganon304
Posté le 27-07-2024 à 15:21:32  profilanswer

Bonjour, je ne cherche pas a préparer mon véhicule mais j'ai une new bettle de 2001 moteur AQN, je l'ai passé a l'éthanol et tout me montre que mes injecteurs sont trop faible j'ai des 230cc d'origine et il me faudrait des 290cc minimum mais le problème c'est que je ne trouve aucune alternative. Donc j'en reviens a vous tous. Es-que des injecteurs neuf pourraient améliorer la situation ? ou alors des injecteurs que vous me conseillerez ?

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 15:21:32  profilanswer

n°71153181
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-07-2024 à 16:23:09  profilanswer

À voir comment est fichu ton rail d’injection, la solution pourrait être dans un régulateur de pression réglable..

---------------
See you space cowboy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
la mouvance New Age et ses méfaitsThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Extinction Rebellion, les nouveaux bien-pensants ?[Topic unique] Les emojis - Journée mondiale le 17/07
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11• Topic Apolitique • NEW: script GM pour apoliticien
Médecine 4P, futur de l'industrie pharma, nouveaux paradigmes de soinsChangement de couleur de nouveaux tuyaux de cuivre en 72h
Évaluation prix injecteursGyropodes, segway et autres nouveaux moyens de déplacements
Plus de sujets relatifs à : New bettle VR5 nouveaux injecteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)