Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

A3 sportback ou newA4 ?

n°4004327
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:02:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

le coffre de la superb a beau être plus grand il est moins logeable. (malle)


 
 
bof mes parents ont une passat et franchement c'est fou ce qui rentre dans le coffre  
apres ca depend du type de bagage que t'as ... les valises c'est pas top pour remplir un coffre  :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 21:02:57  profilanswer
 

n°4004445
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 21:15:10  profilanswer
 

A6 break V6 TDI
sinon pas grand chose d'autre chez audi pour moi


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4004481
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:18:21  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

A6 break V6 TDI
sinon pas grand chose d'autre chez audi pour moi


 
 
 
rhooo rien ne vaut un essence  :D

n°4004551
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 21:24:14  profilanswer
 

ledingue a écrit :

rhooo rien ne vaut un essence  :D


bah c'est beaucoup moins cher a l'utilisation, puis les gros point noir du mazout sont effacé par le V6


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4004605
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:29:26  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

bah c'est beaucoup moins cher a l'utilisation, puis les gros point noir du mazout sont effacé par le V6


 
 
euhh points noirs effaces je me souviens pas avoir vu un v6 tdi aussi discret qu'un v6 essence  :D  
moins cher a la pompe oui mais c'est pas non plus comparable par contre l'entretien ca doit pas du tout etre moins cher  :D

n°4004636
DesuetCR_B
Posté le 20-10-2004 à 21:31:27  profilanswer
 

Un v6 tdi claque peu
fait pas un bruit de tracteur (pourtant les TDI sont tristement connu pour ca)
puis avec une boite auto, tu sens plus la plage de regime reduite.
Pour l'entretien, je prefere un V6 2.5TDI a 150ch qu'un 1.9L TDI 150


Message édité par DesuetCR_B le 20-10-2004 à 21:32:34

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4004650
ledingue
Posté le 20-10-2004 à 21:33:26  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Un v6 tdi claque peu
fait pas un bruit de tracteur (pourtant les TDI sont tristement connu pour ca)
puis avec une boite auto, tu sent plus la plage de regime reduite


 
 
ouais en meme temps t'as pas du entendre bcp de tracteurs dans ta vie  :D  
 
 
sinon pr la plage de regime tte facon un tdi ca se conduit pas dans les tours  :D

n°4842194
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-02-2005 à 15:10:43  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Un v6 tdi claque peu
fait pas un bruit de tracteur (pourtant les TDI sont tristement connu pour ca)
puis avec une boite auto, tu sens plus la plage de regime reduite.
Pour l'entretien, je prefere un V6 2.5TDI a 150ch qu'un 1.9L TDI 150


 
Je confirme que la boite auto gomme le défaut de la plage d'utilisation réduite :jap:  
Sinon pour rebondir sur le 1.9TDi150, j'ai - enfin - pu essayer l'alfaGT1.9JTD150 de ma femme, c'est vraiment sympa à conduire jusqu'en 4ème, mais les 5ème et 6ème rapports m'ont vraiment déçus  :sweat:

n°4845429
ledingue
Posté le 13-02-2005 à 23:08:06  profilanswer
 

on peut pas comparer le 1.9tdi 150 et le v6 tdi 150 car le premier n'est dispo que dans la leon (peut une autre seat j'en suis plus tres sur) et la golf IV, le second moteur n'est plus au catalogue mais n'etait dispo que sur l'a4 et la passat (+ a6...)
 
de plus le v6 tdi 150 est moins performant qu'un tdi 130 sauf en vitesse de pointe (+10km/h).
 

knackboy a écrit :

Je confirme que la boite auto gomme le défaut de la plage d'utilisation réduite :jap:  
Sinon pour rebondir sur le 1.9TDi150, j'ai - enfin - pu essayer l'alfaGT1.9JTD150 de ma femme, c'est vraiment sympa à conduire jusqu'en 4ème, mais les 5ème et 6ème rapports m'ont vraiment déçus  :sweat:


 
 
qu'est ce qui t'as decu sur les 5 et 6 eme rapport ?

n°4847091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 09:04:18  profilanswer
 

knackboy a écrit :

sauf en ce qui concerne l'habitabilité :D mais le moteur à l'air sympatoche, mais le prix proche d'un v6 BMW sur série 3 c'est mal :o


 
 
:gratgrat:
 
tiens c'est nouveau ca.... :lol:
 
6 en ligne chez pas BM' ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 09:04:18  profilanswer
 

n°4847148
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-02-2005 à 09:25:38  profilanswer
 

v6 pour dire 6cylindres...les initiés auront réctifié :hello:  
 
pour répondre à ledingue, les reprises sont pas terribles en 5-6, le moteur à l'air tout mou :sweat:

n°4847489
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-02-2005 à 10:50:58  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Construite entre 1978 et 1981, il n'en existe que 455 dans le monde. Ca va être dur d'en trouver une.
 
 
 [:al zheimer]


 
Je sais où il y en a une...  :whistle:  


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°4847533
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 14-02-2005 à 11:00:20  profilanswer
 

la A3 ne serait pas deux fois plus grande que la A4 ? :whistle:


---------------
oui oui
n°4847708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 11:35:34  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

la A3 ne serait pas deux fois plus grande que la A4 ? :whistle:


 
caÿ nul -> tu sors :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4847901
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-02-2005 à 12:23:45  profilanswer
 

j'arrive pas à suivre :pt1cable:  
 
Alors, pour recentrer le débat, vous penser que quel choix est le plus judicieux : A3FSi3.2QDSG ou A4TDi3.0GDSG ?

n°4847917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2005 à 12:30:06  profilanswer
 

une audi S3 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4847940
vince_223
Posté le 14-02-2005 à 12:36:57  profilanswer
 

knackboy a écrit :

j'arrive pas à suivre :pt1cable:  
 
Alors, pour recentrer le débat, vous penser que quel choix est le plus judicieux : A3FSi3.2QDSG ou A4TDi3.0GDSG ?


 
 
Bah tout depend ce que tu veux en faire !!
Si tu veux te la jouer branchouille et faire ronfler le moulin aux feux rouge, prend plutot l'A3
 
Apres, si ta voiture te sert plus a faire de la route et a partir en vacance avec la tite famille, je pense que l'A4 serai plus judicieux.
 
C a toi de voir, faut bien se dire que ces 2 voiture ne sont pas vraiment comparable, c pas le meme gabarit. Vois en fonction de l'utilité que tu en aura ...

n°4848077
ledingue
Posté le 14-02-2005 à 13:06:43  profilanswer
 

knackboy a écrit :

v6 pour dire 6cylindres...les initiés auront réctifié :hello:  
 
pour répondre à ledingue, les reprises sont pas terribles en 5-6, le moteur à l'air tout mou :sweat:


 
 
en 6 c'est plutot normal et en 5 si t'es en dessous de 2000trs aussi  :D

n°4850884
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-02-2005 à 19:43:07  profilanswer
 

j'ai essayé l'A4 et l'A3 précitées, elles m'ont bcp amusé toutes les deux mais l'A3 est divine à conduire :love: ...la bte DSG exploite tout le potentiel du moteur :love: ...elle me comblerait de bonheur :love: ...est-ce raisonnable ?

n°4851920
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 14-02-2005 à 22:32:23  profilanswer
 

:hello:  
A3 ou A4 ?
Pour ma part, si j'ai les moyens, je prends une audi S4 Quattro Avant Tiptronic 6 pour la "modique" somme de....................
64 000euros :whistle: !
Après d'un budget plus modeste, si je devais changer de voiture, je prendrais une A3 sportback TFSI DSG ou bien la même en TDI 140 DSG :heink: mais j'ai plutôt une conduite pour les essences :D


---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°4854876
ledingue
Posté le 15-02-2005 à 11:39:10  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

:hello:  
A3 ou A4 ?
Pour ma part, si j'ai les moyens, je prends une audi S4 Quattro Avant Tiptronic 6 pour la "modique" somme de....................
64 000euros :whistle: !
Après d'un budget plus modeste, si je devais changer de voiture, je prendrais une A3 sportback TFSI DSG ou bien la même en TDI 140 DSG :heink: mais j'ai plutôt une conduite pour les essences :D


 
la S4 je la prefere en BVM 6 bien plus efficace en attendant une eventuelle version DSG  :D  
si t'as une conduite typée nerveuse prend tout sauf un diesel car un diesel a 4000trs ca "avance" pas, ca fume et ca aime pas les hauts regimes comparé a un essence ou en general le punch est dans les tours


Message édité par ledingue le 15-02-2005 à 11:39:54
n°4855189
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-02-2005 à 12:34:48  profilanswer
 

euh....64k€ ca dépasse le budget, par contre à 37k€ l'A3 je trouve ca un peu cher et je suis certain d'une fulgurante décote, donc j'hésite à me prendre une A4TDi3.0 pour un prix à peine plus élevé, d'autant que je fais 120km journaliers d'autoroute.... :heink:


Message édité par knackboy le 15-02-2005 à 12:35:45
n°4857166
ledingue
Posté le 15-02-2005 à 17:30:29  profilanswer
 

knackboy a écrit :

euh....64k€ ca dépasse le budget, par contre à 37k€ l'A3 je trouve ca un peu cher et je suis certain d'une fulgurante décote, donc j'hésite à me prendre une A4TDi3.0 pour un prix à peine plus élevé, d'autant que je fais 120km journaliers d'autoroute.... :heink:


 
je comprend pas du tout pourquoi t'hesites entre un diesel et un essence! surtout comparer un 3.2L fsi d'environ 250ch a une chaudiere de 200ch surtout que les consos du 3.0tdi ne doivent rien avoir d'economique  
pourquoi pas une a4 3.2 fsi?
 
si t'as des gosses ou une compagne qui demenage sa garde robe pour chaque depart en vacances l'a4 est vivement recommandée  :D


Message édité par ledingue le 15-02-2005 à 17:35:02
n°4858051
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-02-2005 à 19:30:33  profilanswer
 

pas de gosses, les gosses cai le mal [:shurik_tt_bis]  
 
l'A4 en 3.2, mouaif, bon, ca perd un peu de son âme : j'ai essayé l'A4 en TFSi, c'est tout mou et je ne suis pas persuadé que le V6 puisse l'animer dignement :sarcastic: ...donc autant prendre une chaudière qui se revendra bien  :sweat:  
 
je vais essayer d'autres vouatures atypiques pour voir, genre chrystler crossfire ou mazdaRX8

n°4858188
ledingue
Posté le 15-02-2005 à 20:01:45  profilanswer
 

knackboy a écrit :

pas de gosses, les gosses cai le mal [:shurik_tt_bis]  
 
l'A4 en 3.2, mouaif, bon, ca perd un peu de son âme : j'ai essayé l'A4 en TFSi, c'est tout mou et je ne suis pas persuadé que le V6 puisse l'animer dignement :sarcastic: ...donc autant prendre une chaudière qui se revendra bien  :sweat:  
 
je vais essayer d'autres vouatures atypiques pour voir, genre chrystler crossfire ou mazdaRX8


 
 
TFSi --> c'est un 2.0t pas un V6!
et le 3.2L qui peut pas l'animer correctement il fait quand meme 250ch faut pas pousser, le 3.0tdi est beaucoup moins performant sauf en reprise sur le dernier rapport a 130km/h  :D  
pour la revente je serais pas aussi sur que toi vu le moteur par contre un 1.9tdi 130 oui ca se revend bien  :D


Message édité par ledingue le 15-02-2005 à 20:02:46
n°4858194
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 15-02-2005 à 20:03:16  profilanswer
 

ledingue a écrit :

la S4 je la prefere en BVM 6 bien plus efficace en attendant une eventuelle version DSG  :D  
si t'as une conduite typée nerveuse prend tout sauf un diesel car un diesel a 4000trs ca "avance" pas, ca fume et ca aime pas les hauts regimes comparé a un essence ou en general le punch est dans les tours


 
Je pensais que la boite tiptronic chez audi était de qualité, un peu comme chez Porsche :pt1cable: , mais si tu dis que la BV6 est mieux, je n'hésiterai pas, même si mon voeu est d'avoir une boite DSG


---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°4858404
fpo
Venez me chercher !
Posté le 15-02-2005 à 20:42:25  profilanswer
 

aucune des deux
voitures de beaufs toutes les deux
équivalent d'un polo lacoste
véhicules à garer en bas des barres de la courneuve

n°4858405
korrigan73
Membré
Posté le 15-02-2005 à 20:43:10  profilanswer
 

fpo a écrit :

aucune des deux
voitures de beaufs toutes les deux
équivalent d'un polo lacoste
véhicules à garer en bas des barres de la courneuve


+1, c'est les voitures favorites des cailles en ce moment. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°4858432
fpo
Venez me chercher !
Posté le 15-02-2005 à 20:47:43  profilanswer
 

les cailles à racaille ?
pourquoi pas une volvo break pour draguer sur les parkings de supermarché...
l'A4 dans le meilleur des cas c'est pour la bourgoise de province à jupe culotte et serre tête
la sportback, je le vois bien pour une marchande de parfums et de fringues
pas vraiment des intellos

n°4858492
fpo
Venez me chercher !
Posté le 15-02-2005 à 20:57:24  profilanswer
 

bon
soyons sérieux
pour ne pas faire de la polémique ras de la moquette et méprisante pour les propriétaires de ces véhicules
dans un cas comme dans l'autre, ces véhicules sont bien chers avec un rapport qualité prix assez peu en leur faveur...
un peu comme le lacoste, l'image en pâtit un peu
mais gros problème quel que soit le modèle choisi, le service après vente assez peu satisfaisant
mon passé VAG : coccinelle, polo, audi 100 (ça a existé), golfs (II et III après j'ai été dégouté de voir que je servais à financer la porsche du concessionnaire)
pas eu de pb avec la cox, je la réparais moi même
mais pour la golf et la polo... j'ai assez peu apprécié la relation client

n°4861536
knackboy
vie de chien...
Posté le 16-02-2005 à 08:29:35  profilanswer
 

1) je n'ai jamais dit que le TFSi était un v6, et pour avoir testé les deux moteurs à la suite l'un de l'autre sur A4TFSiBM et A3FSi3.2DSG, j'affirme que les 200cv du premiers ne s'expriment pas pleinement sur l'A4 (en boite manuelle tout du moins)...j'émettais donc des doutes sur la capacité du v6 à mouvoir dignement cette berline, alors que sur l'A3 il est absolument démoniaque associé à la boite DSG.
 
2) pour la revente du couple 3.0TDi/A4 je ne me fais pas trop de bile, autant que pour celui 2.0TDi/A3...de toute façon, mettre un 2.0TDi sur une A4, c'est bien quand on n'a pas les moyens de s'acheter une allemande premium, le 2.0TDi est tout à fait inadapté au poids de l'engin.
 
3) je n'ai pas bien compris le rapport A4/bourgeoise en petite culotte et A3SB/fleuriste...? Audi/(ra)caille ? Je n'ai pas vu de racaille rouler en Audi neuve. Idem pour les BMW d'ailleurs.
 
4) Personnellement, j'aime bien la sportback mais l'intérieur est limite cheap, l'A4 est un peu grande extérieurement (intérieurement j'ai plus de place dans ma 307) mais le confort et la présentation sont d'un autre niveau que l'A3.


Message édité par knackboy le 16-02-2005 à 08:30:28
n°4863594
ledingue
Posté le 16-02-2005 à 15:33:44  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

Je pensais que la boite tiptronic chez audi était de qualité, un peu comme chez Porsche :pt1cable: , mais si tu dis que la BV6 est mieux, je n'hésiterai pas, même si mon voeu est d'avoir une boite DSG


 
 
pour faire simple la tiptronic c'est pas mal comparé aux BVA francaises
mais c'est une antiquité par rapport a une DSG ...
la bvm6 est plus rapide qu'une tiptronic  
la dsg c'est la plus rapide des 3 boites et permet un retrogradage/passage de vitesse sans passer en roue libre (= quand tu debrayes) vu qu'il y a 2 embrayage et donc un rapport engagé tout le temps.
de plus avec une DSG tu sentiras rien au niveau des passages de vitesses comparé a une tiptronic (deja tres bien mais bien en deca d'une dsg)
 

fpo a écrit :

aucune des deux
voitures de beaufs toutes les deux
équivalent d'un polo lacoste
véhicules à garer en bas des barres de la courneuve


 
 
sauf que ya que les allemands qui font de telles autos...  
jamais vu de laguna/407 en diesel de 200ch ni en 3.2L 250ch  :D


Message édité par ledingue le 16-02-2005 à 15:34:42
n°4864869
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-02-2005 à 18:58:26  profilanswer
 

>>>>>> sauf que ya que les allemands qui font de telles autos...  
jamais vu de laguna/407 en diesel de 200ch ni en 3.2L 250ch  :D[/citation]
 
alfa va sortir une brera de 200 cv au fuel... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
c'est joli, ça a du style, et ce n'est pas près d'être atteinte par le style lacoste
le pb des allemandes (je sais, je me répète...) c'est le service après vente et le rapport qualité prix
et surtout que :
- c'est la réalité d'une certaine frange de la bourgeoisie (qui n'apprécie pas le discrétion d'une 607) qui a l'impression d'acheter un panzer
- et le rêve du porteur de survêt', et parfois sa réalité (et là je me demande comment il fait, parce que moi, avec le cash que j'arrive à extorquer à mon boss, j'ai eu l'impression de me saigner à blanc avec une GTV 2 litres...)
 
 
 

n°4864988
ledingue
Posté le 16-02-2005 à 19:20:28  profilanswer
 

fpo a écrit :

>>>>>> sauf que ya que les allemands qui font de telles autos...  
jamais vu de laguna/407 en diesel de 200ch ni en 3.2L 250ch  :D


 
alfa va sortir une brera de 200 cv au fuel... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
c'est joli, ça a du style, et ce n'est pas près d'être atteinte par le style lacoste
le pb des allemandes (je sais, je me répète...) c'est le service après vente et le rapport qualité prix
et surtout que :
- c'est la réalité d'une certaine frange de la bourgeoisie (qui n'apprécie pas le discrétion d'une 607) qui a l'impression d'acheter un panzer
- et le rêve du porteur de survêt', et parfois sa réalité (et là je me demande comment il fait, parce que moi, avec le cash que j'arrive à extorquer à mon boss, j'ai eu l'impression de me saigner à blanc avec une GTV 2 litres...)[/citation]
 
 
la 607 ne correspond qu'au bas qu'aux versions bas de gamme des a6/serie5/classe E quand tu vois qu'une 607
 
le sav pas bon? pas pire qu'ailleurs  

n°4865094
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-02-2005 à 19:38:04  profilanswer
 

ledingue a écrit :

alfa va sortir une brera de 200 cv au fuel... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
c'est joli, ça a du style, et ce n'est pas près d'être atteinte par le style lacoste
le pb des allemandes (je sais, je me répète...) c'est le service après vente et le rapport qualité prix
et surtout que :
- c'est la réalité d'une certaine frange de la bourgeoisie (qui n'apprécie pas le discrétion d'une 607) qui a l'impression d'acheter un panzer
- et le rêve du porteur de survêt', et parfois sa réalité (et là je me demande comment il fait, parce que moi, avec le cash que j'arrive à extorquer à mon boss, j'ai eu l'impression de me saigner à blanc avec une GTV 2 litres...)


 
je travaillais dans un milieu de gros bourgeois de province
le prinipe était : il ne faut pas faire envie
pour eux les porsches, bm et autres caisses du même acabit étaient destinées aux marchands de fringues (aie aie aie il est beau mon jean) ou aux garçons coiffeurs
les ùerco et bm berline étant l'apanage des commerciaux style vrp (outil de travail)
 
je ne dis pas qu'ils n'avaient pas une anglaise ou une italienne de frime, mais celle là ils ne la sortaient que très rarement
 
le gros gérard mulliez se targe du rouler dans une vieille merco pourrie  
mêùe si dans son par auto il y a autre chose
Albert frère (milliardaire belge) roulait dans un break mondéao quand il n'avait pas besoin d'une A8 d'apparat
 
faut suivre l'exemple de riches, il ne faut jamais qu'une caisse dépasse 4 à 6 mois de revenus...
 
 
 
 
la 607 ne correspond qu'au bas qu'aux versions bas de gamme des a6/serie5/classe E quand tu vois qu'une 607
 
le sav pas bon? pas pire qu'ailleurs[/citation]

n°4868982
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-02-2005 à 10:20:42  profilanswer
 

effectivement, c'est pas la peine de se griller en faisant des jaloux, faut savoir rester discret

n°4870304
ledingue
Posté le 17-02-2005 à 12:50:12  profilanswer
 

fpo a écrit :


 
 
 
 
la 607 ne correspond qu'au bas qu'aux versions bas de gamme des a6/serie5/classe E quand tu vois qu'une 607
 
le sav pas bon? pas pire qu'ailleurs

[/citation]
 
 
 
pour les motorisation la 607 c'est le bas de gamme allemand surtout en diesel c'est a mourrir de rire
le "meilleur" moteur est un petit v6 de 210ch quand les allemandes proposent respectivement 500,485et480 sur m5,e55amg et rs6!
pour l'equipement le haut de gamme 607 correspond au moyen de gamme allemand.
 
 
 
pour les "riches" y'en a qui roulent en citadine ca c'est clair mais ils ont toujours du gros calibre a coté et ils ont bien raison  :jap:


Message édité par ledingue le 17-02-2005 à 12:51:14
n°4873176
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-02-2005 à 19:25:35  profilanswer
 

dans un bouchon
mes 160 poneys ne me servent pas plus que les 40 de la twingo a coté...
donc, à fortiori, ce n'est pas parce que j'ai un moteur de 500 percherons que j'irai plus vite
à force de vieillir... et surtout de rester bloqué dans les bouchons pour entrer ou sortir de la ville, je deviens modeste
je me souviens aussi que quand j'ai acheté ma caisse il y a 6 ans, c'était une bombe par rapprt aux autres brèles
aujourd'hui à des lagunas qui ont plus de pèche que ma caisse...

n°4873192
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-02-2005 à 19:27:18  profilanswer
 

kesako ta "caisse" ? évidemment, acheter une porsche pour se flanquer dans les bouchons du périph' sous les échappements des poids lourds c'est pas malin :sleep:

n°4873198
ledingue
Posté le 17-02-2005 à 19:28:19  profilanswer
 

fpo a écrit :

dans un bouchon
mes 160 poneys ne me servent pas plus que les 40 de la twingo a coté...
donc, à fortiori, ce n'est pas parce que j'ai un moteur de 500 percherons que j'irai plus vite
à force de vieillir... et surtout de rester bloqué dans les bouchons pour entrer ou sortir de la ville, je deviens modeste
je me souviens aussi que quand j'ai acheté ma caisse il y a 6 ans, c'était une bombe par rapprt aux autres brèles
aujourd'hui à des lagunas qui ont plus de pèche que ma caisse...


 
 
c'est 60 ou 75 sur la twingo  :D  
et 500ch certe c'est pas utile dans les bouchons mais 150ch c'est pareil ca sert a rien dans ce cas la  :D  

n°4873343
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-02-2005 à 19:45:37  profilanswer
 

ledingue a écrit :

c'est 60 ou 75 sur la twingo  :D  
et 500ch certe c'est pas utile dans les bouchons mais 150ch c'est pareil ca sert a rien dans ce cas la  :D


 
 
 :fou:  
effectivement
dans un bouchon en plus
avec un siège au ras du bitume
on ne voit rien dès qu'in est derrière une bétaillère à cathos (espace, 807...) ou un 4 par 4  
et en plus, quand on essaie de sortir de la caisse on se fait un tour de rein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A3 sportback ou newA4 ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)