Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ajout d'un Android car system à ma mondeo III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'un Android car system à ma mondeo III

n°47624660
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 06-11-2016 à 22:33:19  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Jeudi voir je vais récupérer ma nouvelle voiture : Ford Mondeo III, 2.0 145Ch flexifuel finition titanium de fin 2009.
Je ne sais plus comment, mais hier je suis tombé par hasard sur des vidéos youtube de "android car system".
Je n'ai pas vu de post sur ces produits ici, mais en gros c'est un appareil qui vient remplacer l'autoradio d'origine et qui tourne sous android.
 
Je me demande si ce type d'appareil est vraiment pratique pour par exemple coupler son téléphone et en écouter la musique (je ne sais pas si le système bluetooth de la voiture permet ça par défaut...), installer waze, ..., ...
De même, faut il y mettre une carte SIM pour accéder au réseau 4G d'un opérateur pour que ça fonctionne ?
 
Si quelqu'un a des infos là-dessus, des liens à me filer (je suis english compliant) ou autre, c'est avec grand plaisir !
 
@+

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 22:33:19  profilanswer
 

n°47624671
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2016 à 22:34:50  profilanswer
 

go aller pleurer ici :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47624738
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 06-11-2016 à 22:40:56  profilanswer
 

Merci !
 
Même si je ne sais pas encore si je dois pleurer de honte de ne pas avoir trouvé le topic ou bien si c'est parce que mon idée et foireuse et que c'est produits sont complexes ou ne fonctionnent pas terrible...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ajout d'un Android car system à ma mondeo III

 

Sujets relatifs
Config suffisante pour Arma III multi ?raspberry android kitkat acces windows apk
Constat - Ajout de réparations supplémentairesLa SEAT Leon Phase III
Ajout de postes de travail sous SCCM 2007Le système NIKE+ system Basketball
Recherche Silent Block pour Frod Mondeo ???Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un Android car system à ma mondeo III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR