|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [achat] voiture |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 01:27:10 |
hobes sheMale | 106 , pas de fumée bleu , pas de fumée blacnhe moteur chaud , carte grise coupé + certificat de non gage + controle technique . |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Wahou merci réponse précise claire nette et précise ...
|
hobes sheMale |
vers 150 000 km ya l'embrayage qui sera fatigué et prevoit une courroie , en dessous rien de bien mechant .
|
Nicodonald | embrayage a 150 KKm ? t'es bourrin ou la 106 a un embrayage fragile ? |
cybercap Ours véritable | vérifier si la courroie a été changée autour de 70-90000km et une voiture avec ttes les factures d'entretien du garage est bon signe --------------- Site Photo |
Nicodonald | tu envisages l'essence ou le diesel ?
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Bah moi c'est juste au niveau budget d'achat je compte pas faire 5000 bornes par an suis étudiant didiou |
tranxen_200 |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | bah oué je sais mais j'pense etre a versailles pas trop loin de mon iut
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:10:44 |
hobes sheMale |
en faisant quedla ville ... a 150MKM ca commence |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hobes sheMale |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 3000 euros tu dois pouvoir trouver une Twingo |
DesuetCR_B |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | Drapal. Ce forum m'interesse bcp car je suis dans le meme cas
|
hobes sheMale |
bof pechu pechu ....
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | drapal et encore merci pour déja tant d'aide |
lapinlov Gentil membre |
+1 ma première voiture était une Fiesta équipée de ce moteur.
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
hobes sheMale |
880 a vide 1100 tt plein fait (donnée carte grise) |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
DesuetCR_B |
|
Seal99 ------------------------------ | une ford fiesta! olé! |
_Shaft_ Fais pas chier | d'ailleurs si tu règles pas les soupapes, à terme ça te bousille l'arbre à cames --------------- STFU |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |