Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon

n°605825
power600
Toujours grognon
Posté le 04-06-2003 à 00:32:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

S2000 a écrit :


.
 
Mais un compresseur n'est possible que sur une injection...

Ah bon?  
 
http://membres.lycos.fr/team2cv/Compresseur.htm
 
 
 

Citation :

Histoire et technique  
Conçue pour prendre la succession du modèle 500 K dans le programme Mercedes à compter de 1936, la Mercedes-Benz 540 K animée par un moteur à compresseur de 180 ch faisait partie des routières les plus puissantes, les plus rapides, les plus élégantes mais également les plus chères de son époque. Le programme est décliné en plus de neuf versions de carrosserie allant du roadster spécial à la fois sportif et raffiné à la berline de prestige en passant par un modèle aux lignesaérodynamiques pour les missions de messagerie par autoroute. La plupart des clients optent toutefois pour la variante cabriolet B à deux portes, deux places, quatre vitres latérales et une capote en tissu doublée.
Lorsque le compresseur est désactivé, le puissant huit cylindres en ligne de 5,4 litres développe 115 ch à 3 400 tr/min, pour une conduite rapide et maîtrisée. Il suffit d'enfoncer un peu plus la pédale d'accélérateur pour obtenir un gain de puissance de près de 60 %. Le compresseur entre alors en action, la soufflante Roots à deux rotors faisant entrer l'air sous une pression de 0,3 bar dans le double carburateur . Les 180 ch disponibles, une puissance normale pour les modèles Mercedes au milieu des années 1930, sont transmis aux roues via un essieu oscillant à ressort hélicoïdal.

 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 00:32:08  profilanswer
 

n°606131
Galak
Revenez :(
Posté le 04-06-2003 à 06:39:51  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


le permis 125 ça fait cher et en général les parents nous disent de choisir entre le permi 125 ou le permi bagnole/conduite accompagné ...
en plus les tarifs de l'assurance pour assurer une vieille 125 au tiers sont exorbitants ...


 
A c vrai, moi suis à la campagne donc les tarifs sont bcp plus raisonnables  ;)

n°606269
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-06-2003 à 09:08:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Roh pas encore couché toi  :ouch:  
 
Allez j'arrete  ;)  
 
Nan mais sans dec cela ne vs dis pas de vs payer le permis 125 ?
 
Avantage d'apprendre un minimum à conduire un deux roues (oui car je ne dis pas q tu es comme ca, mais qd je vois un scoot griller les feux, passer n'importe ou vraiment j'ai envie de les  [:spooky007] ), et surtt les brelles (125cm3) sont aussi cheres q vos scoot  ;)  
 
tt en ayant plus de peps  :jap:
 
 [:thektulu]  


 
Ouai je veut bien mais écoute.
 
Je suis en suisse et j'ai le choix suivant:
J'ai 16 ans le 22 de se mois donc :
 
Le permis est au meme prix pour les 2; soit environ 1000 balle suisse c'est a dire 750 ?.
Choix 1) Scoot débagué max 80 Km/h
Choix 2) 125 Baguée à 45 Km/h
 
A ma place tu fait quoi ?  :p  
 
Et je suis entierement daccord que, sur la route il y a bien trop d'inconcient et de débile mentale en scoot !
 
Mais vu que maintenant on doit faire les cours samaritain + 8 heure de pratique minimum et que les exam sont assez dur, sa vas diminuer
 

n°606319
Galak
Revenez :(
Posté le 04-06-2003 à 09:32:47  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Ouai je veut bien mais écoute.
 
Je suis en suisse et j'ai le choix suivant:
J'ai 16 ans le 22 de se mois donc :
 
Le permis est au meme prix pour les 2; soit environ 1000 balle suisse c'est a dire 750 ?.
Choix 1) Scoot débagué max 80 Km/h
Choix 2) 125 Baguée à 45 Km/h
 
A ma place tu fait quoi ?  :p  
 
Et je suis entierement daccord que, sur la route il y a bien trop d'inconcient et de débile mentale en scoot !
 
Mais vu que maintenant on doit faire les cours samaritain + 8 heure de pratique minimum et que les exam sont assez dur, sa vas diminuer
 
 


 
Oui en effet c assez cher chez vous (deja q chez nous ce n'est pas donné)  ;)

n°606362
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-06-2003 à 09:43:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui en effet c assez cher chez vous (deja q chez nous ce n'est pas donné)  ;)  

Je parle pas du prix je dis que rouler à 45 avec une 125  :pfff:  autant rouler en VTT t'est moni dangereux...
 
D'hailler sa m'a toujours fait maré de dépasser des scoot à 65 Km/h alors qu'il roule a 45 avec casque + frein a disque et moi sans casque et frein qui freine moyen...
 
Demander a silver-fox.... il était la, on était un peut tarer a cet époque... on occupait tout la route. bon c'était limité à 80 du coup on trainai une fil de bagnol dèrrière  :whistle: .
 
Ah lala la belle époque

n°607271
Silver-fox
Posté le 04-06-2003 à 12:04:01  profilanswer
 

De quoi, vous parlez de moi et de mon petit Nitro 50cm3 adoré [:alldream]  
 
Ouais et encore, l'autre jour avec une bande de copain, on était trois avec tous des 50cm3, on roulait comme des tarés mais c'était génial, dommage S2000, tu aurais dû être là.
 
A Plus

n°607460
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-06-2003 à 12:29:32  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

De quoi, vous parlez de moi et de mon petit Nitro 50cm3 adoré [:alldream]  
 
Ouais et encore, l'autre jour avec une bande de copain, on était trois avec tous des 50cm3, on roulait comme des tarés mais c'était génial, dommage S2000, tu aurais dû être là.
 
A Plus


 
Yes... mais bon quand j'ai le scoot toi tu déplace de l'air avec la CBR à 250 Km/h...
 
Au fait je parlai de la foi ou on était sur la descente de cheseaux...
 
La on était dangereux de plus on bloquais la circulation...
 
Ah lala ces jeune...
 
C'est bien se topic vire du bon pied car j'ai eu la reponse pour le compresseur  
 
Maintenant parlon Sécurité routière


---------------
I lOvE LifE
n°608628
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2003 à 15:03:29  profilanswer
 

S2000 a écrit :

Je parle pas du prix je dis que rouler à 45 avec une 125  :pfff:  autant rouler en VTT t'est moni dangereux...
 
D'hailler sa m'a toujours fait maré de dépasser des scoot à 65 Km/h alors qu'il roule a 45 avec casque + frein a disque et moi sans casque et frein qui freine moyen...
 
Demander a silver-fox.... il était la, on était un peut tarer a cet époque... on occupait tout la route. bon c'était limité à 80 du coup on trainai une fil de bagnol dèrrière  :whistle: .
 
Ah lala la belle époque


c quoi ces pays d'inconscient ou on roule sans casque

n°608656
Galak
Revenez :(
Posté le 04-06-2003 à 15:06:47  profilanswer
 

Allez v frimer un peu, j'ai ma nouvelle 650 svs 2003 vendredi  [:thektulu]  
 
Bas quoi ?  :ange:

n°608754
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-06-2003 à 15:19:01  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c quoi ces pays d'inconscient ou on roule sans casque


 
J'était en Vtt  :sweat:


---------------
I lOvE LifE
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 15:19:01  profilanswer
 

n°610311
Silver-fox
Posté le 04-06-2003 à 20:16:10  profilanswer
 

Galak, t'inquiète, j'ai ma CBR600F  :ange:  :)  
 
La descente de chesaux tu dis S2000, c'était tranquille encore, mais l'autre jour, en descente du molendruz, si si je t'assure, je suis monté à 90 KM/H environ sur compteur pas mal pour un petit 50cm3 non ? et dans les virages s'étaient parfois limite limite mais on s'est bien marré  :bounce:  à part pour la montée, 1 surchauffe du moteur pour moi  :pfff:  Ah vivement le 18 juin pour enfin la conduire, ma CBR  :bounce:  :D  :bounce:  :D  

n°610360
Galak
Revenez :(
Posté le 04-06-2003 à 20:22:56  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Galak, t'inquiète, j'ai ma CBR600F  :ange:  :)  
 
La descente de chesaux tu dis S2000, c'était tranquille encore, mais l'autre jour, en descente du molendruz, si si je t'assure, je suis monté à 90 KM/H environ sur compteur pas mal pour un petit 50cm3 non ? et dans les virages s'étaient parfois limite limite mais on s'est bien marré  :bounce:  à part pour la montée, 1 surchauffe du moteur pour moi  :pfff:  Ah vivement le 18 juin pour enfin la conduire, ma CBR  :bounce:  :D  :bounce:  :D    


 
Oui mais bon une cbrF en 34 cv  :whistle:  
 
 ;)

n°611984
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-06-2003 à 02:38:41  profilanswer
 

il y a 30 ou 40 ans motobécane avait fait un cyclo à contre piston, une sorte de compresseur : un piston normal, en 50, et en bas du carter un autre piston, plus gros, pour gaver le 1er

n°614123
S2000
CduGood !!!
Posté le 05-06-2003 à 14:28:42  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Galak, t'inquiète, j'ai ma CBR600F  :ange:  :)  
 
La descente de chesaux tu dis S2000, c'était tranquille encore, mais l'autre jour, en descente du molendruz, si si je t'assure, je suis monté à 90 KM/H environ sur compteur pas mal pour un petit 50cm3 non ? et dans les virages s'étaient parfois limite limite mais on s'est bien marré  :bounce:  à part pour la montée, 1 surchauffe du moteur pour moi  :pfff:  Ah vivement le 18 juin pour enfin la conduire, ma CBR  :bounce:  :D  :bounce:  :D    

Tu sais mon cousin a été sur circuit avec la S2000.
 
A l'arrière il a laisser les plquette normal. car elle était neuf. a l avant celle en carbon...
 
il m'a dis que c trop puissant es freinage mais il a bruler les plquette arrière normal... domage
 


---------------
I lOvE LifE
n°614468
S2000
CduGood !!!
Posté le 05-06-2003 à 15:09:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais bon une cbrF en 34 cv  :whistle:  
 
 ;)  


 
Euh j'ai été dessus avec silver-fox et crois moi pour apprendre je pense que c largement suffisant...  [:tomlameche]


---------------
I lOvE LifE
n°616270
Silver-fox
Posté le 05-06-2003 à 18:42:58  profilanswer
 

Oui ça c'est sûr pour apprendre 34 Ch, c'est énorme...
 
Et après 106 CH [:akilae]

n°616283
Galak
Revenez :(
Posté le 05-06-2003 à 18:44:30  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Oui ça c'est sûr pour apprendre 34 Ch, c'est énorme...
 
Et après 106 CH [:akilae]  


 
Ouais enfin moi ce q j'en pense hien  ;)  
 
Tu verras si apres une sportive tu prend un tracteur genre 1400 gsx qui t'arrache els bras des 2000 trs  :sol:

n°616574
Silver-fox
Posté le 05-06-2003 à 19:31:51  profilanswer
 

1400 GSX ? T'es sûr, tu ne voulais pas plutôt dire 1300 GSX-R  :??:  
 
Mais je m'estime déjà heureux de conduire une 600cm3 à mon âge, et pas n'importe quelle 600  :bounce:  :bounce:  
 
Et entre parenthèse, aujourd'hui, il faisait beu vers chez moi, en allant et en rentrant dsu travail, j'étais étonné le nombre de personne sur de très belle moto en short et en simple chemise  :pfff:  :pfff:  Et moi avec ma veste et mes gants  :ange:  
 
Du genre, un gars en chemise sur une Hayabusa, si si  :non:

n°616733
Galak
Revenez :(
Posté le 05-06-2003 à 20:01:48  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

1400 GSX ? T'es sûr, tu ne voulais pas plutôt dire 1300 GSX-R  :??:  
 
Mais je m'estime déjà heureux de conduire une 600cm3 à mon âge, et pas n'importe quelle 600  :bounce:  :bounce:  
 
Et entre parenthèse, aujourd'hui, il faisait beu vers chez moi, en allant et en rentrant dsu travail, j'étais étonné le nombre de personne sur de très belle moto en short et en simple chemise  :pfff:  :pfff:  Et moi avec ma veste et mes gants  :ange:  
 
Du genre, un gars en chemise sur une Hayabusa, si si  :non:  


 
Bon tu as peut etre une 600cbr mais alors fo vraiment q tu te renseignes sur le parc moto  ;)  
 
http://www.motomag.com/essais/suzuki/gsx14.htm
 
Une sportive est actuellemnt inexploitable sur la route(puissance trop haut perché), dc il existe des alternatives bcp plus sympas sur les routes dont les roadsters du type 1400 GSX, 1200 bandit ou zrx etc...
 
 ;)


Message édité par Galak le 05-06-2003 à 20:02:23
n°617252
S2000
CduGood !!!
Posté le 05-06-2003 à 21:25:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bon tu as peut etre une 600cbr mais alors fo vraiment q tu te renseignes sur le parc moto  ;)  
 
http://www.motomag.com/essais/suzuki/gsx14.htm
 
Une sportive est actuellemnt inexploitable sur la route(puissance trop haut perché), dc il existe des alternatives bcp plus sympas sur les routes dont les roadsters du type 1400 GSX, 1200 bandit ou zrx etc...
 
 ;)


 
T'est pas un peu jaloux toi ??? alors arrete de lui faire chier...
 
Il réalise un de ces reve et toi tu vient pour dire: c dangereux c'est innexploitable blablabla....
 
T trop lourd... a moin que tu change ton comportement tu n'a rien a faire ici
 
 :fou:


---------------
I lOvE LifE
n°617383
DDT
Few understand
Posté le 05-06-2003 à 21:47:06  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
T'est pas un peu jaloux toi ??? alors arrete de lui faire chier...
 
Il réalise un de ces reve et toi tu vient pour dire: c dangereux c'est innexploitable blablabla....
 
T trop lourd... a moin que tu change ton comportement tu n'a rien a faire ici
 
 :fou:  

putain si tu démarres au quart de tour sur la route comme tu le fais ici, en deux roues tu vas vite finir donneur d'organes

n°617397
Galak
Revenez :(
Posté le 05-06-2003 à 21:48:43  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
T'est pas un peu jaloux toi ??? alors arrete de lui faire chier...
 
Il réalise un de ces reve et toi tu vient pour dire: c dangereux c'est innexploitable blablabla....
 
T trop lourd... a moin que tu change ton comportement tu n'a rien a faire ici
 
 :fou:  


 
Mais c pas vrai. Mon but JE LE REPETE N'AI PAS DE VOUS AGRESSER BOURDEL, de tte facon ton ami silver il est venu demander conseils à nous motards depuis des années, le parc moto on le connais, des becanes on en a eu, on en l'a pas interdit de prendre son cbr, on lui à juste inculquer les regles pr qu'il fasse gaffe avec sa machine, il en a pris consciance et c tres bien!
 
Et sache q entre motard on va pas foutre des engins de la mort aux mains d'un debutant, on a trop perdu de potes comme ca, on conseil c tt.
 
De deux je suis sapeur pompiers volontaires, des jeunes j'en ai ramassé en super sportives etc... alors je sais de quoi je parle!
 
Je ne demande q ca qu'il se fasse plaisir avec sa machine  :jap:  
 
ALors arrete une fois pr tte d'agresser les gens comme ca surtt q c a silver q je parlé et sache q entre moard on passe note vie à se charrier, si tu me crois pas demande à silver  
 
Voila  :hello:
 
edit: désolé pr les abreviations mais la tu m'as un peti peu saouler à répondre comme ca  :)


Message édité par Galak le 05-06-2003 à 21:50:24
n°617424
S2000
CduGood !!!
Posté le 05-06-2003 à 21:53:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais c pas vrai. Mon but JE LE REPETE N'AI PAS DE VOUS AGRESSER BOURDEL, de tte facon ton ami silver il est venu demander conseils à nous motards depuis des années, le parc moto on le connais, des becanes on en a eu, on en l'a pas interdit de prendre son cbr, on lui à juste inculquer les regles pr qu'il fasse gaffe avec sa machine, il en a pris consciance et c tres bien!
 
Et sache q entre motard on va pas foutre des engins de la mort aux mains d'un debutant, on a trop perdu de potes comme ca, on conseil c tt.
 
De deux je suis sapeur pompiers volontaires, des jeunes j'en ai ramassé en super sportives etc... alors je sais de quoi je parle!
 
Je ne demande q ca qu'il se fasse plaisir avec sa machine  :jap:  
 
ALors arrete une fois pr tte d'agresser les gens comme ca surtt q c a silver q je parlé et sache q entre moard on passe note vie à se charrier, si tu me crois pas demande à silver  
 
Voila  :hello:  


 
Tu sais silver-fox je le connait depuis de nombreuse année...
 
Et l'image que tu refllette c'est de la jalousie...
 
 
J'ai entierrement confiance en silver-fox qui est on ne peut plus prudent....
 
Moi a coter je suis un peu plus dangereux....
 
Le jours ou j'ai ma bécanne j'investi pour faire du circuit...
 
Car après une journée de circuit tu roule pépé pendant 2 mois trankil...
 
 
Désolé mais j'aime po les jaloux...
 
Si c'est pa le ca toute mes excuse  :jap:  
 
 
ps: ah la vache qu'est ce qu'il pleut.... j'éspère que mon kart se week-end ne serra pas gaché


---------------
I lOvE LifE
n°617481
Galak
Revenez :(
Posté le 05-06-2003 à 22:03:17  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
Tu sais silver-fox je le connait depuis de nombreuse année...
 
Et l'image que tu refllette c'est de la jalousie...
 
 
J'ai entierrement confiance en silver-fox qui est on ne peut plus prudent....
 
Moi a coter je suis un peu plus dangereux....
 
Le jours ou j'ai ma bécanne j'investi pour faire du circuit...
 
Car après une journée de circuit tu roule pépé pendant 2 mois trankil...
 
 
Désolé mais j'aime po les jaloux...
 
Si c'est pa le ca toute mes excuse  :jap:  
 
 
ps: ah la vache qu'est ce qu'il pleut.... j'éspère que mon kart se week-end ne serra pas gaché


 
Mais pq je serais jaloux?
 
Parce qu'il a un cbr?
 
Je te le repete j'ai eu entre mes mains ttes les plus bellesz machines (1200 bandit,R1,900 cbr,1300 hayabusa,z1000 etc...)
 
Et j'ai eu un 650 dr, un bandit 600 et ce week end je recois un svs 650 2003 flambant neuf, alors tu sais la jalousie  :D  
 
Et je ne doute pas des capacités de silver, mais malheureusement on est pas tt seul sur la route et la majeur parti des accidents de 2 roues sont dus aux autres  :jap:  
 
Et meme le motard de 60 piges n'est pas épargné par ce phenomene, mais vraiment un conseil evite de patir aux 1/4 de tour comme ca car si tu entres d sle monde des motards un jour, tu vas passer ta vie a te fr charrier et c normal, c comme ca  :jap:

n°617767
S2000
CduGood !!!
Posté le 05-06-2003 à 22:49:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais pq je serais jaloux?
 
Parce qu'il a un cbr?
 
Je te le repete j'ai eu entre mes mains ttes les plus bellesz machines (1200 bandit,R1,900 cbr,1300 hayabusa,z1000 etc...)
 
Et j'ai eu un 650 dr, un bandit 600 et ce week end je recois un svs 650 2003 flambant neuf, alors tu sais la jalousie  :D  
 
Et je ne doute pas des capacités de silver, mais malheureusement on est pas tt seul sur la route et la majeur parti des accidents de 2 roues sont dus aux autres  :jap:  
 
Et meme le motard de 60 piges n'est pas épargné par ce phenomene, mais vraiment un conseil evite de patir aux 1/4 de tour comme ca car si tu entres d sle monde des motards un jour, tu vas passer ta vie a te fr charrier et c normal, c comme ca  :jap:  


 
 
ok ok tranquouil... c'est no souci...
 
Perso je prefere la caisse mais bon...
 
Sa tien tellement mieux la route... ds les virage...
 
 
Bon en sensation sur l'acceleration y a pas photo 2 roue powaaa


---------------
I lOvE LifE
n°617832
Galak
Revenez :(
Posté le 05-06-2003 à 22:55:59  profilanswer
 

S2000 a écrit :


 
 
ok ok tranquouil... c'est no souci...
 
Perso je prefere la caisse mais bon...
 
Sa tien tellement mieux la route... ds les virage...
 
 
Bon en sensation sur l'acceleration y a pas photo 2 roue powaaa


 
Fo pas hesiter à poser le genoux et coucher  ;)  
 
 [:thektulu]

n°620562
Silver-fox
Posté le 06-06-2003 à 14:01:08  profilanswer
 

J'en verserai presque une larme [:arhendal]  
 
Galak, je me répete, j'ai point demander ton aide autrefois, je me suis juste afformer que je prenderai une Honda CBR 600  [:argue]  
 
Et, non, je ne crois pas que tu soies un vrai motard, ce n'est point parce que tu as déjà eu plusieurs motos et plusierus années derrière ti que tu es forcément un motard digne de ce nom [:athlonsoldier]  
 
Pour S2000, toi aussi t'as remarqué qu'il parle que de la mort, donneur d'organe etc... C'est pathétique non ? Moi je trouve que c'est triste d'avoir un esprit autant négatife :pfff:
 
P.S Crois-tu qu'un motard passerai autant de temps sur le net ?
P.S 2, revenons au sujet...

n°620621
Galak
Revenez :(
Posté le 06-06-2003 à 14:07:02  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

J'en verserai presque une larme [:arhendal]  
 
Galak, je me répete, j'ai point demander ton aide autrefois, je me suis juste afformer que je prenderai une Honda CBR 600  [:argue]  
 
Et, non, je ne crois pas que tu soies un vrai motard, ce n'est point parce que tu as déjà eu plusieurs motos et plusierus années derrière ti que tu es forcément un motard digne de ce nom [:athlonsoldier]  
 
Pour S2000, toi aussi t'as remarqué qu'il parle que de la mort, donneur d'organe etc... C'est pathétique non ? Moi je trouve que c'est triste d'avoir un esprit autant négatife :pfff:
 
P.S Crois-tu qu'un motard passerai autant de temps sur le net ?
P.S 2, revenons au sujet...


 
Pr l'instant  le moard il est pieton jusqu'a ce soir  [:thektulu]  
 
Et en aucun cas je t'ai agréssé aussi toi, et tu vx q je quote ton tomic qd tu as demandé l'avis pr le cbr?
 
Et je me considere motards (comme les gens qui me cotoie) et désolé de parler un peu de la réalité, mais bon je crois q pr tt le monde je v fermer ma gueule puisque ba meme si je passe pr un con comme vs dites (et ca personellement je m'en fou), q voulez vous q je vs dises si vs prenez la mouche à chaque post!
 
Et silver tu te crois le maitre du monde c toi qui voit, je te souhaite une bonne route et V  :jap:  
 
Et pr le tps sur internet, je te signale q je bosse plus de 10 h par jour pr gagner ma vie et je fais de tit saut de tps en tps ici...
 
Sur ce amusez vous bien  :hello:
 
Et t'en fait pas pr mon esprit il est ultra positif sinon ca ferai lgtps q moi aussi je vs aurez envoyer chier  [:nicolas hc]


Message édité par Galak le 06-06-2003 à 14:08:22
n°620632
Silver-fox
Posté le 06-06-2003 à 14:08:14  profilanswer
 

Galak:
 
Bon j'étais peut-être un peu dur avec toi dans mon précédent Post  :non:  Note que j'aurai pû le supprimer  :jap:  
 
Après t'avoir lu, je lis en toi la sagesse  :jap:  :jap:  Tu ne veux pas qu'ils nous arrivent malheur, je te félicite ;)  
 
Mais si le choix se représenterai, je n'hésiterai pas, je reprenderai la CBR600 parce que j'ai toujours voulu ça et si je dois mourir avec ça, je souhaite qu'une chose, que je meurs sur le coup comme tous motards non  :sarcastic:  Mais ne parlons pas de cela :non:  
 
En résumé Galak, j'ai pris consciense de tes conseils et je t'en remercie et comme dit S2000, je suis très prudent mais j'ai peur que d'une chose, les autres automobiliste  :kaola:  
 
Une question, c'est normal que l'hule de mon moto chauffe jusqu0à 108 degré pour que le ventilateur du radiateur se mette en route ?
 
A Plus

n°620712
Galak
Revenez :(
Posté le 06-06-2003 à 14:16:43  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Galak:
 
Bon j'étais peut-être un peu dur avec toi dans mon précédent Post  :non:  Note que j'aurai pû le supprimer  :jap:  
 
Après t'avoir lu, je lis en toi la sagesse  :jap:  :jap:  Tu ne veux pas qu'ils nous arrivent malheur, je te félicite ;)  
 
Mais si le choix se représenterai, je n'hésiterai pas, je reprenderai la CBR600 parce que j'ai toujours voulu ça et si je dois mourir avec ça, je souhaite qu'une chose, que je meurs sur le coup comme tous motards non  :sarcastic:  Mais ne parlons pas de cela :non:  
 
En résumé Galak, j'ai pris consciense de tes conseils et je t'en remercie et comme dit S2000, je suis très prudent mais j'ai peur que d'une chose, les autres automobiliste  :kaola:  
 
Une question, c'est normal que l'hule de mon moto chauffe jusqu0à 108 degré pour que le ventilateur du radiateur se mette en route ?
 
A Plus


 
Px etre mettre une sonde qui se declenche à une temperature inferieure?  
 
Ou alors regarder si tes fils son pas oxydés?

n°620725
Silver-fox
Posté le 06-06-2003 à 14:19:28  profilanswer
 

Ok, mais c'est normal qu'elle chauffe autant ? On m'a dit que ça chauffait haut ces engins là mais à 100 degré environ, c'est beaucoup et je rprécise aussi que pour l'instant je roule plutôt sur des immenses place de parc que non pas sur des immenses trajet, un fil oxydé, je ne crois pas j'ai déjà fait la vérif et tout était bon...
 
Sinon, je vais me renseigner ailleurs..

n°620740
Galak
Revenez :(
Posté le 06-06-2003 à 14:22:04  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ok, mais c'est normal qu'elle chauffe autant ? On m'a dit que ça chauffait haut ces engins là mais à 100 degré environ, c'est beaucoup et je rprécise aussi que pour l'instant je roule plutôt sur des immenses place de parc que non pas sur des immenses trajet, un fil oxydé, je ne crois pas j'ai déjà fait la vérif et tout était bon...
 
Sinon, je vais me renseigner ailleurs..


 
Bas franchement je n'est jamais eu de sportive à moi dc j'en sais rien mais ceci px etre normal  :)

n°620752
Silver-fox
Posté le 06-06-2003 à 14:23:43  profilanswer
 

Ok merci quand même... Par hasard, t'aurais pas des photos de ta machine ?  
 
Allez à plus, je dois aller bosser jusqu'à 18H00 ce soir  :na:

n°620765
Galak
Revenez :(
Posté le 06-06-2003 à 14:25:43  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ok merci quand même... Par hasard, t'aurais pas des photos de ta machine ?  
 
Allez à plus, je dois aller bosser jusqu'à 18H00 ce soir  :na:  


 
Regarde en dessous de mon nom, mon avatar quoi c la meme mais en argent q je v avoir  ;)

n°621607
S2000
CduGood !!!
Posté le 06-06-2003 à 15:55:48  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ok merci quand même... Par hasard, t'aurais pas des photos de ta machine ?  
 
Allez à plus, je dois aller bosser jusqu'à 18H00 ce soir  :na:  


 
 
110°... oui moi il me semble que c normal...
 
Tu sais sa prend des tour ces engin... puis que veut tu risquer ?
 
Le metal se sent bien à 100°...
 
Pi si on pense a la mort autant pas sortir et sauter d'un pont...
 
Il faut rester prudent c'est sur... si sa arrive sa arrive...
 
Mais si en prenant ta moto tu te dis "Vais-je me tuer today"
 
Ben arrete tout de suite ! Car la moto n'est qu'un plaisir si non tu roulerai en voiture... Et si tu tremble avant de la prendre ben le plaisir s'envole...
 
Alors rouler vaillant motard ! les voiture sont des obstacle et on ne peut les supprimer alors aprenner à vivre en communauter meme qui a des con partout... meme en moto chui sur...
 
 
Allez fini la moral.
 
 :hello:  Jvou aime bien tous... meme galak
 


---------------
I lOvE LifE
n°628051
S2000
CduGood !!!
Posté le 07-06-2003 à 20:17:44  profilanswer
 

Quelques images de la Moto et la RC de silver-fox :
 
Photo 1 (arrière)
 
Photo 2 (avant)
 
Photo 3 (logo)
 
Photo 4 (R/C vu de haut)
 
Photo 5 (R/C pot)
 
Sorry pour la qualité mais avec un appareil à 80 ? y a pas de miracle...
 
Voilà bon yeutage


Message édité par S2000 le 07-06-2003 à 20:29:44

---------------
I lOvE LifE
n°628297
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 07-06-2003 à 21:26:06  profilanswer
 

je veut ca apres mon bandit  :love:

n°628891
S2000
CduGood !!!
Posté le 07-06-2003 à 23:22:35  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

je veut ca apres mon bandit  :love:  


 
Moa je veut sa après mon ditech


---------------
I lOvE LifE
n°630106
S2000
CduGood !!!
Posté le 08-06-2003 à 12:06:15  profilanswer
 

:bounce:


---------------
I lOvE LifE
n°630150
Sebastino2​9
Posté le 08-06-2003 à 12:21:00  profilanswer
 

S2000 a écrit :

Quelques images de la Moto et la RC de silver-fox :
 
Photo 1 (arrière)
 
Photo 2 (avant)
 
Photo 3 (logo)
 
Photo 4 (R/C vu de haut)
 
Photo 5 (R/C pot)
 
Sorry pour la qualité mais avec un appareil à 80 ? y a pas de miracle...
 
Voilà bon yeutage


 
ça coute combien une bebete comme Ca  :??:  et en assurance ? Vitesse max, conso ????

n°632845
S2000
CduGood !!!
Posté le 08-06-2003 à 22:42:20  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
ça coute combien une bebete comme Ca  :??:  et en assurance ? Vitesse max, conso ????


 
La bete.... pour le prix ? je sais pas renseigne toi
 
L'assurance pas grand chose... la vitesse maxi 280 Km/h (et du courage)
 
Conso... tu t'en fou un peu c une moto


---------------
I lOvE LifE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bienBrunoy, c bien comme ville?
[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costaudsy sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [Aprilia SR 50 Ditech] C pas bien les scoots mais bon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR