| |||||
| Auteur | Sujet : L'autocollant "A" ? |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:15:19 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
le A ca ne suffit pas, faudrait mettre un F quand c'est une femme qui conduit --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Pleymo |
alanou HFR certified | depuis que tout est a 135? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 11:34:27 ![]()
ca evite des comportement bizarres ...
je fais comme ca avec tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 11:41:23 ![]() je ne suis pas sur que MR l'agent soit tres sensible a ce genre de blagues |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 11:42:20 ![]() edit: c'est précisé à l'arriere du coté gauche il me semble au fait |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oui, mais c'est pas dit qu'il faut le mettre à l'endroit. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je confirme --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:48:22 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Sur la carroserie surtout |
vyse Yaissssseee |
|
C'est bien pour ça... Je parle bien du code de la route, pas du code rousseau... J'ai jamais trouvé d'article référent au "A" qui stipule que le A doit être à l'endroit... |
vyse Yaissssseee |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben oui, mais t'es supposé savoir lire quand tu conduis, puisque t'es obligé de pouvoir déchiffrer les panneaux de signalisation et les panneaux indicatifs... |
vyse Yaissssseee |
|
|
ToxicAvenger |
@chewie |
|
marshall-banana | Le "A", je l'ai jamais mis, j'ai eu ma voiture 2 ans apres mon permis (a une semaine pres) et j'ai prefere rester sans...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
zatane | Le A indique que tu est un jeune et donc ke ds ta caisse ya pe un bon systeme pour le son donc pour un voleur c bien plus rentable de tirer les caisses ac un A! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
ToxicAvenger |
|
vyse Yaissssseee |
|
napalm57 ... | J'ai deja plusieurs centaines de km dèrrière moi si ce n'est plus , si tu calcule ceux qui ont le permis mais la voiture 2 ans après et qui le mettent pas c'est bcp + dangereux |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
tu ne crois pas si bien dire !
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 15:51:41 ![]()
la premiere année de mon permis j'ai fait à peu près 15000km |
G3oW0RK m00 |
--------------- Life is like a piano: what you get out of it depends on how you play it. |
vyse Yaissssseee |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
Ben oui c'est le but !!! Et c'est très bien je trouve, parce que honnêtement y a énormément de jeunes conducteurs qui conduisent super mal, donc le A permet de dire aux autres : "attention danger, ce conducteur est potentiellement un blaireau qui conduit comme un pied". |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 18:05:30 ![]() tu n'as pas eu d'accident toi, ca se voit |
Okipa | Perso j'ai jamais mis mon A parce que j'estime que qq1 qui a fait la conduite accompagnée n'est plus "jeune" conducteur...
|
dragonash japan & capitalism | Juste une question : sur les motos ya pas besoin du A ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |