Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les abrutis qui ne savent pas se servir de leurs clignotants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les abrutis qui ne savent pas se servir de leurs clignotants

n°11191344
Theblack-c​at
Posté le 15-04-2007 à 08:17:25  profilanswer
 

Un truc qui m'agace de plus en plus sur les routes, ce sont les personnes qui ne mettent jamais leur clignotant, notamment en sortie de rond point.
A l'heure actuelle, on risque d'être sanctionné pour avoir dépassé de 1 km/h la vitesse règlementaire alors que j'ai pu constaté que lors d'un contrôle de papiers par exemple aux alentours d'un rond point, une personne qui ne met pas son clignotant, le policier n'y fera généralement pas attention
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 08:17:25  profilanswer
 

n°11191345
Nicodonald
Posté le 15-04-2007 à 08:18:02  profilanswer
 

La plupart des conducteurs n'ont pas connu les ronds points au moment de passer leur permis :o

n°11191346
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-04-2007 à 08:18:06  profilanswer
 

ouais, ok.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Les abrutis qui ne savent pas se servir de leurs clignotants

 

Sujets relatifs
[besoin d'info qui peu servir a d'autre] feu d'artifice sur ParisLe credit social : ce que peu de gens savent sur la dette et l'argent
Embryon, comment les cellules savent ou aller ?~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)
Mettez vous vos clignotants quand vous tournez ???Ou se renseigner pour servir de cobaye pour des expériences medicales?
[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!Les routiers savent t'ils conduirent?
J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglaisproblemes clignotants
Plus de sujets relatifs à : Les abrutis qui ne savent pas se servir de leurs clignotants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR