Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  50cc en construction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

50cc en construction

n°3417127
willlem
Posté le 09-08-2004 à 11:01:19  profilanswer
 

:bounce: Bon voila, je ne fais pas partie du grand club des motards dépassant les 125cc mais ca n'est pas mon problème
 
Non, mon problème est le suivant: Je possède une Suzuki TS '91 50cc, avec un moteur Suzuki RMX 50cc '03 (remplacé pour cause de détérioration)
 
ET j'aimerais bien la pousser un peu plus loin, en plus, ca sera l'occasion pour régler qqs défauts pratiques (remplacer les freins, kit chaine, pneu avant etc..)
 
En ce moment, la 'tite cyclette fait du :-(... 65km/h en 4ième, puis fini, ca monte plus, ca fait 2 vitesses supplémentaires inutiles, snif..
 
Donc je veux y rémedier!  
Je pensais à un Kit 80, nvo carbu (21-25), et...maintenant à vous: quoi d'autre?  Et puis eh..y'a t'il deja des choses que je peux essayer de faire moi-meme pour augmenter la réponse à l'accélerateur?
 
Et en ce qui concerne les 125 et plus, je ferais ca l'année prochaine, d'abord ceci. (jai mes raisons ;) )
 
Merci les gars!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 11:01:19  profilanswer
 

n°3417158
jeunejedi
Posté le 09-08-2004 à 11:06:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  50cc en construction

 

Sujets relatifs
50cc ou 125cc pour aller bosser ?comment débridé des 50cc supermotard
50cc d'occas?Scooter 50cc sur autauroute, on a le droit ?
Comment choisir un scooter 50cc ?moteur de 125 ktm, dans une 50cc beta qui roule a 150km/h??
immobilier : immeuble 1920 : c'est vieux pour une construction?construction : dimensionnement portique svp
Energie renouvelable : une tour de 1km de haut bientot en construction[Immobilier] Estimer la qualité d'une construction neuve ?
Plus de sujets relatifs à : 50cc en construction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR