Reprise du message précédent :
A mon avis, ça doit etre en pourcentage... parce que vu le nombre de ces caisses (les S4, on en croise pas a tous les coins de rue hein ! )... Il se vole certainement plus de golf ou meme de clio je pense..
ou en montant... car il faut voler un certains nombre de golf pour ce payer une S4
c la S3
y'a bien une s4 et une rs4 et idem pr la 6 donc la rs3 c'est pas la s3......
et la rs6 je pense que c encore pire........ la rs8 parcointre je pense pas qu'elle existe.........ni la rs3
450 CV pour la RS6 et 380 pour la RS4
Sur 10 000 exemplaires vendus, 1150 volés
ben c'est niquel pour faire des braquages gros moteur 4 roues motrices.... tu rajoute un pare buffle à l'avant et ça roulaizzzz.
http://www.rs4.ch/
RS4 pr audi A4 RS6 pr audi A6 S3 pr audi A3 Compris
lien?
Emission turbo, auto-plus et ton assureur
je sais pas si je me trompe mais y'a des s4 et des rs4....... donc ca ve rine dire ce que tu me dit......
mouais...
Bon bas tu te trompes, si tu me crois pas va fr un tour sur le site audi
Ils en ont parlé qd ils ont fais un reportage sur le fait q now ils piquent les bagnoles au feu rouge à l'arraché (carjacking)
ok ptet...........je vais me renseigner....et je te donnerai des news..... mais com dit j'suis pas sur de ce que j'avance.....
Ils en ont parlé qd ils ont fais un reportage sur le fait q now ils piquent les bagnoles au feu rouge à l'arraché
bon,on me volera pas ma ptite 206 de pauvre,mais j ai toujours le reflexe de m enfermer dans ma caisse...
Topic débile + posteur parti = close.