Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Besoin de conseils] Achat d'une voiture d'occasion

n°2147160
barbara
Posté le 27-02-2004 à 23:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai laissé tomber l'AX
on m'a proposé une 205 essence, 140 000km, tres bon etat, (proposée par un pote garagiste qui a changé les pieces a risque), pour 850?
 
point noir: pas de siege a l'arriere, c'etait une voiture de societé...
 
d'apres vous, bon plan? et combien ça peut couter de faire mettre des sieges?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 23:26:35  profilanswer
 

n°2147269
fight
Posté le 27-02-2004 à 23:41:57  profilanswer
 

mmmm si c'est une caisse de société et que tu rajoute les sièges derrières (+ ceinture ;) ) je crois bien qu'il faut passer aux mines :/
 
Autrement, l'ax aurait peut etre été un bon choix, perso j'ai une essence 1L de 91 (juste avant restylage, donc no cata, pas d'injection ....), et elle en est a 209000 sans grosses réparation, juste les pièces d'usure, cardans 1 fois et deux trois conneries, avantage si tu bricole un peu, les casses ont toujours tout ce qu'il faut :D
Toute façon si la caisse n'est pas entretenue, pb en pagaille assuré ;)

n°2165701
barbara
Posté le 01-03-2004 à 19:18:27  profilanswer
 

en effet il fallait passer aux mines te on m'a dit que c'etait une pure galere
 
peu importe, j'ai eu un super coup de bol: les parents de mon copains ont decidé de vendre leur voiture:
ax 1993, essence, 17000km, ct ok, impecable, ils etaient carrement maniaque, 1500 euros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien d'embauche: vos conseils, vos expériences...Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être réélu
Lavage voiture: conseilsAchat d'une voiture par un mandataire ?
connaitre le passé d'une voiture ?diagnostic sur ma voiture svpp ?
Ca correspond a quelle salaire une voiture de fonction[conseil achat] quel autoradio acheté
[Besoin de conseils] Achat d'une voiture d'occasion 
Plus de sujets relatifs à : [Besoin de conseils] Achat d'une voiture d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR