Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

L'autocollant "A" ?

n°1468035
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-11-2003 à 11:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToxicAvenger a écrit :

ou un "N"  :whistle:  

Les trois en même temps ?  :whistle:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 11:15:19  profilanswer

n°1468046
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 10-11-2003 à 11:17:43  profilanswer

Dao a écrit :

surtout kan c une femme ki conduit  :o  

(je suis déjà dehors  :whistle: )

le A ca ne suffit pas, faudrait mettre un F quand c'est une femme qui conduit :o

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°1468071
Pleymo
Posté le 10-11-2003 à 11:26:54  profilanswer

alanou a écrit :

C 135? maintenant :D

depuis qd :heink:

n°1468086
alanou
HFR certified
Posté le 10-11-2003 à 11:30:50  profilanswer

depuis que tout est a 135?

n°1468101
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 11:34:27  answer

Vyse a écrit :

jtrouve que c'est une atitude très irresponsable quand même  

ca evite des comportement bizarres ...  
je l'ai mis 1an, après je l'ai pommé [:spamafote]

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

Le "A" est très important : quand j'en vois un je prends mes distances et je surveille les réactions du boulet :sweat:

je fais comme ca avec tout le monde :/

n°1468114
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-11-2003 à 11:39:19  profilanswer

Si qqun veut jouer au plus malin, il n'y a rien dans le code qui dit que le "A" doit être posé à l'endroit. Il est juste dit qu'il doit être visible. Donc, on peut pas vous verbaliser si il est collé à l'envers ou sur le côté :D

n°1468122
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 11:41:23  answer

je ne suis pas sur que MR l'agent soit tres sensible a ce genre de blagues :D

n°1468124
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 11:42:20  answer

edit: c'est précisé à l'arriere du coté gauche il me semble au fait :o

(dsl je ne peux pas éditer, ca merde :/

n°1468141
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-11-2003 à 11:48:14  profilanswer

SirJeannot a écrit :

(dsl je ne peux pas éditer, ca merde :/

oui, mais c'est pas dit qu'il faut le mettre à l'endroit.  [:mr marron derriere]  

Si un flic te verbalise, tu n'est pas tenu de payer l'amande parce que mettre le A à l'envers, c'est pas contraire à la loi.

Mais bon, kler que c'est vouloir jouer au con :D

n°1468144
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 10-11-2003 à 11:48:22  profilanswer

SirJeannot a écrit :

je confirme :o

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 11:48:22  profilanswer

n°1468145
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-11-2003 à 11:48:47  profilanswer

Sur la carroserie surtout

n°1468150
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-11-2003 à 11:49:29  profilanswer

Cocorezo a écrit :

oui, mais c'est pas dit qu'il faut le mettre à l'endroit.  [:mr marron derriere]  

Si un flic te verbalise, tu n'est pas tenu de payer l'amande parce que mettre le A à l'envers, c'est pas contraire à la loi.

Mais bon, kler que c'est vouloir jouer au con :D

chuis pas si sur que ca  [:meganne]  

la loi ne se résume pas au bouquin du code rousseau je pense

n°1468168
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-11-2003 à 11:54:53  profilanswer

Vyse a écrit :

chuis pas si sur que ca  [:meganne]  

la loi ne se résume pas au bouquin du code rousseau je pense

C'est bien pour ça... Je parle bien du code de la route, pas du code rousseau... J'ai jamais trouvé d'article référent au "A" qui stipule que le A doit être à l'endroit...

n°1468176
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-11-2003 à 11:56:22  profilanswer

Cocorezo a écrit :

C'est bien pour ça... Je parle bien du code de la route, pas du code rousseau... J'ai jamais trouvé d'article référent au "A" qui stipule que le A doit être à l'endroit...

ben ouai mais un A a l'envers n'est plus un A [:ddr555]

donc va veux plus dire apprenti donc ca veux plus rien dire, donc c'est dansgereux pour ceux qui savent pas lire

n°1468191
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-11-2003 à 11:59:08  profilanswer

Vyse a écrit :

ben ouai mais un A a l'envers n'est plus un A [:ddr555]

donc va veux plus dire apprenti donc ca veux plus rien dire, donc c'est dansgereux pour ceux qui savent pas lire  

C'est un "A l'envers" [:ula]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1468195
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-11-2003 à 12:00:27  profilanswer

Ben oui, mais t'es supposé savoir lire quand tu conduis, puisque t'es obligé de pouvoir déchiffrer les panneaux de signalisation et les panneaux indicatifs...

n°1468199
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-11-2003 à 12:01:25  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ben oui, mais t'es supposé savoir lire quand tu conduis, puisque t'es obligé de pouvoir déchiffrer les panneaux de signalisation et les panneaux indicatifs...

en même temps, si tous lespanneaux étaient a l'envers ca me ferait bien chier :/

n°1468202
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-11-2003 à 12:01:52  profilanswer

:lol:

n°1468332
ToxicAveng​er
Posté le 10-11-2003 à 12:36:03  profilanswer

Kryten a écrit :

Les trois en même temps ?  :whistle:  

:whistle:  

[:zaib3k]

n°1468369
@chewie
Posté le 10-11-2003 à 12:48:11  profilanswer

Spy-master a écrit :

rassurez moi on a pas besoin de ce panneau en belgik hein  :heink:  

non t'inquietes, en belgique, une fois le permis réussis, on sait conduire :D

n°1468441
trustinato​r
Posté le 10-11-2003 à 13:16:23  profilanswer

Perso je l'ai mis 2 semaines pas plus, bien trop d'automobiliste s'amuse a emmerder les A au volant donc je l'ai viré, Et j'ai jamais été controlé par les flics pendant mes 2 ans de jeunes permis, à noté que ça fait 4-5 ans que je conduit et que je n'ai jamais été controlé :d, faut dire que je respecte les limitations et autres....

n°1468469
napalm57
...
Posté le 10-11-2003 à 13:22:58  profilanswer

Bah moi j'ai mon A sur mon vehicules mais je le met pas quand je conduit les vehicules de société , marre de me trimballer avec pour rien!
Pk en mettre sur des vehicules que tu conduit occasionnellement :heink:

n°1468494
marshall-b​anana
Posté le 10-11-2003 à 13:28:53  profilanswer

Le "A", je l'ai jamais mis, j'ai eu ma voiture 2 ans apres mon permis (a une semaine pres) et j'ai prefere rester sans...
Et franchement, sans "A" les gens derriere sont beaucoup plus cool... Déja je conduis pas mal donc ils marronent pas trop, ensuite en etudiant la psychologie du conducteur, c'est clair que de voir le "A" ça inspire pas confiance d'entrée... alors que je connais des jeunes conducteurs qui roule mieux que certains vieux personnes agées... (:D)

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1468523
zatane
Posté le 10-11-2003 à 13:36:33  profilanswer

Le A indique que tu est un jeune et donc ke ds ta caisse ya pe un bon systeme pour le son donc pour un voleur c bien plus rentable de tirer les caisses ac un A!

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°1468527
ToxicAveng​er
Posté le 10-11-2003 à 13:38:02  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

Bah moi j'ai mon A sur mon vehicules mais je le met pas quand je conduit les vehicules de société , marre de me trimballer avec pour rien!
Pk en mettre sur des vehicules que tu conduit occasionnellement :heink:

Parce que changer de véhicule ne change pas ta conduite. Au contraire, qd tu débutes, ca a plutot un effet perturbateur. Il faut donc d'autant plus le mettre. Le conducteur qui te suit doit savoir que tu débutes pour être encore plus attentif à tes réactions...

n°1468535
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-11-2003 à 13:40:15  profilanswer

Zatane a écrit :

Le A indique que tu est un jeune et donc ke ds ta caisse ya pe un bon systeme pour le son donc pour un voleur c bien plus rentable de tirer les caisses ac un A!

ca peux aussi dire que t'es jeune, que t'as pas assez de thunes, donc que tu peux pas foutre les 4* 500W + chargeur 150 cd  [:meganne]

n°1468536
napalm57
...
Posté le 10-11-2003 à 13:40:35  profilanswer

J'ai deja plusieurs centaines de km dèrrière moi si ce n'est plus , si tu calcule ceux qui ont le permis mais la voiture 2 ans après et qui le mettent pas c'est bcp + dangereux

n°1468553
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 10-11-2003 à 13:46:37  profilanswer

Dao a écrit :

surtout kan c une femme ki conduit  :o  

(je suis déjà dehors  :whistle: )

tu ne crois pas si bien dire !

le dernier accident que j'aie eu, ct une nana au volant d'un énorme kat-kat avec un "A" :sweat: évidemment je n'étais pas en tort du tout, donc l'assurance a tout pris en charge, mais c chiant de se faire rentrer dedans par un tel boulet :pfff:

n°1468569
zatane
Posté le 10-11-2003 à 13:51:16  profilanswer

Vyse a écrit :

ca peux aussi dire que t'es jeune, que t'as pas assez de thunes, donc que tu peux pas foutre les 4* 500W + chargeur 150 cd  [:meganne]  

Oui mais bon un gd nombre de jeune des qu'ils ont leur caisse meme si elle est pouri mettre un bon autoradio et de bonne enceinte. Franchement la proportion de caisse avec du son rajouter dans les voitures avec un A est plus importante...

Le A indique caisse de jeune a visiter en priorité...

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°1468600
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 10-11-2003 à 14:01:42  profilanswer

Alberich a écrit :

aeh béééé...

et pour les deux kilos de dope dans le coffre ils n'ont rien dit ?  :D  

:pfff: c'est pas le genre de la maison ...

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1469194
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 15:51:41  answer

NAPALM57 a écrit :

J'ai deja plusieurs centaines de km dèrrière moi si ce n'est plus , si tu calcule ceux qui ont le permis mais la voiture 2 ans après et qui le mettent pas c'est bcp + dangereux

la premiere année de mon permis j'ai fait à peu près 15000km ;)

n°1469625
loxi
allez voir www.mdfr.com
Posté le 10-11-2003 à 17:27:56  profilanswer

30000km en 1 an et le A collé juste 7 mois , j'en avais marre de me faire coller au c** par des jakys et autres...

sinon si quelqu'un sait exactement le prix de l'amende pour defaut de port du A , qu'il le dise , merci !

22 euro ?? 135 euro ???

pas de perte de points en tt cas ????

merci et gardez vos distances sur route humide !!! si ,si !  

ps : quels pneus pour une 306 1.9d ???? en tt cas pas de pirelli p6000!!!!!!

n°1469733
G3oW0RK
m00
Posté le 10-11-2003 à 17:42:37  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

Le "A", je l'ai jamais mis, j'ai eu ma voiture 2 ans apres mon permis (a une semaine pres) et j'ai prefere rester sans...
Et franchement, sans "A" les gens derriere sont beaucoup plus cool... Déja je conduis pas mal donc ils marronent pas trop, ensuite en etudiant la psychologie du conducteur, c'est clair que de voir le "A" ça inspire pas confiance d'entrée... alors que je connais des jeunes conducteurs qui roule mieux que certains vieux personnes agées... (:D)

Et voila ... c EXACTEMENT pour ca que je demande.
Je ne suis pas un danger au volant "Vyse", j'ai sans faire le "rebelle", 2 ans de permis moto 125 a rouler tout les jours, j'ai (on s'en fout mais bon ca permet pas l'erreur) mon brevet de pilote privé ... et SERIEUSEMENT, j'en ai ras le cul qu'on me prenne pour un con au volant ... le A, c'est être pointé du doigt pour moi ... vala

// Geoffrey

---------------
Life is like a piano: what you get out of it depends on how you play it.
n°1469776
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-11-2003 à 17:49:30  profilanswer

G3oW0RK a écrit :

Je ne suis pas un danger au volant "Vyse", j'ai sans faire le "rebelle", 2 ans de permis moto 125 a rouler tout les jours, j'ai (on s'en fout mais bon ca permet pas l'erreur) mon brevet de pilote privé ... et SERIEUSEMENT, j'en ai ras le cul qu'on me prenne pour un con au volant ... le A, c'est être pointé du doigt pour moi ... vala

// Geoffrey

t'es pas un danger au volant, moi non plus. Mais c'est comme ca, c'est la loi.

Même si t'es catalogué, ca peux etre chiant parfois (quoique moi je trouve que les gens ont plutot peur du A et on pas trop envie de venir faire chier un mec de 19 ans dans sa caisse [:ddr555])

Et puis bon ton cas est différent apparement t'as pas 19 ans, tu dois en avoir plus si t'a deja 2 ans de permis moto, donc la situation n'est pas la même.

Mes parents en arivant en france étaient considérés comme jeune conducteurs alors qu'ils conduisaient depuis 20 ans en Iran :/ ( a l'époque le A n'existait pas cela dit)

Et tout ca c'est rien par rapport aux nouvelles mesures selon lesquelles au bout de 3 ans seulement tu as le piper rose définitif :/

n°1469784
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 10-11-2003 à 17:51:39  profilanswer

G3oW0RK a écrit :

// Geoffrey

Ben oui c'est le but !!! Et c'est très bien je trouve, parce que honnêtement y a énormément de jeunes conducteurs qui conduisent super mal, donc le A permet de dire aux autres : "attention danger, ce conducteur est potentiellement un blaireau qui conduit comme un pied".

n°1469796
loxi
allez voir www.mdfr.com
Posté le 10-11-2003 à 17:53:41  profilanswer

mais malheureusement pas bcp de A savent bien conduire , (j'en suis encore un mais je confirme) soit c tres bien (vitesse, distance de secu etc) soit c clowning a "donf" avec les petits gicleurs bleu sur une voiture rouge > r5 !!!!

non serieux , il y a trop de A qui ne savent pas conduire ou alors n'importe comment !!!

c bizar mais a chaque fois que je vois une voiture sur un plateau de remorquage , c tjr une voiture avec un A ??!!!! coincidence ????!!!!

bref moi je totalise + de 30 000km en 1 an et je roule en faisant surtout attention aux autres , car le danger c'est les autres!!

tenez ce week 1200km et pas une frayeur ( route de montagne jura ) distance de sécu , vitesse réglo et coups d oeil ds les retros et ce roule !!

notez qu'avec un peut de musique ( et pas a "donf " hein tt va mieux)!!

n°1469843
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 18:05:30  answer

tu n'as pas eu d'accident toi, ca se voit :/

n°1469884
loxi
allez voir www.mdfr.com
Posté le 10-11-2003 à 18:16:34  profilanswer

si je l'avou et pas plus tard que lundi matin au petit matin pr aller au taf > j'allai etre en retard j'ai speedé un peut pour gagner quelques minables minutes et la .... le cul de ma 306 est passé devant et puis bref avec quelques manoueuvres ( contrebraquage) freinage etc... je m'en suis sorti avec seullment la jante av d en tole legerement voilé (avec enjoliveur un peur rayer) une ENNORME frayeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le sentiment d etre tres CON a coté de la voiture qui n'etait plus que sur 3 roue !!!!

depuis lundi j'ai carrement changer de comportemnt (vitesse) mais qd je dis vitesse c'etait sur route de campagne deserte (jamais en ville)  en bref pour "ne pas etre en retard de 5 min " je l'ai été de 1h30 et mon chef me disant je me fout que tu soit en retard , "on n'est pas a 5 min !!!!!"  

donc depuis je me calme et je roule moins vite surtout sur route humide !!!!!!!!!

ps : je reprecise que j'ai parcouru 30 000km en 1 an ss rien enfin ss cette sortie de route !!!

dunlop sp10 !!!!! a l'arriere = du nutella ???!!!! > OUI!!!!!

sur ce , bonne route et mefiez vous de la vitesse !!! si , si !!!

n°1469885
Okipa
Posté le 10-11-2003 à 18:16:36  profilanswer

Perso j'ai jamais mis mon A parce que j'estime que qq1 qui a fait la conduite accompagnée n'est plus "jeune" conducteur...
je ne me suis jamais fait gaulé et now je suis dans la légalité...:D

n°1469893
dragonash
japan & capitalism
Posté le 10-11-2003 à 18:18:25  profilanswer

Juste une question : sur les motos ya pas besoin du A ?

sinon je n'ai jamais eu de voiture et j'ai depasse les 2ans de permis depuis 3ans

n°1469965
laurent123
Posté le 10-11-2003 à 18:30:55  profilanswer

C'est pendant les 2 premieres annee du premier permis.

Vu que presque tout le monde passe d'abord le permis voiture et passe son permis moto en ayant le permis voiture depuis plus de 2 ans plus besoin de A.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment enlever un autocollant tenace sur la carroserie ???Autocollant A voitures française
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraGroland : où avoir l'autocollant GRD ?
Renault Laguna II : Autocollant Bleu "Grille" cochée ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[Loi] Peut on mettre un autocollant sur sa porte ?[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
HFR CANADA | 
Plus de sujets relatifs à : L'autocollant "A" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)