Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

athermiser ses vitres ?

n°9415999
GhostDJ
Posté le 05-09-2006 à 17:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je les ai contacté, en fait effectivement ils ne font rien sur le part brise avant ! (faudra m'expliquer car je vois tout le temps des kékés avec des part brise qui font des reflets pas possible, etc)
et pour info de faire teindre les vitre AR et le part brise arriere (noir clair), ca coute env. 460€ !
bon au moins à présent je suis fixé, mais y a pas le feu au lac !
et ca ne résoud toujours pas mon probleme de partbrise athermique à l'avant
personne ne sait combien coute un part brise athermique ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 17:09:53  profilanswer
 

n°9416030
Prems
Just a lie
Posté le 05-09-2006 à 17:12:31  profilanswer
 

Téléphone chez Seat [:spamafote]


---------------
Ratures - Cuisine
n°13061279
petitdrago​n38
Profitons du jour présent !
Posté le 24-10-2007 à 08:13:25  profilanswer
 

:jap: Bonjour , si je peux me permettre j'aimerais confirmer qu'en aucun cas des films ou autre traitement visant à teinter le pare-brise ne se fait : c'est effectivement interdit. Mis à part ces pare-brises athermiques qui sont conçus d'origine pour la chaleur et les reflets mais ne change absolument pas la vision de l'intérieur. Cela existe depuis plus d'une dizaine d'années(c'est pas nouveau). RENAULT  a été le premier je crois à se lancer dans ce truc génial.(il y a du titane dedans)
Les reflets de "dingues" comme tu dis voir sur certaines voitures sont simplement dus au fait que selon les fabricants le traitement n'est pas le même et tu ajoutes à ça le profil du pare brise et tu as des reflets très violet pour l'un, plus nuancé pour d'autre, plus bleuté mais toujours neutre pour la vision intérieure.  
Tu peux très facilement en avoir un à moindre frais, je m'explique. Si tu casses ton pare brise (pierre ou autre gravillons). Tu appelles CARGLASS (par exemple) pour qu'ils interviennent à ton domicile. Au téléphone il te suffit de leur dire que tu as un pare-brise Athermique(il faut bien sur qu'il existe dans la marque et le modèle, par exemple si tu demandes ça pour une supercinq ils vont se foutre de ta gueule) et le technicien te le remplace chez toi sans souci (tu lui donne quand même un bon pourboire car ils sont sous payé !!!!). Pour savoir si on a un pare brise athermique, sur certains modèles c'est assez simple à voir. La clio 2 par exemple à un "rectangle" non traité donc pas la même couleur au milieu et en bas du pare brise, la twingo c'est dans un coin en bas du pare bise(coté conducteur). Et pour ceux qui ont l'oeil, il suffit de la mettre au soleil et les reflets violets se voient assez facilement. Salut à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
filmé des vitres autoNettoyage de vitres arrière sur 106
le nom des vitres qui changent d'opacité?amortisseur et vitres electriques sur toyota corolla
Vitres à opacité variableVitres teintées, qu'en pensez vous?
changement de propriétaire, pastille verte et tatouage des vitres...Les vitres, ca laisse passer les UV?
le meilleur produit pour nettoyer les vitres ? 
Plus de sujets relatifs à : athermiser ses vitres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR