Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ARNAQUE VOITURE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARNAQUE VOITURE

n°29953028
LOLOH24
Posté le 21-04-2012 à 11:51:46  profilanswer
 

Bonjour,  
en février j ai fais changer mon moteur garantie logiquement 3 mois, j'ai payé 3100 euros environ depuis ma voiture avait du mal a démarrer et il y a 3 semaines plus moyen de la démarrer, j appelle le garagiste il vient chercher ma voiture, m en prête une qui fume et fuit :S et me dis que c est le démarreur qui n'est, bien évidemment, pas compris dans la garantie moteur. Lundi, après 3 semaines, je récupère ma voiture et paye 398 euros, on m explique également qu'il a fait le nécessaire pour que ma voiture démarre correctement. Le lendemain je ne me sers pas de la voiture. Mercredi, sur la route ma voiture s arrête de fonctionner, le volant se bloque, par chance les gens derrière moi on de bons réflexes et je n ai pas d accidents. J arrive à me mettre sur le coté, j attends quelques minutes et j arrive à redémarrer, je rentre chez moi et ne touche plus à la voiture. Jeudi pas moyen de démarrer (encore!) cette fois j'appelle mon assurance demande un dépanneur et la c est le choc, nous découvrons le cache moteur dans mon coffre, le dépanneur découvre que la courroie de distrib n a pas été changée, que des boulons ne sont pas serrés, que des tuyaux ne sont pas rebranchés, la pompe à eau fuit et ma batterie (alors que le garagiste m avait certifiée qu'elle était en bon état) en HS. J'appelle le garagiste en question et il a le culot de me répondre "ce n est rien porter plainte, j'appelle mon avocat mais pendant trois mois vous serez à pied". Je fais déposer ma voiture dans un autre garage (réputé et de marque cette fois ci) et en parlant avec des gens dans l après midi, j'apprends que mon 1er garagiste à déja arnaqué plusieurs femmes seules mais on lui laisse le droit d exercer!!! que dois je faire???

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 11:51:46  profilanswer
 

n°29953068
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2012 à 11:59:45  profilanswer
 

Prendre conseil auprès de ton assurance et d'un avocat, en faisant marcher l'assurance juridique de ton contrat.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ARNAQUE VOITURE

 

Sujets relatifs
Arnaque sur la vente de ma voiture ?[ARNAQUE ?]Vente de voiture
Une voiture récente pour 29€? Ce n'est pas du flood ou une arnaque!Achat voiture particulier , arnaque ou pas ?
Quel recours apres arnaque ebay voiture ?arnaque de voiture!!!
Achat voiture occasion, arnaque ?Location de voiture ... arnaque ?
Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ?achat d'une premiere voiture , ne pas se faire arnaqué
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE VOITURE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR