|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : allume cigare (chargeur) qui s'enflamme |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 02:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 02:13:51 ça manque de fluo |
hager1 |
|
daitenshi Procastinateur chronique | Tu mets la sonde rouge dans le trou VOmA et le noir dans COM Ensuite, tu peux utiliser le même procédé pour tester le chargeur. Le voltage indiqué sera positif si tu mets la sonde rouge sur le +. Question subsidiaire: c'est quoi ta voiture Message cité 1 fois Message édité par daitenshi le 03-02-2007 à 16:42:15 --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
hager1 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
daitenshi Procastinateur chronique |
Non, c'est bon. Tu as +12V au centre et la masse sur la carcasse. Si tu mets la sonde rouge au milieu et la noire sur la carcasse, tu auras +12.99.
Demande à quelqu'un de t'aider. Fais attention, parce que si tu bricoles mal, tu pourrais provoquer un court-jus et faire cramer ta bagnole Message édité par daitenshi le 03-02-2007 à 20:26:15 --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:23:09 |
ginie |
hager1 |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
hager1 | Non j'y ai pensé, je suis même allé a Auchan en espérant trouvé un truc pourri a 1euro, genre petit chargeur mais j'ai pas trouvé sniff mais je vais continuer a chercher merci pour votre aide
|
hager1 | coucou kouky
|
hager1 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
hager1 | hi hi voture 205 , et tomtom credit sur 10mois donc ca montre pas forcement la richesse |
Publicité | Posté le |