Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Amis belges ou hollandais : j'ai besoin d'une doc Scenic II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amis belges ou hollandais : j'ai besoin d'une doc Scenic II

n°687491
tso
Posté le 17-06-2003 à 17:59:31  profilanswer
 

Ma demande est inhabituelle... J'aurais besoin d'une documentation commerciale du nouveau Renault Scenic II.
 
Je voudrais notemment comparer les niveaux d'équipements des différentes versions avec les modèles vendus en france. Donc un petit scan des dernières pages du catalogue et hop... le tout est joué !
 
Si quelqu'un avait un concessionnaire ou un revendeur de la marque près de chez lui, ca serait vraiment cool !!!
 
Merci d'avance.
 
TSO

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 17:59:31  profilanswer
 

n°687587
Prems
Just a lie
Posté le 17-06-2003 à 18:11:15  profilanswer
 

www.renault.be (de rien !)

n°687671
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 17-06-2003 à 18:24:30  profilanswer
 


 :na:


---------------
V6 powerrr
n°687698
tso
Posté le 17-06-2003 à 18:28:18  profilanswer
 

Vous pensez bien que j'y suis allé... ou plutôt tenter !
Le site est mort, down, out !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Amis belges ou hollandais : j'ai besoin d'une doc Scenic II

 

Sujets relatifs
[Musique Pub] La nouvelle ScénicProblème législatif !!! Pour un truc con mais j'ai besoin d'aide ...
Premiere moto : besoin de conseilsbesoin d'aide et de conseils sur brele 50 cc apacher (j'yconnais rien)
ki est cette personne plz j'ai besoin de savoir si c kelkun de connu !Amis Lillois => Help needed !!!
C'est bien Scenic?[HELP] Besoin de gens ayant de l'humour
Amis Pongistes, le ping pong est de retour ![INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs...
Plus de sujets relatifs à : Amis belges ou hollandais : j'ai besoin d'une doc Scenic II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR