Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

[assez urgent] Panne clio I

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3584613
on1ko
Posté le 28-08-2004 à 00:38:30  profilanswer

Voila j'ai un gros trajet a faire dans 3 jrs avec ma nouvelle caisse (clio I 1.4L de 170.000km pour 500€, ma 1ere caisse). Sitôt après sa vente, elle demarre plus. Mon père a inutilement fait changer la batterie pour 208€ (ne riez pas  :ange: ) mais quand j'ai essayé au bout de 10 min elle a callé et ne voulait plus redémarrer pendant env 15 min. Apparement une fois chaude aucun pb mais en vue de mon gros trajet j'aimerais partir l'esprit tranquille (tomber en panne seul sur l'autoroute...). Sinon selon la personne qui l'a vendue il lui arrive de caller sur l'autoroute quant on retrograde (c'est donc râre) et un coup d'embreillage la fait repartir (c'est la fête maa voiture me fait peur  :sweat: ). Enfin voila si qqun a une solution au pb ou sait comment gerer mon trajet (des pause etc) ca serait sympa.
Merci d'avance.  :wahoo:  

[Ps pour les modo : ca fait 1 jrs que la fonction recherche ne marche plus  je poste donc sans savoir si le sujet a deja été abordé. toutefois ca serait cool de me prevenir si il a deja été abordé]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 00:38:30  profilanswer

n°3584628
Taliesim
Posté le 28-08-2004 à 00:41:26  profilanswer

ah oui caler sur l autoroute ... :(

n°3584671
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 28-08-2004 à 00:48:54  profilanswer

en même temps c'est une voiture à 500€.
t'aurais du economiser et acheter une voiture aà un ptit vieux pour 1000-1500€ (ils les vendent toujours à ce prix, souvent c un peu cher mais au moins le moteur est bien entretenu et generalement la voiture à peu de kilomètres.
Mais la ta voiture elle est dangereuse quand même, caler sur l'autoroute c'est tendu :(

n°3586969
cdl
Posté le 28-08-2004 à 14:40:09  profilanswer

Si j'ai bien compris quand tu roule le moteur se coupe cela peu être du a  un filtre a essence presque colmaté.Essaie de le changer pour voir.Pour voir comment faire tu peus aller sur forum auto topic de l'entretien d'une clio.

n°3587003
tri-x
Posté le 28-08-2004 à 14:47:30  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Bloquer son portable ? urgent ?[Panne d'essence] Qui dois payer les frais dans mon cas ?
Autoradio MP3 compatible avec commande au volant de Clio 2ENREGISTREMENT URGENT
Urgent : Citroen XsaraUrgent svp
[panne]Polo sdi 2000 5P : qques pb[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
plan réseau bus à Tarbes ( urgent) [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [assez urgent] Panne clio I

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)