Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio, haut-parleurs et ampli pour... Tracteur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio, haut-parleurs et ampli pour... Tracteur!

n°61921791
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 22-01-2021 à 23:08:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
 
Comme dit dans le titre, je viens demander quelques renseignements pour sonoriser mon tracteur fraichement acquis! N'ayant pas de catégorie tracteur sur le fofo, je poste donc ici.
 
Je n'ai pas encore de choix arrêtés, mais voici les grandes lignes :  
 
- 1 poste bluetooth sans lecteur CD mais avec prise USB (pas de choix précis) avec un écran qui permet de lire l'affichage avec des angles de vision très larges (le poste est fixé au plafond, côté droit presque au dessus de la tête).
- 1 kit 2 vois éclatées du type PS130-FE
- 1 ampli compact pour que je puisse le caser dans la cabine et pour alimenter les haut-parleurs.
 
J'aimerai donc savoir avant tout sur quel genre d'ampli me baser pour alimenter les haut-parleurs sachant que je recherche un ampli de petit gabarit.
Pour la musique écoutée, ce sera avant tout du métal - heavy - hard rock.
 
Merci de vos conseils! [:vinc3nt]


Message édité par Buelldozer32 le 22-01-2021 à 23:11:24

---------------
Ventes hardware - Watercooling
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 23:08:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio, haut-parleurs et ampli pour... Tracteur!

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones
Le Grand Est : avis aux haut et bas-rhinois, moselliens et vosgiensAchat d’un Autoradio + haut parleur 206
Aide pour l’achat d’un autoradio + haut parleur 206[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]
Plus de sujets relatifs à : Autoradio, haut-parleurs et ampli pour... Tracteur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR