Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  3576  3577  3578  3579  3580  3581
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°1880758
Prems
Just a lie
Posté le 19-01-2004 à 17:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fight a écrit :

idées préconcus bonjour  :sarcastic: descendu à nice avec, 100% autoroute et pas de problèmes (sièges de phase2  :love: ).
Et vi je roule en ax, mais quand tu vois que les 3/4 des pièces se retrouvent sur les 106 et saxo, la casse est un vrai régal :D, donc niveau dépense c'est tout bénèf  


 
Tenter de nous faire croire qu'une AX c'est plus confortable qu'une Clio ou même une Saxo c'est de la mauvaise foi :D


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 17:18:55  profilanswer
 

n°1880777
Nix
Yan
Posté le 19-01-2004 à 17:22:28  profilanswer
 

fight a écrit :

idées préconcus bonjour  :sarcastic:  
descendu à nice avec, 100% autoroute et pas de problèmes (sièges de phase2  :love: ).
Et vi je roule en ax, mais quand tu vois que les 3/4 des pièces se retrouvent sur les 106 et saxo, la casse est un vrai régal :D, donc niveau dépense c'est tout bénèf  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Yep men je préconçois mes idées ...  :sarcastic:  
Ma mère a une ax qu'elle m'a prêté pour faire des trajets de 200 bornes, désolé soit je suis douillet soit sa voiture est moisie, mais j'avais mal au dos ... je l'ai pas inventé !

n°1880955
sobebra
Posté le 19-01-2004 à 17:43:54  profilanswer
 

comment on ressere un frein à main?


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1881480
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2004 à 18:53:45  profilanswer
 

fight a écrit :

j'suis d'accord avec Gurumeditation, j'ai payé mon AX 12800F (donc même pas 3000?) elle avait 108000 km, et maintenant 206000 km et consomne 5.5L/100. Voiture bien entretenue, moteur TU solide et aucunes grosses réparations (amorto, démarreur, pot d'échappement bref que des pièces d'usure normales).
Seul condition, s'y connaitre en mécanique et ne jamais sauter sur la première occasion qu'on voit, et si possible se faire accompagner.
Et franchement, quand je vois ce que paye certains amis en assurance, et ce que je paye, pour l'instant je suis celui qui a mis le moins de sous dans sa voiture, et pourtant elle m'emmene aussi d'un point A vers B.


en meme tps y a des jour ou tu cherche un peu mieux k'une ax

n°1881656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2004 à 19:13:59  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Tenter de nous faire croire qu'une AX c'est plus confortable qu'une Clio ou même une Saxo c'est de la mauvaise foi :D  


 
ne serait ce qu'au niveau de la definition des suspensions :)
 
ceci dit, mon cousin s'est aussi collé en 2 jours Pairs-montpellier - paris, il en est pas mort hein ? et il semblait pas tant fatigué que ca  :whistle:

n°1881980
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2004 à 19:55:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ne serait ce qu'au niveau de la definition des suspensions :)
 
ceci dit, mon cousin s'est aussi collé en 2 jours Pairs-montpellier - paris, il en est pas mort hein ? et il semblait pas tant fatigué que ca  :whistle:  


j'ai bien fais mulhouse-paris-mulhouse en 2 jours en 106 1.5D, j'ai juste perdu un peu en audition  :D

n°1882802
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2004 à 21:55:47  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


en meme tps y a des jour ou tu cherche un peu mieux k'une ax


 
je roule en volvo 480, c'est largement au dessus d'une AX, et je l'ai payée 250? [:ddr555]
 
bon, j'ai tout le tableau de bord a déposer pour nettoyer les connecteurs de l'ordinateur de bord, et un injecteur HS .
 
50? pour un injecteur neuf, 10? pour une bombe de contact cleaner,22? pour le bouquin technique (je ne connais pas du tout cette voiture), 4h de boulot et ca sera bon, je serai paré pour 100.000km sans soucis (a part les pneus et les plaquettes qui ont malheureusement tendance a s'user :o )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1883558
fight
Posté le 19-01-2004 à 23:35:56  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Tenter de nous faire croire qu'une AX c'est plus confortable qu'une Clio ou même une Saxo c'est de la mauvaise foi :D  

comparer deux voitures de générations différentes c'est pas mieux  :kaola:

n°1884619
Prems
Just a lie
Posté le 20-01-2004 à 09:24:07  profilanswer
 

fight a écrit :

comparer deux voitures de générations différentes c'est pas mieux  :kaola:  


 
Ben non :D mais c'est toi qui a commencé hein.
 
Il faut assumer le fait que tu roules dans une voiture qui n'a pas les mêmes prestations qu'une autre plus chère. Et c'est TON choix.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1884664
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2004 à 09:35:41  profilanswer
 

fight a écrit :

comparer deux voitures de générations différentes c'est pas mieux  :kaola:  


Rhoo l'aut', hé.  :D  
Tu croyais quand même pas qu'avec le coût de ta voiture, tu allais avoir les prestations d'une voiture qui coûte plus cher, non?
Après, c'est une question de choix = ma voiture ne me coûte presque rien, mais stune poubelle / ma voiture neuve me coûte la peauduck, mais elle est confortable.
(bon, OK, spa aussi binaire que ça, mais c'est l'idée :o )

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 09:35:41  profilanswer
 

n°1891668
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-01-2004 à 10:25:38  profilanswer
 

j'ai une question : je pars bientot au ski avec ma titine, et il me faut des chaines. Un pote peut m'en preter, mais c'est pour du 14". Moi j'ai des 15" (jantes alu monté en taille basse, initialement, c'est du 14" ) J'ai gardé les 14", qui sont monté en ce moment avec des pneux hiver, seulement une roue est morte.
 
donc voila ma question : est-il possible de monter mes 14" à l'avant, et de foutre mes chaines dessus si besoin. sachant ke le diametre reste inchangé, et que seul la largeur change (175 à l'avt et 195 à l'arriere), tout en gardant mes jantes alus de 15" à l'arriere.


Message édité par kash le 21-01-2004 à 10:26:58
n°1892001
Prems
Just a lie
Posté le 21-01-2004 à 11:38:02  profilanswer
 

C'est pas du tout recommandé. Mais je ne sais pas si c'est illégal. Et tu es sûr que les chaînes vont pas sur les 15" ? Car c'est pas seulement une question de diamètre de jante...


Message édité par Prems le 21-01-2004 à 11:38:39

---------------
Ratures - Cuisine
n°1893017
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-01-2004 à 14:44:15  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est pas du tout recommandé. Mais je ne sais pas si c'est illégal. Et tu es sûr que les chaînes vont pas sur les 15" ? Car c'est pas seulement une question de diamètre de jante...


 
bon je crois finalement ke je V acheter des chaines si c'est pas si chere ke ca, en tt K, Auchan n'en vende pas... mais bon, est ce ke ca abime les jantes ?

n°1893244
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-01-2004 à 15:21:21  profilanswer
 

kash a écrit :


 
bon je crois finalement ke je V acheter des chaines si c'est pas si chere ke ca, en tt K, Auchan n'en vende pas... mais bon, est ce ke ca abime les jantes ?


 
si elles sont adaptés a ta taille de pneus/jantes et bien montées, y a pas de raison :)

n°1897657
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 07:10:46  profilanswer
 

Bonjour      
 
Ma batterie s'est retrouvée vide hier soir quand j'étais sur la totoroute j'ai fini le trajet phares éteints    
J'ai pu finir le trajet mais c'est clair que je ne comptais pas à ce qu'elle redémarre ce matin.  
 
Bon bin la batterie étant récente (6 mois) j'ai supposé que ça être l'alternateur. J'ai bon ?  
Ou quelqu'un suppose autre chose (genre elle est juste déchargée parce que ça arrive et pi voilà) ?  
 
Stun truc facile à faire où il faut que je débourse pour le garage ? Question subsidiaire si je me contente de la charger ça pourrait tenir combien de temps (vu que la semaine prochaine je l'amène au CT et qu'ensuite il y aura ptet des réparations à faire, autant ne la mettre au garage qu'une fois).  
 
Danke schön viele mol.


---------------
Retraité de discussions
n°1897682
wave
Posté le 22-01-2004 à 07:50:46  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Bonjour      
 
Ma batterie s'est retrouvée vide hier soir quand j'étais sur la totoroute j'ai fini le trajet phares éteints    
J'ai pu finir le trajet mais c'est clair que je ne comptais pas à ce qu'elle redémarre ce matin.  
 
Bon bin la batterie étant récente (6 mois) j'ai supposé que ça être l'alternateur. J'ai bon ?  
Ou quelqu'un suppose autre chose (genre elle est juste déchargée parce que ça arrive et pi voilà) ?  
 
Stun truc facile à faire où il faut que je débourse pour le garage ? Question subsidiaire si je me contente de la charger ça pourrait tenir combien de temps (vu que la semaine prochaine je l'amène au CT et qu'ensuite il y aura ptet des réparations à faire, autant ne la mettre au garage qu'une fois).  
 
Danke schön viele mol.


c'est soit l'alternateur, soit sa courroie.
si c'est un vieux diesel à injection mécanique, une fois démarré tu peux rouler autant que tu veux. Sinon, quelques heures en évitant ventilation, dégivrage, phares,...

n°1897687
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 08:00:11  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est soit l'alternateur, soit sa courroie.
si c'est un vieux diesel à injection mécanique, une fois démarré tu peux rouler autant que tu veux. Sinon, quelques heures en évitant ventilation, dégivrage, phares,...
 


Bon j'avoue que c'était blaireau de ma part : ça fait longtemps que la diode de la batterie était allumée mais j'ai pas relevé parce que ça démarrait normalement :/


---------------
Retraité de discussions
n°1898019
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 10:24:37  profilanswer
 

Ok bin 120€ pour un alternateur neuf et je me le fais installer.
Je m'en sors encore plutôt bien.


---------------
Retraité de discussions
n°1898852
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-01-2004 à 12:58:39  profilanswer
 

c ptet pas l'alternateur, ca peut etre une fuite kke part, moi par exemple, cT au niveau de la lampiote du coffre, qui restait tt le tps allumé, il a fallu que je mette quelqu'un dedans, et fermer le coffre pour constater qu'elle ne s'eteignait jamais !

n°1898924
mrbebert
Posté le 22-01-2004 à 13:13:25  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

...
Bon bin la batterie étant récente (6 mois) j'ai supposé que ça être l'alternateur. J'ai bon ?  
Ou quelqu'un suppose autre chose (genre elle est juste déchargée parce que ça arrive et pi voilà) ?  
 
...

je pense aussi [:proy]  
Si c'était uniquement la batterie, tu aurais encore eu de l'électricité tant que le moteur tournait et entrainait l'alternateur.

n°1899022
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 22-01-2004 à 13:32:22  profilanswer
 

Oui mais à ce moment là il aurait quand même du jus en roulant...

n°1906606
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2004 à 13:57:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, j'ai amene ma voiture hier au controle technique (elle l'a eu) mais je suis un peu surpris par les resultats.
 
Il est marque sur la feuille :  
 
FREIN DE SERVICE
Force (DaN) 204  181  68  68 Efficacites : 52%
Desequilibre  204  181  68  68  Av: 11%  Ar: 0%
 
FREIN STATIONNEMENT  
Force (DaN)  113   111  Efficacite: 22%
 
 
Ma voiture est une Clio RN 1.2 de 1994, 116737 au compteur.
Les freins arrieres ont ete changes par Midas en Mars 2002.
Les plaquettes avants ont ete changees l'an dernier, avec les ammortisseurs.
La personne de Veritas (controle technique) au depart m'a dit que 50% d'efficacite etait la limite, donc que ma voiture etait dans le minimum, mais passable quand meme.
Apres, constatant mes gros yeux, il m'a dit que de toute facon, ce modele de voiture ne freinait pas top, et que 57%-60% etait le maximum auquel je devais m'attendre. Il a rajoute qu'il y avait peut etre de la poussiere dans les tambours, et que si je roulais un peu en freinant, les freins remonterai de 3% certainement.
 
Bon, je ne suis pas doue en mecanique, et donc je ne sais pas trop quoi lire dans ces chiffres, autre que l'efficacite du freingage arriere me semble bien mauvaise. Je n'ai pas envie de conduire une voiture dangereuse. J'ai toujours change les pieces quand il le fallait, en faisant confiance aux mecanos. Mais la, 2 ans pour des freins, alors que je roule toujours pepepere, jamais comme ceux du Dakar, je me demande si le boulot a ete bien fait.
 
Qu'en pensez vous?
 
Merci de vos reponses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1906695
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 14:08:38  profilanswer
 

les freins arriere ne sont pas trop important, c'est surtout l'avant :)
 
et changer les plaquettes ben ... midas, norauto et companie te mettent des plaquettes pas cheres et peu efficace . Si tu veux bien freiner, va falloir acheter des plaquettes de frein de meilleure qualité ;)
 
quand au frein a main, c'est dans la moyenne . Si tu veux bloquer les roues a chaque frein a main, il te faut un frein hydraulique pour bien controler le tout et de tres bons tambours (voire des freins a disque) :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1906703
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2004 à 14:09:21  profilanswer
 

si ça peut te rassurrer, j'ai eu 60 et 23 respectivement. (le 60 obtenu avec des plaquettes et des disques av très usés ...)
 
EDIT : j'ai d'ailleurs été les changer assez rapidement chez norauto après mon C.T. , et ça freine toujours bien, je trouve :D (plaquettes + disques brembo en standard chez norauto ...)
 
le frein de service agit sur les 4 roues, le frein à main seulement à l'ar. il n'y a pas de "déséquilibre" à proprement parler. (et puis si tu avais un déséquilibre trop important tu aurais été recalé). de toute façon en marche normale, l'essentiel de la force de freinage se fait sur l'av, pas l'ar.
 
enfin, je vois pas de quoi s'alarmer, moi. en plus en général tu adaptes ta conduite à la façon dont freine ta voiture ...
 
FtY


Message édité par misato le 23-01-2004 à 14:12:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1906749
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2004 à 14:15:03  profilanswer
 

Merci de vos reponses, en plus si rapidement :)
 
J'ai fait change mes plaquettes dans un garage dans le 78 (Pas78, si vous les connaissez?) et je pense qu'ils m'ont mis de la qualite, meme si leurs prix sont assez bas. Je n'avais plus confiance en Midas : je devais changer les flexibles de freins et eux voulaient me changer tous les freins, avant et arriere, pretextant que ca allait de pair.
Le 52 avec des plaquettes presque neuves (<1an) n'est pas inquietant? Je pensais en plus que c'etait une mesure des freins arrieres?
 
J'ai une conduite souple, voire tres pepere, parce que je ne suis pas un fan de rodeo, et que je serai bien incapable de me payer une autre voiture. Je compte la mener jusqu'a la fin, j'espere encore 100000 kms (moteur Energy). Possible selon vous?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1906822
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-01-2004 à 14:22:27  profilanswer
 

PS : 1989 mon 405, pas 1986, déja qu'elle est pas tres jeune.


---------------
Moards Garage
n°1908049
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 16:06:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Merci de vos reponses, en plus si rapidement :)
 
J'ai fait change mes plaquettes dans un garage dans le 78 (Pas78, si vous les connaissez?) et je pense qu'ils m'ont mis de la qualite, meme si leurs prix sont assez bas. Je n'avais plus confiance en Midas : je devais changer les flexibles de freins et eux voulaient me changer tous les freins, avant et arriere, pretextant que ca allait de pair.
Le 52 avec des plaquettes presque neuves (<1an) n'est pas inquietant? Je pensais en plus que c'etait une mesure des freins arrieres?
 
J'ai une conduite souple, voire tres pepere, parce que je ne suis pas un fan de rodeo, et que je serai bien incapable de me payer une autre voiture. Je compte la mener jusqu'a la fin, j'espere encore 100000 kms (moteur Energy). Possible selon vous?


 
s'ils t'avaient mis de la qualité, tu en serais pas la :)
si un garage te dis "y'en a pour 120? pour les plaquettes sans compter la main d'oeuvre", la réaction de base est d'aller chez norauto qui fait le tout pour moins cher. Donc ils ne se mouillent pas, et mettent de l'adaptable qui vaut a peu pres l'origine .
 
Si tu veux mieux, faut lui préciser .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1909385
wave
Posté le 23-01-2004 à 19:42:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Merci de vos reponses, en plus si rapidement :)
 
J'ai fait change mes plaquettes dans un garage dans le 78 (Pas78, si vous les connaissez?) et je pense qu'ils m'ont mis de la qualite, meme si leurs prix sont assez bas. Je n'avais plus confiance en Midas : je devais changer les flexibles de freins et eux voulaient me changer tous les freins, avant et arriere, pretextant que ca allait de pair.
Le 52 avec des plaquettes presque neuves (<1an) n'est pas inquietant? Je pensais en plus que c'etait une mesure des freins arrieres?
 
J'ai une conduite souple, voire tres pepere, parce que je ne suis pas un fan de rodeo, et que je serai bien incapable de me payer une autre voiture. Je compte la mener jusqu'a la fin, j'espere encore 100000 kms (moteur Energy). Possible selon vous?


tu peux même faire du rallye, c'est pas le moteur qui lachera tant qu'il manque pas d'huile et qu'on n'oublie pas la courroie de distribution :D
le tout est d'entretenir tout ce qu'il y a autour...
le problème c'est le jour où y'a trop de fais en même temps (roulements, freins, amortisseurs, pneus, silent blocs, durites, alternateur). Si y'en a trop d'un seul coup, ça dépasse le prix d'une autre clio d'occase. Mais bon, ça devrait pas arriver avant 200000.

n°1915330
vercors
je suis un chieur
Posté le 24-01-2004 à 22:23:42  profilanswer
 

bon ben pour le petit listing du debut:
je possede une RS 125 2003 SBK replica en version libre vala.

n°1920263
mims1664
3 / vert
Posté le 25-01-2004 à 22:24:55  profilanswer
 

Bonsoir a tous!  
voila j'ai un petit probleme avec ma voiture et j'aurais voulus avoir votre avis!  
Donc c'est une opel corsa 1.5 D modele 1996  
elle a 176 000 km et jusqu'a maintenant je n'ai jamais eut aucun problème de démarrage majeur! elle as toujours bien démarré !  
et voila le froid et l'humiditée (elle dormt dehor) et maintenant qd je fais fait le préchauffage le voyant s'éteind et ce rallume et ce rééteind et ce réallume!  
et a chaque fois j'entends les relais claquer!  
par contre elle démarre quand meme bien !  
 
ca me fait une peu peur alors j'aimerais savoir si quelqu'un sais de quoi ca pourrais venir  
 
 
merci d'avance !  

n°1920807
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2004 à 00:25:37  profilanswer
 

les bougies de préchauffage sont vieilles peut etre ?  
ou alors c'est la sonde de température . A voir .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1921866
mims1664
3 / vert
Posté le 26-01-2004 à 09:58:29  profilanswer
 

ben je n'ai jamais changé les bougies de préchauffage ! mais le truc c'est que ca démarre quand meme bien !


Message édité par mims1664 le 26-01-2004 à 10:13:44
n°1926610
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-01-2004 à 20:41:58  profilanswer
 

mims1664 a écrit :

ben je n'ai jamais changé les bougies de préchauffage ! mais le truc c'est que ca démarre quand meme bien !


 
[:rofl]
 
176.000km, si les bougies n'ont jamais été changées, c'est pas étonnant qu'il y ait des problemes :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1991537
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2004 à 19:19:12  answer
 

Voila ma mere possede une 306 XRD, et depuis peu je la conduit, et je vais ptete la récupérer, ou bien la vendre et en acheter une autre. Qu'est ce que vous pensez de cette voiture? merci a vous  :jap:
 
edit: dsl j'avais creer un topic spécifique mais on ma dit de poster ici, et jai fait un copier coller ( le modele était ds le titre ;) )


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2004 à 19:24:48
n°1991555
Laurent_g
Posté le 05-02-2004 à 19:21:13  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :

Voila ma mere possede cette voiture, et depuis peu je la conduit, et je vais ptete la récupérer, ou bien la vendre et en acheter une autre. Qu'est ce que vous pensez de cette voiture? merci a vous  :jap:


 
 [:laurent_g]

n°1991558
mrbebert
Posté le 05-02-2004 à 19:21:19  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :

Voila ma mere possede cette voiture, et depuis peu je la conduit, et je vais ptete la récupérer, ou bien la vendre et en acheter une autre. Qu'est ce que vous pensez de cette voiture? merci a vous  :jap:

Je crois que l'homme invisible serait intéressé :)  :whistle:  
 
Par contre, on va avoir du mal à te donner notre avis sur elle [:figti]

n°1991570
Laurent_g
Posté le 05-02-2004 à 19:22:44  profilanswer
 

Màj pour moi now c'est :
 
Renault Clio 2 Extreme 1.5L DCI (2002)


Message édité par Laurent_g le 05-02-2004 à 19:22:59
n°1991670
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2004 à 19:37:22  answer
 

Tai-Kun a écrit :

Voila ma mere possede une 306 XRD, et depuis peu je la conduit, et je vais ptete la récupérer, ou bien la vendre et en acheter une autre. Qu'est ce que vous pensez de cette voiture? merci a vous  :jap:
 
edit: dsl j'avais creer un topic spécifique mais on ma dit de poster ici, et jai fait un copier coller ( le modele était ds le titre ;) )


 
Alors? vous en pensez quoi? ca vaut quoi d'après vous?

n°1992556
Doctor46
Posté le 05-02-2004 à 21:07:35  profilanswer
 

pour continuer un peu le listing des moos
j'ai un DTR 125, yamaha, 1997

n°1992680
DesuetCR_B
Posté le 05-02-2004 à 21:17:20  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :


 
Alors? vous en pensez quoi? ca vaut quoi d'après vous?


c'est bien ... si on est vraiment pas pressé

n°1993176
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2004 à 21:53:29  answer
 

ca veut dire quoi le XRD? elle fait 6cv fiscaux...
Elle fait parti du bas de gamme 306?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  3576  3577  3578  3579  3580  3581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR