Bonjour,
Une mésaventure avec un vendeur "personnel Renault" pas très sympathique
J'achète donc un clio 3 à ce vendeur, l'examine sous toutes les coutures...
rien d'anormal..
arrivé chez moi, en tournant le volant au maxi, je constate que la coque derrière le volant est fortement rayé (voir image)
le volant en position 'roue droite" aucune rayures n'est apparente...
je contacte le vendeur, qui me dit n'avoir rien remarqué en 4 mois d'utilisation !!!
il m'assure que se sera pris sous garantie......
je suis allé chez un concessionnaire, pas de garantie pour ce type de problème !!!
devant ce refus, le vendeur à changé d'attitude et dit avoir vendu une voiture d'occasion (4000kms) pour un prix très attractif !!!
La protection juridique de mon assurance me dit qu'il n'y a rien à faire
le vice caché ne couvre pas l'aspect esthétique des choses !!!
il fallait faire encore plus attention au moment de l'achat !!!
Vos avis ?
Cordialement.