Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Urgent svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent svp

n°3342676
drakins
Posté le 29-07-2004 à 11:38:42  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une amies que je vien d'appeler et elle ma dit qu'elle avais mal au coté gauche. Elle ma dit que ca lui fesai autant mal que son appandicite qu'elle a eu y'a qu'elle que mois. Elle va o doc se soir. la je ne suis pas rassurer, qu'elle qu'un sais se qu'elle a? mc

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 11:38:42  profilanswer
 

n°3342690
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 11:40:18  profilanswer
 

Non aucun moyen de savoir comme ca désolé, si c si urgent elle n'a pas a attendre ce soir et elle se presente aux urgences de la ville :jap:

n°3342692
Rhum
Posté le 29-07-2004 à 11:41:03  profilanswer
 

je dirais des calcul reinaux (gros doute sur l'ortho)
 
mais bon je suis pas medecin, et on peut pas la voir, ni lui parler donc a part etre marabout je vois pas comment on peut t'aider.........

n°3342705
jeunejedi
Posté le 29-07-2004 à 11:42:23  profilanswer
 

Bon je ferme désolé, tout le monde va te dire n'importe quoi car meme un médecin ne peut te répondre avec qqchose d'aussi vague, donc si c pour entendre que des bétises...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Urgent svp

 

Sujets relatifs
plan réseau bus à Tarbes ( urgent) [résolu]URGENT émission de radio
Urgent ? Qel budget pour les USAC'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent
[URGENT] droit du travail saisonnier... pb de contrat et licenciment[HELP - URGENT] Trouver un apart à frankfort
[URGENT] Recherche carte routière viergecamera café urgent urgeennnnnt!
URGENT - Aie mon dos !Besoin d'idées pour un devoir (assez urgent, désolé de vous imposer ça
Plus de sujets relatifs à : Urgent svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR