Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon

n°640914
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 14:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, fonctionne pas le lien...
 
Sinon je vais voir tout ça... Ah làlé, je me réjouis de faire des petites courses avec toi... Pour les freins, si j'ai assez de thune, je pense prendre un nouveau frein avant plus puissant

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 14:20:33  profilanswer
 

n°640929
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 14:22:46  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ok, fonctionne pas le lien...
 
Sinon je vais voir tout ça... Ah làlé, je me réjouis de faire des petites courses avec toi... Pour les freins, si j'ai assez de thune, je pense prendre un nouveau frein avant plus puissant


Comment tu fait pour augmenter le freinage ? changer les durit
et l'huile.. sa evite l'effet surchauffe
 
PS: matte l'image

n°640937
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 14:23:31  profilanswer
 

OK, faut que je voie, écoute là, je vais me renseigner et commander quelques pièces pour mon scoot et si j'ai le temps, ben je passe à ton taf.
 
A PLus

n°640942
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 14:23:56  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

OK, faut que je voie, écoute là, je vais me renseigner et commander quelques pièces pour mon scoot et si j'ai le temps, ben je passe à ton taf.
 
A PLus

Sa marche.. on pourra parler un peu a+

n°640949
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 14:24:36  profilanswer
 

Ouais je sais pas encore..-.
 
Tu t'imagines que j'ai une CBR en ce moment et que je cause de scoot  :pfff:  :D

n°641876
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 15:58:11  profilanswer
 

Que c'est bo la vie...


---------------
I lOvE LifE
n°642628
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 17:27:06  profilanswer
 

Ouais...
 
Tu sais, j'étais conduire ma moto vers cossonay sur les routes à faible circulation, c'est génial les sensations, j'ai juste encore un peu de peine à rétrograder mais sinon le reste, c'est niquel. à part la chaleur  :o  
 
A refaire bientôt pour moi  :D

n°642670
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 17:31:40  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ouais...
 
Tu sais, j'étais conduire ma moto vers cossonay sur les routes à faible circulation, c'est génial les sensations, j'ai juste encore un peu de peine à rétrograder mais sinon le reste, c'est niquel. à part la chaleur  :o  
 
A refaire bientôt pour moi  :D  


Salut c est cool, la je suis sur le net avec l internet explorer du pc qui est devant... vas sur gGNT et configure toi REAL VNC c'est trop de la balle. je vois lautre pc comme si c'eétait le miens c'est vraiment cool... j'aimerai testé sa a distance maitenenat

n°642741
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 17:41:48  profilanswer
 

HEu S2000, c'est le programme que je t'ai passé il y a déjà pas mal de temps et je l'utilise ce programme pour mon mini-résau...

n°642803
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 17:53:17  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

HEu S2000, c'est le programme que je t'ai passé il y a déjà pas mal de temps et je l'utilise ce programme pour mon mini-résau...
 


 
 
Je sais, sous le reseau sa marche nikel mais par le net je sais po...
 
Donc se soir on test... a part sa si tu te fait choper la en moto tu risque quopi ? bon pas un exes de vitesse bien sur sa commencerai mal...lol allez a+

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 17:53:17  profilanswer
 

n°642821
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 17:56:57  profilanswer
 

Je rectifie, on a testé et j'ai "VNC" et non pas "REAL VNC" et sue le net ça marche niquel un peu lent mais ça marche et si on veut se connecter sur mon PC, faut que je reconfigure mon routeur... Pas trop envie  :non:  
 
Et pour la moto, j'ai roulé à 90 KM/H sur une route à 80 donc il y a pas trop de prôblème et en revanche, ça n'a rien à voir avec le sccoter, c'est beaucoup plus stable, beaucoup plus semsible, bref, le bonheur.  :lol:  :)  :love:

n°642875
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2003 à 18:06:46  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais bon une cbrF en 34 cv  :whistle:  
 
 ;)  


 
On peut foutre une CBR-F en 34cv? Alors pourquoi je me CASSE LES COUILLES avec toutes les autres meules, alors que c'est celle la que je veux??? Meme en 34, m'en fous, je prends...Reste a savoir si les putains d'assurances cautionnent. Arfff...
 
 
Bin oui, j'suis un kéké naissant. Mais kéké quand meme ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°642925
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 18:15:41  profilanswer
 

Oui on peut en 34CH, pour preuvem la mienne est à 34CH, franchement elle tire déjà très bien, une bonne puissance pour une première moto, comme ça, j'aurai le temps de la connaître avant de libérer tous les cheveaux...
 
P.S J'adore cette moto. :bounce:  :bounce:

n°642927
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 18:16:20  profilanswer
 

Euh juste 667, tu penses prendre une neuve ou d'occas ????

n°642937
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2003 à 18:17:25  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Euh juste 667, tu penses prendre une neuve ou d'occas ????


 
Ma moto sera neuve


Message édité par A S H le 10-06-2003 à 18:17:42

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°642951
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2003 à 18:19:43  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Oui on peut en 34CH, pour preuvem la mienne est à 34CH, franchement elle tire déjà très bien, une bonne puissance pour une première moto, comme ça, j'aurai le temps de la connaître avant de libérer tous les cheveaux...
 
P.S J'adore cette moto. :bounce:  :bounce:  


 
Ouais, mais t'es suisse, visiblement. Je me demande si en FR on peut la brider [:meganne]


Message édité par A S H le 10-06-2003 à 18:19:58

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°643389
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 19:30:44  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ok, fonctionne pas le lien...
 
Sinon je vais voir tout ça... Ah làlé, je me réjouis de faire des petites courses avec toi... Pour les freins, si j'ai assez de thune, je pense prendre un nouveau frein avant plus puissant


 
 :lol:  il pense a booster la machine et pense même pas à sa sécurité, les freins [:acherpy]

n°643904
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 20:47:57  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
 :lol:  il pense a booster la machine et pense même pas à sa sécurité, les freins [:acherpy]  


 
Euh capte pas la ? tu te contredit toi meme...
 
 
Pour toi sa veut pas dire qu'il pense a sa sécurité si il veut mettre de meilleur frein ???
 
Ou alors t'est fatigué et bourrer ?


---------------
I lOvE LifE
n°643952
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-06-2003 à 20:52:55  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Euh capte pas la ? tu te contredit toi meme...
 
 
Pour toi sa veut pas dire qu'il pense a sa sécurité si il veut mettre de meilleur frein ???
 
Ou alors t'est fatigué et bourrer ?


 
Il mettait juste en exergue le "si j'ai assez de thunes"...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°643978
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 20:57:19  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Il mettait juste en exergue le "si j'ai assez de thunes"...


 
 :jap:  exact
 
Moi avant de booster l'engin je penserais déja en priorité a changer de Frein ;)

n°644603
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 22:02:23  profilanswer
 

De un c'est mon prôblème, réponse stupide certe  :pt1cable:  
 
Et de deux, franchement, la sécurité, on en parle par tout c'est sans doute pour ça que vous êtes accès là-dessus  :pfff:  
Mes freins actuelles suportent des arrêt jusqu'à environ 110 KM/H, j'ai des connaissances lointaines qui ont déjà fait l'expèrience, d'après eux, c'est l'équivalent de freiner à deux à 60 KM/H et c'est des personnes responsables...
 
Je ne cherche en aucun cas me justifier mais c'est tellement abérant, sur chaque Topic il a toujours des personnes pour dire "et la sécurité" c'est vraiment mais vraiment lourd [:antp]  
 
Et pour finir je doute que je puisse atteindre les 100 KM/H en ville mais bon, si je le booste, c'est surtout pour pouvoir plus d'oser les gaz et histoire de ne pas faire tourner le moteur à fond pour avancer.
 
Ok, si mon scoot avait qu'un petit disc avant et un frein à tambour à l'arrière, là j'hésiterai mais c'est pas le cas, pour info, c'est un MBK Nitro 50cm3. Mais bon c'est vrai que fasse à mes deux discs de ma CBR  :lol:  :lol:  
 
 
P.S Sebastino, STP, dégage d'ici si c'est pour dire des choses comme ça !
 
P.S 2 REVENONS SUR LE SUJET !!!!!
 
P.S 3 P..... G..., désolé je me suis emporté  :fou:


Message édité par Silver-fox le 10-06-2003 à 22:20:13
n°644742
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 22:23:12  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

De un c'est mon prôblème, réponse stupide certe  :pt1cable:  
 
Et de deux, franchement, la sécurité, on en parle par tout c'est sans doute pour ça que vous êtes accès là-dessus  :pfff:  
Mes freins actuelles suportent des arrêt jusqu'à environ 110 KM/H, j'ai des connaissances lointaines qui ont déjà fait l'expèrience, d'après eux, c'est l'équivalent de freiner à deux à 60 KM/H et c'est des personnes responsables...
 
Je ne cherche en aucun cas me justifier mais c'est tellement abérant, sur chaque Topic il a toujours des personnes pour dire "et la sécurité" c'est vraiment mais vraiment lourd [:antp]  
 
Et pour finir je doute que je puisse atteindre les 100 KM/H en ville mais bon, si je le booste, c'est surtout pour pouvoir plus d'oser les gaz et histoire de ne pas faire tourner le moteur à fond pour avancer.
 
Ok, si mon scoot avait qu'un petit disc avant et un frein à tambour à l'arrière, là j'hésiterai mais c'est pas le cas, pour info, c'est un MBK Nitro 50cm3. Mais bon c'est vrai que fasse à mes deux discs de ma CBR  :lol:  :lol:  
 
 
P.S Sebastino, STP, dégage d'ici si c'est pour dire des choses comme ça !
 
P.S 2 REVENONS SUR LE SUJET !!!!!
 
P.S 3 Pauvre gars, désolé je me suis emporté  :fou:


 
 
Oh !  :wahoo:  c la première fois que silver-fox s'énèrve sur un forum...
 
 
PS: moi dès que j'ai le scoot je change le disque en meme temps que je change les plaquette... car un disque de scoot fait toute sa vi sur le scoot... ah tien je viens souveler un truc...
 
 
Sa signifie que le disque est surdimensionné !!!
 
Méton des plaquette en carbon = coef de friction plaquette normal = 0.48 plaquette carbon = 0.58... voilà sa  
1)freinera mieux
2) tu change plus souvent de disque si tu y vas bourrin....
3)Sécurité "lol 4 fois"
 
Alors sébastien elle te plait ma théorie ?


---------------
I lOvE LifE
n°644781
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 22:28:53  profilanswer
 

Non je me suis pas énervé mais l'autre gars se ramène juste pour dire ça, tu m'excuseras mais qu'il ferme sa geule, on s'est bien les risques qu'on prend..... PFFFF
 
Et puis bon, mon frein avant a toujours bien freiné malgré la supsension avant qui commencer à devenir morte :(  
 
C'est claire si je commence à voir que mes freins ont de la peine, je les change sans hésitations et sebastino, le risque zéro n'existe pas, je pense que t'es un de ces gars qui se promène avec un casque de cyliste sur la terre lorsque tu vas acheter ton pain  :lol:

n°644843
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 22:37:51  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Non je me suis pas énervé mais l'autre gars se ramène juste pour dire ça, tu m'excuseras mais qu'il ferme sa geule, on s'est bien les risques qu'on prend..... PFFFF
 
Et puis bon, mon frein avant a toujours bien freiné malgré la supsension avant qui commencer à devenir morte :(  
 
C'est claire si je commence à voir que mes freins ont de la peine, je les change sans hésitations et sebastino, le risque zéro n'existe pas, je pense que t'es un de ces gars qui se promène avec un casque de cyliste sur la terre lorsque tu vas acheter ton pain  :lol:  


 
euh pour le casque non mais bon j'utilise plus mon vélo [:boidleau]  
 
Sinon j'ai répondu sa car bon S2000 me fait bien marrer avec ses potes qui bloque la route pour qu'il puisse se taper une pointe, le 230km/h qui se termine dans un champ :lol:  alors que le petit est née en 1987 [:acherpy]  
 
Mais bon moi je connaissais un gars qui a passé son permis 125 et avec son scoot il se prendrait pour un king ,  avec sa Apprilia Rs50 boosté a la mort qui tue et qui fait un bruit monstre, le gars après avoir eu son permis 125 a boosté sa mob a max (il disait qu'il allait a 180kmh)et c'est tapé 140 km/h un talu pour éviter une bagnole qui arrivé en face suite a un dépassement sur une route limité a 70km/h et bon je te raconte pas le résultat, il est sortit du talut entre 4 planches.
 
Et dire que le gars etait le grand frère d'un pote :cry: , et bein je peux te dire que mon pote c'est calmé depuis cette tragédie (car lui aussi boosté son scoot) et a un scoot d'origine et une voiture d'origine. ;)
 
Bien sur je ne vous l'espère pas, peut être qu'un retrait de permis ou amende vous ferais réfléchir :sarcastic:


Message édité par Sebastino29 le 10-06-2003 à 22:38:45
n°644872
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 22:43:34  profilanswer
 

Je suis désolé pour le gars mais il était stupid, moi mon but est juste d'avoir plus de pêche au démarrage c'est pour ça que je prend un petit KIT (kit 70cm3).
 
Et pui bon, dépasser le 100 OM/H avec uns scoot d'origine 50cm3, excuse-moi mais faut être vraiment bête.
 
Et S2000 te fais bien marrer, tant mieux pour toi, mais comme je te l'ai dit, rien d'oblige à participer à la discussion.

n°644896
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 22:46:52  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
euh pour le casque non mais bon j'utilise plus mon vélo [:boidleau]  
 
Sinon j'ai répondu sa car bon S2000 me fait bien marrer avec ses potes qui bloque la route pour qu'il puisse se taper une pointe, le 230km/h qui se termine dans un champ :lol:  alors que le petit est née en 1987 [:acherpy]  
 
Mais bon moi je connaissais un gars qui a passé son permis 125 et avec son scoot il se prendrait pour un king ,  avec sa Apprilia Rs50 boosté a la mort qui tue et qui fait un bruit monstre, le gars après avoir eu son permis 125 a boosté sa mob a max (il disait qu'il allait a 180kmh)et c'est tapé 140 km/h un talu pour éviter une bagnole qui arrivé en face suite a un dépassement sur une route limité a 70km/h et bon je te raconte pas le résultat, il est sortit du talut entre 4 planches.
 
Et dire que le gars etait le grand frère d'un pote :cry: , et bein je peux te dire que mon pote c'est calmé depuis cette tragédie (car lui aussi boosté son scoot) et a un scoot d'origine et une voiture d'origine. ;)
 
Bien sur je ne vous l'espère pas, peut être qu'un retrait de permis ou amende vous ferais réfléchir :sarcastic:  


 
Faut pas etre débile non plus....
 
Ces scoot ne sont pas prévu pour ces vitesse!!! moi a sa place j'aurai changer le vario...
 
Et comme un certein robin (tu voit qui jeu veut dire silver)
Je pose des subaru impreza au démarage lol


---------------
I lOvE LifE
n°644899
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 22:47:00  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Je suis désolé pour le gars mais il était stupid, moi mon but est juste d'avoir plus de pêche au démarrage c'est pour ça que je prend un petit KIT (kit 70cm3).
 
Et pui bon, dépasser le 100 OM/H avec uns scoot d'origine 50cm3, excuse-moi mais faut être vraiment bête.
 
Et S2000 te fais bien marrer, tant mieux pour toi, mais comme je te l'ai dit, rien d'oblige à participer à la discussion.


 
1)Ok si c'est juste pour avoir plus de pêche, je suis ok avec toi c'est bien, ça évite defaire trainer les voitures alorsque le feurouge passe au vert :)  
 
2)C'était une 125cm3
 
3)J'arrête dès maintenant ;)  mais bon c'est vrai qu'il est un peu lours ton ami S2000 (Troll) sur le topic radars. :sarcastic:

n°644907
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 22:47:54  profilanswer
 

5 ? à selui qui me trouve un site pour commander des freins en carbon pour le ditech !!!
 
Compte banquaire requis  :D  les autre peuvent chercher aussi lol


Message édité par S2000 le 11-06-2003 à 10:15:37

---------------
I lOvE LifE
n°644944
S2000
CduGood !!!
Posté le 10-06-2003 à 22:51:15  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
1)Ok si c'est juste pour avoir plus de pêche, je suis ok avec toi c'est bien, ça évite defaire trainer les voitures alorsque le feurouge passe au vert :)  
 
2)C'était une 125cm3
 
3)J'arrête dès maintenant ;)  mais bon c'est vrai qu'il est un peu lours ton ami S2000 (Troll) sur le topic radars. :sarcastic:  


 
Arf tu sais si c'est pour pas faire chier les caisse au démarrage un 50 d'origine sa vas très bien...
 
Le temp que les automobiliste relache l'embrayage...
 
En fin si y a un gars en S2000 qui fait un départ à 6400 Rpm c'est autre chose... la meme avec une 125 boosté tu lui fait chier lol...
 
Non franchement... moi on dirait peut etre pas mais je suis très prudent....
 
 
Mais l'orsque san'engage que moi : c'est a dire pas d'automobiliste qui peut me shooter et pas le risque que je shoot un goss ben je me fait plaisir sans pousser a la limite bien sur...
 
 
Ah oui avec silver fox on a fait du 60 Km/h et c'était limité à 5 Km/h.. c'est grave docteur ? soit 12 fois plus vite que la vitesse autorizée...


Message édité par S2000 le 10-06-2003 à 22:52:20

---------------
I lOvE LifE
n°645082
Silver-fox
Posté le 10-06-2003 à 23:03:40  profilanswer
 

Euh S2000, je ne suis pas sûr que tu soies si prudent que ça... Tu prends parfois beaucoup de risque aussi bien en VTT avec des pneus Slicks sur du sable  :lol:  :heink:  Et en scooter, allez deux exemples :wahoo:  
 
- Tu démarres à fond avec le MBK Stunt et tu pars en Wheeling dans mon garage, résultat, bavette arrière rayée  :ange:  
 
- Avec le Nitro, vers l'EPFL, tu te penches à coin dans le virage, béquille centrale qui touche le sol :whistle:  
 
- Et j'en passe.
 
Bon ok, moi qui m'amuse à l'équilibriste sur mons scoot, els deux jambes sur le tableau de bord et sans les mains  :non:

n°645854
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 07:59:26  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Euh S2000, je ne suis pas sûr que tu soies si prudent que ça... Tu prends parfois beaucoup de risque aussi bien en VTT avec des pneus Slicks sur du sable  :lol:  :heink:  Et en scooter, allez deux exemples :wahoo:  
 
- Tu démarres à fond avec le MBK Stunt et tu pars en Wheeling dans mon garage, résultat, bavette arrière rayée  :ange:  
 
- Avec le Nitro, vers l'EPFL, tu te penches à coin dans le virage, béquille centrale qui touche le sol :whistle:  
 
- Et j'en passe.
 
Bon ok, moi qui m'amuse à l'équilibriste sur mons scoot, els deux jambes sur le tableau de bord et sans les mains  :non:  


 [:sygus]  Ah exelent...
 
J'avais oublier le coup du scoot de location... sa tire ces petite bete... lol
 
Attend j'ai une excuse...cet merde de scoot ne pesait rien du tout... pi rien ne c'est passer je l'ai pas lacher...
 
 
Pi quand on était dans le virage et la béquille latéral a touchée le scoot était loin de partir¨!
 
Les pneu tenait encore un bout et la béquille si elle a toucher c'est qu'elle remontait pas tout en haut !
 
Si la béquille était en bon état rien ne se serai passer !  
 
Et pour les pneu sa allait nickel aussi... Y on pas broncher !
 
Ah mais je m'explose de rire quand je me rappel le coup du stunt [:sygus]
 
Edit: pi les pneu slick sur le sable j'aivais pas trop le choix...
 
Pi toi tu tenait pas beaucoup mieux que moi...
 
Bon je me suis pris un arbre dans la gueule alors après je roulai trankil ! lol
 
allez bonne journee a tous  :hello:


Message édité par S2000 le 11-06-2003 à 08:01:43

---------------
I lOvE LifE
n°646638
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 11:18:09  profilanswer
 

get up


---------------
I lOvE LifE
n°646686
Silver-fox
Posté le 11-06-2003 à 11:26:02  profilanswer
 

Ouais ouais...
 
Par hasard, l'autre apprenti de chez vous, va t-il rester chez vous, dans le cas contraire, pense à moi et je parle sérieusement  :jap:

n°646802
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 11:41:23  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ouais ouais...
 
Par hasard, l'autre apprenti de chez vous, va t-il rester chez vous, dans le cas contraire, pense à moi et je parle sérieusement  :jap:  


 
 
Ah lala t'a du bol qu'il était pas derrière moi...
 
Oui je penserai a toi si jamais


---------------
I lOvE LifE
n°649639
DDT
Few understand
Posté le 11-06-2003 à 18:31:27  profilanswer
 

S2000 et Silver-Fox > vous êtes dans quel coin ?

n°649853
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 18:59:05  profilanswer
 

DDT a écrit :

S2000 et Silver-Fox > vous êtes dans quel coin ?


 
Swiss power pk ?
 
Mais t'en saura pas plus  :D  
 
Allez bon appetit a tous si vous passer a table  :hello:

n°651194
Silver-fox
Posté le 11-06-2003 à 22:33:41  profilanswer
 

Jolie modifications mais tu ne tiens pas une semaine vers chez nous avec un engin pareil, pour ma part, je prend juste un KIT Hebo 70cm3 Racing et avec un pot qui a l'apparence d'un pot d'origine parce que les pots coudés, c'est beaucoup trop voyant...

n°651255
Silver-fox
Posté le 11-06-2003 à 22:42:04  profilanswer
 

Ouais bon n'exagérons rien, un pote des cours a très bien un Italjet avec un KIT 90cm3 Racing (Polini je crois  :??: ), il se tape du 137 KM/H pour être prècois bon son scoot ne ressemble plus trop à un scoot d'origine...  :lol:  
 
Il est vers Orbe si jamais (Oups si il y a un flic qui nous lit  :non: )  :sol:  :kaola:  
 
P.S Mon pote a aussi modifié les freins et s'habille chaque fois avec une combinaisons de motards à 1800 CHF  :whistle:

n°651369
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-06-2003 à 22:59:09  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ouais bon n'exagérons rien, un pote des cours a très bien un Italjet avec un KIT 90cm3 Racing (Polini je crois  :??: ), il se tape du 137 KM/H pour être prècois bon son scoot ne ressemble plus trop à un scoot d'origine...  :lol:  
 
Il est vers Orbe si jamais (Oups si il y a un flic qui nous lit  :non: )  :sol:  :kaola:  
 
P.S Mon pote a aussi modifié les freins et s'habille chaque fois avec une combinaisons de motards à 1800 CHF  :whistle:  


 
C bon si sa tete et son scoot supporte le traitement j'aprouve


---------------
I lOvE LifE
n°651384
Silver-fox
Posté le 11-06-2003 à 23:01:01  profilanswer
 

Son scoot oui il supporte, il m'a même dit qu'il allait un jour toucher au cadre  :pt1cable:  Il est fou hein  :ouch:  
 
Sa tête, j'en doute  :lol:

n°652652
S2000
CduGood !!!
Posté le 12-06-2003 à 07:33:52  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Son scoot oui il supporte, il m'a même dit qu'il allait un jour toucher au cadre  :pt1cable:  Il est fou hein  :ouch:  
 
Sa tête, j'en doute  :lol:  


 
Je disai par sa ===>pilotage. si il abuse pas quand y faut pas...
 
 
Ouai lui je me réjouis qu'il aie sa caisse ! lol il vas nous amener le style californien en Europe lol   :whistle:


---------------
I lOvE LifE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bienBrunoy, c bien comme ville?
[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costaudsy sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR