Merci, je sais tout ca, mais pour le U, si je ne choppe qu'un baton de jante est-ce que ca sera efficace, la chaine quant a elle pourrait passer dans le disque/chaine/jante/autre.
Pour la fixation murale j'y ai reflechi aussi mais ca ne sera pas costaud, le mur est en agglo donc creux, a moins que je trouve un moyen de le remplir avec un truc costaud je vois pas trop comment faire (mais effectivement ca serait le mieux).
J'ai pense a du scellement chimique mais niveau resistance ca n'est pas le top...
ce que je peux faire avec la chaine c'est lui rajouter un tour dans la roue par exemple afin qu'elle soit 'tendue' et qu'elle ne puisse etre attaquee a la masse en trainant par terre, m'enfin faudrait que je vois en condition si c'est realisable.
edit: apres courte reflexion, il me semble que le U touche quasiment le sol quand il est dans la roue avant, en choppant les deux disques et un baton de jante, donc je devrais pouvoir en plus passer le U dans l'anneau. Pis aussi vaut-il mieux attacher la moto au point fixe par l'avant ou par l'arriere?
[mode pessimiste on]
De toute facon si des mecs 'pro' veulent me la voler ca n'est pas ca qui les en empechera, mais le but c'est de decourager les petits voleurs.
[/mode pessimiste off]
Message édité par zoidberg le 29-06-2006 à 10:12:01