Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident de la route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accident de la route

n°41370398
mel34
Posté le 16-03-2015 à 16:23:08  profilanswer
 

Voilà, le 1er novembre 2014 j'ai eu un assez important accident de voiture.
Il était vers les trois heures du matin, j'étais toute seule ( heureusement ), je ne me souviens pas du pourquoi ou du comment mais ma voiture s'est retrouvée dans un fossé à environ 5m de profondeur, complètement retournée, dans un arbre. Je suis restée dans ma voiture, consciente, bloquée pendant 15 heures. Quand les pompiers sont arrivés je me suis faite désincarcérée de ma voiture.  
J'ai été aux urgences, et ensuite je suis restée une semaine en soins intensifs et une semaine en chambre à l'hôpital.
Après ça j'ai été dans un centre de rééducation ( j'y suis encore ). J'ai des lésions au cerveau qui font que je tremble du côté droit ( je suis droitière ), je ne sens plus rien du côté gauche, je vois flou et double, je parle beaucoup moins vite qu'avant, j'ai un acouphène à l'oreille gauche, et je n'ai plus d'équilibre donc toute la marche est à retravailler. À écouter les médecins tout va revenir comme avant à force de travail mais surtout de patience.
J'aimerais savoir si une ou des choses similaires vous étaient arrivées, et qu'est ce que ça a donné de votre côté ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 16:23:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident de la route

 

Sujets relatifs
accident a qui les tords ?[accident] 100% ...50/50 ou l'autre a tort
accident de la route, responsable ou pas?Accident de la route
accident de la route Ki en tortAccident de la route... fuite... et je ne porterai pas plainte
accident de la route, a qui le tort???[accident de la route] Fake ou pas Fake?
[ accident de la route ] plus beaucoup de sang dans l'alcoolAttention aux accident de la route /!\Images choquantes!!
Plus de sujets relatifs à : Accident de la route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR