Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident stationé sue un terre plein central

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accident stationé sue un terre plein central

n°24130386
Vassyl
laisse tomber la neige
Posté le 01-10-2010 à 06:46:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je vous explique ma situation. Je vie a l'autre bout de la terre en Nouvelle Calédonie ( un dom tom pas loin de l'Australie) et il y a un mois de ca alors que j'étais tranquillement en train de m'amuser en boite un gars complètement saoul a percuté ma voiture ainsi que 7 autres véhicules. Bien évidement comme dans beaucoup de grande ville les place de parking son chère un samedi soir. Je me suis donc garé sur le terre plein central comme beaucoup d'autre. Suite a cet accident ma voiture a été déclaré épave par l'expert. Mais l'assurance ne veut me rembourser que la moitié de la valeur. Elle estime que nous somme en 50/50 car j'étais stationné sur un terre plein central alors qu'il n'y a aucun panneaux ni marquage au sol. Il me semble qu'une loi française dis qu'un véhicule stationné ne peut pas être en tord. je n'arrive pas a trouver cette loi sur le net. Si vous avez des infos a me communiquer je vous en serré reconnaissant car la je suis bien dans la merde...
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 06:46:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident stationé sue un terre plein central

 

Sujets relatifs
refus de prise en charge accident du travail Plein de questions avant achat Mini Cooper ! ;)
pont elevateur a verin central hydrauliqueAssurance auto : besoin d'info suite accident responsable
Recherche d'une musique du film: un été sur terreAccident de sattelites russe et US. hazard ...
Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ?Tremblement de terre en Chine : 400 morts au moins...
Accident tout seul garage / assuranceAU SECOUR !!!! probleme accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Accident stationé sue un terre plein central


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR