Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter une voiture sans carte grise francaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une voiture sans carte grise francaise

n°47439875
goldenboy_​45
Posté le 19-10-2016 à 11:46:36  profilanswer
 

Hello,
Mon petit frère a comme projet d'echanger sa voiture + argent contre une autre voiture, cette derniere a ete achetee en Allemagne.
Le proprietaire qui se dit professional lui propose de donner sa voiture + une somme d'argent en echange il lui donne la voiture, et s'occupe de faire les papiers a son nom et lui faire envoyer les plaques.

 

Ce n'est pas un pro avec une consession ou autre, j'ai l'impression qu'il fait ca a coter, mais pour ma part je trouve ca un peu risqué, qu'en pensez-vous ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 19-10-2016 à 11:50:35
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 11:46:36  profilanswer
 

n°47440978
yatta91
:o
Posté le 19-10-2016 à 13:11:31  profilanswer
 

goldenboy_45 a écrit :

Hello,  
Mon petit frère a comme projet d'echanger sa voiture + argent contre une autre voiture, cette derniere a ete achetee en Allemagne.  
Le proprietaire qui se dit professional lui propose de donner sa voiture + une somme d'argent en echange il lui donne la voiture, et s'occupe de faire les papiers a son nom et lui faire envoyer les plaques.  
 
Ce n'est pas un pro avec une consession ou autre, j'ai l'impression qu'il fait ca a coter, mais pour ma part je trouve ca un peu risqué, qu'en pensez-vous ? merci


 
Un mec qui se dit professionnel et qui demande une soulte, ce n'est absolument pas suspect [:ex-floodeur:5]  
 
Je serais ton frère, je foncerais.  [:mimounne:1]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47441682
-vigor-
Posté le 19-10-2016 à 13:57:08  profilanswer
 

Fuir ...


---------------
???
n°47443097
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-10-2016 à 15:03:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter une voiture sans carte grise francaise

 

Sujets relatifs
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Où acheter canapé pas cher
Presse quotidienne nationale françaisecarte prépayée ecocard d'ecopayz
[MAPICOIN] Vos recherches leboncoin sur une carte - C'est fini :vAccélération d'une voiture
Voiture économique et fiable pour jeune conducteurTamponne par voiture et pas de numéro de plaque
Acheter en espagne ou andorre, depuis l'ariège ? 
Plus de sujets relatifs à : Acheter une voiture sans carte grise francaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR