Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Chargeur pour le Nikko Skywatcher

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10166250
alexben17
Posté le 16-12-2006 à 05:25:28  profilanswer

Salut à tous!!!
On m'a offert un hélicoptere Nikko Skywatcher qui est assez marrant à utiliser, sachant que c'est la première fois que j'ai un helico.
Le seul petit Hic, c'est pour le chargeur. Il fonctionne avec des piles LR20, nécessaires pour recharger la batterie NiMH 9.6V 350mAh de l'helico.  Et je commence a me dire que je vais me ruiner en achetant ces piles, mon budget piles aura bientot atteint le prix de l'helico!!!  :??:  

Ma question est donc la suivante: est ce que l'un d'entres vous saurait si on peut changer ou trouver un chargeur que l'on brancherait sur le secteur et qui correspondrait à ce type de batterie??

Merci beaucoup pour vos réponses!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 05:25:28  profilanswer

n°10166251
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 16-12-2006 à 05:27:39  profilanswer

http://www.conrad.fr/webapps/charg [...] l_acl.html

Vingt secondes de recherche google...

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10175127
Math466
.
Posté le 17-12-2006 à 21:04:37  profilanswer

Je pense que alexben17 cherche plutot un chargeur pour sa batterie d'hélico... :??:
Chez Conrad aussi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
charger une batterie diesel avec un chargeur essenceQuestion montage chargeur / autoradio sur 307 5p
Rech un cable pour relier le chargeur JVC avec mon posteje recherche chargeur sanyo c5 + software instal
quel chargeur de pile acheter?autoradios Pioneer compatibles chargeur CD ?
Chargeur pour autoradio JVCChargeur de plus de 10 piles introuvable
307 XT premium av/ss chargeur CD ?questions à propos d'un chargeur de piles
Plus de sujets relatifs à : Chargeur pour le Nikko Skywatcher

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR