Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La SEAT Leon Phase III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La SEAT Leon Phase III

n°43240448
blup81
Habba babba?
Posté le 16-09-2015 à 10:44:29  profilanswer
 

   La décision a été difficile à prendre, OU PAS!  
 
   Voila 3 ans que je tourne les pages de LaCentrale de LeBonCoin et des divers Garages auto ... Golf 6/7, Polo 6, A3 2012/2013,Astra, Clio IV..(< non je rigole). Bref, mon désir s'est fixé sur ces modèles ultra-réputés sur lesquels il n'y a plus de doutes sur la fiabilité (surtout la Clio  :lol: ), le confort et la qualité, pourtant aucunes (excusez moi du terme) ne me fait bander. Rouler avec la même voiture que son voisin ne m'attire pas.  
 
Soudain, en 2013, voici celle qui m'a sautée aux yeux :  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRHUJ2PptwxcRxrh8QX6PIhbd9VQs9oCeovlapUigj2ufccOjKonjaZB3bH
La toute dernière LEON. Un modèle ravissant, une renaissance pour cette dernière marque espagnole de voitures de tourismes (aujourd'hui intégré au groupe VW).  
Je sais ce que pense les fanatiker der deutschen Qualität , cette bagnole n'est qu'une copie de l'A3 avec un intérieur bas de gamme.
Ok, je l'entend, il faut savoir que SEAT est une marque qui a toujours travaillé en commun avec d'autres constructeurs, plus que les autres.  
 
Concernant l'intérieur et étant monté dans une des dernière A3, mis à par les plastiques moussés derrière le tableau de bord, les buses arrondies et un volant mieux fini rien ne saute à l'oeil. Surtout pour un tel écart de prix. Je vous laisse comparer pour les intéressés.  
 
Moi qui avait toujours rejeté cette marque, rien que par le design extérieur de ces anciens modèles, et alors l'intérieur...  :non: Le mot SEAT en lui même était devenu chiant en relais avec ses différents modèles.
 
Il suffit d'une comparaison pour comprendre que la marque est repartie d'une feuille blanche, et que le coup de crayon est digne de la beauté espagnole (Vous pensez à quoi la? :D ).
 
2010
http://www.4roo.com/images/403060_1456TdJsE3xRIJHj.jpg  
2013
http://www.largus.fr/images/images/SEAT-LEON-ST-TDI-2013_16.jpg
 
Cette nouvelle génération peut enfin causer avec ses cousines. SEAT à enfin su entreprendre nouvelle technologie & bon goût.  
 
Pour un prix convenable, surtout aujourd'hui sur le marché de l'occasion.
A partir de 12000€ pour le "bas de gamme" en 105 TDI avec 40 000 KM, c'est à dire pas de phares à LEDs et de GPS "grossomodo". L'écran tactile est de série avec radar AV AR, régulateur et j'en passe.  
 
Cette voiture est hyper accessible et je doute fort que la cote baisse de beaucoup dans les 5 prochaines années.
 
Ca y est, le choix est fait, et vous?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 10:44:29  profilanswer
 

n°43240484
fatah
Posté le 16-09-2015 à 10:47:32  profilanswer
 

Pour moi ce sera ça :  
 
http://preprod-img.planet.fr/files/images/diaporama/6/6/6/157666/1168410-inline.jpg


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  La SEAT Leon Phase III

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4conseils suite vente leon fr
SEAT IBIZA PROBLEME VOYANT MOTEUR ALLUMEChangement HP av d'origine seat Ibiza 2000
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRVoiture SEAT - utilisation de la clé de secours
[Résolu][Électricité]Comment brancher cuisinière induction en 3-phasé?Cherche conseil choix entre Seat Altea et Opel Meriva
207 pack premium ou Seat ibiza gran via SCChronothérapie pour insomnie - Syndrome de retard de phase
Plus de sujets relatifs à : La SEAT Leon Phase III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR