Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

30K€ pour une titine

n°6853275
X1Alpha'
Posté le 28-10-2005 à 11:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une Skoda  :heink:  
Il veut acheter une Audi et vous lui dites une Skoda  :sweat:  
OMG mais quel manque de gout. Quand on veut acheter une BM ou une Audi c'est qu'on veut autres chose qu'un cube avec des roues qui permet d'aller d'un endroit a un autres (même si il est de bonne qualité). Skoda pour la majorité des gens c'est avant tout moche, ensuite c'est des prix trés bas pour se débarrasser du matos qui va pas dans une passat. On achéte pas une voiture comme on achéte un frigo :o
Et puis je vois en quoi c'est génant de dire qu'on veut une voiture pour son image  [:psychokwak]  Une voiture c'est aussi pour se faire plaisir, et franchement même si la Skoda a plus d'options ou plus de coffre je me ferais pas autant plaisir qu'avec une Audi :p
 
 

plutus a écrit :

alfa romeo 159 jts 2.2...injection directe, 185cv, ligne superbe...moins de 30k euros


Je plussois mais le monsieur voulait une diesel => 1.9JTD 150 ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 11:30:04  profilanswer
 

n°6853276
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-10-2005 à 11:30:05  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

En terme de facilité d'entretien dans les garages français et de prix/approvisionnement des pièces non plus d'ailleurs. J'en sais quelque chose, je roule avec une voiture un peu atypique depuis peu, et ben bonjour, le nombre de garage qui connaissent même pas, n'ont pas de doc dessus, etc... Il me semble que Lexus est pas beaucoup représenté en France, à part dans des concession, ce qui veut dire entretien en concession, ce qui veut dire chèr en entretien.


 
t'achetes une caisse à ce prix, tu vas en concession faire ton entretien. [:spamafote]
 
d'ailleurs si tu comptes la revendre un jour, mieux que le carnet d'entretien ait les tampons adequats :D

n°6853359
nerisson
Pic-pic
Posté le 28-10-2005 à 11:39:11  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Je plussois mais le monsieur voulait une diesel => 1.9JTD 150 ;)


Afla j'aime beaucoup, la ligne est belle, l'intérieur sympa, mais elles se décotent rapidement en occasion... Et puis il y a la nouvelle 159 qui va sortir bientôt


---------------
Light is right
n°6853366
coincoinca​nard
Posté le 28-10-2005 à 11:40:00  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

En terme de facilité d'entretien dans les garages français et de prix/approvisionnement des pièces non plus d'ailleurs. J'en sais quelque chose, je roule avec une voiture un peu atypique depuis peu, et ben bonjour, le nombre de garage qui connaissent même pas, n'ont pas de doc dessus, etc... Il me semble que Lexus est pas beaucoup représenté en France, à part dans des concession, ce qui veut dire entretien en concession, ce qui veut dire chèr en entretien.


 
Pour une voiture de ce prix, on peut se permettre un entretient en concession. :/

n°6853384
X1Alpha'
Posté le 28-10-2005 à 11:42:07  profilanswer
 

nerisson a écrit :

Afla j'aime beaucoup, la ligne est belle, l'intérieur sympa, mais elles se décotent rapidement en occasion... Et puis il y a la nouvelle 159 qui va sortir bientôt


Mais je parlais de la 159 qui est sortit il y a un mois ;)

n°6853385
plutus
Posté le 28-10-2005 à 11:42:23  profilanswer
 

nerisson a écrit :

Afla j'aime beaucoup, la ligne est belle, l'intérieur sympa, mais elles se décotent rapidement en occasion... Et puis il y a la nouvelle 159 qui va sortir bientôt


 
la nouvelle 159 est DEJA sortie...tu peut acheter une voiture d'expo par example ;)

n°6853402
plutus
Posté le 28-10-2005 à 11:44:29  profilanswer
 

http://img471.imageshack.us/img471/146/alfaromeo159side1306055fn.th.jpg


Message édité par plutus le 28-10-2005 à 11:44:46
n°6853433
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2005 à 11:49:39  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Une Skoda  :heink:  
Il veut acheter une Audi et vous lui dites une Skoda  :sweat:  
OMG mais quel manque de gout. Quand on veut acheter une BM ou une Audi c'est qu'on veut autres chose qu'un cube avec des roues qui permet d'aller d'un endroit a un autres (même si il est de bonne qualité). Skoda pour la majorité des gens c'est avant tout moche, ensuite c'est des prix trés bas pour se débarrasser du matos qui va pas dans une passat. On achéte pas une voiture comme on achéte un frigo :o
Et puis je vois en quoi c'est génant de dire qu'on veut une voiture pour son image  [:psychokwak]  Une voiture c'est aussi pour se faire plaisir, et franchement même si la Skoda a plus d'options ou plus de coffre je me ferais pas autant plaisir qu'avec une Audi :p
 
 
 
Je plussois mais le monsieur voulait une diesel => 1.9JTD 150 ;)


C'est consternant d'idées reçues et d'ignorance, mais de ta part je n'en attendais pas moins :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°6853451
coincoinca​nard
Posté le 28-10-2005 à 11:52:11  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Une Skoda  :heink:  
Il veut acheter une Audi et vous lui dites une Skoda  :sweat:  
OMG mais quel manque de gout. Quand on veut acheter une BM ou une Audi c'est qu'on veut autres chose qu'un cube avec des roues qui permet d'aller d'un endroit a un autres (même si il est de bonne qualité). Skoda pour la majorité des gens c'est avant tout moche, ensuite c'est des prix trés bas pour se débarrasser du matos qui va pas dans une passat. On achéte pas une voiture comme on achéte un frigo :o


 
Préjugés de merde... :/ Skoda = cube avec des roues.
Premièrement, Skoda n'est moche que pour certains kékés qui confondent leur voiture avec un panneau publicitaire pour grosse marque allemande.
Quant aux prix très bas, il ne sont que le résultat du changement de l'écusson sur la calandre. LIbre à toi de payer  5000 euros un bout de plastoc sur ta clandre (qu'on finira bien par te voler à grands coups de tournevis) si ca te permet d'avoir de meilleures erections.
 

X1Alpha' a écrit :

Et puis je vois en quoi c'est génant de dire qu'on veut une voiture pour son image  [:psychokwak]


 
Il a dit qu'il cherchait une berline pour transporter son bébé. Pas 350 cv pour l'écraser contre un mur.
 

X1Alpha' a écrit :

Une voiture c'est aussi pour se faire plaisir, et franchement même si la Skoda a plus d'options ou plus de coffre je me ferais pas autant plaisir qu'avec une Audi :p


 
Alors là, il faut que tu m'explique... :o

n°6853529
X1Alpha'
Posté le 28-10-2005 à 12:01:29  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Préjugés de merde... :/ Skoda = cube avec des roues.


Je voulais simplement dire qu'acheter une Skoda c'etait acheter une moyen de transport et uniquement un moyen de transport.  

coincoincanard a écrit :


Premièrement, Skoda n'est moche que pour certains kékés qui confondent leur voiture avec un panneau publicitaire pour grosse marque allemande.
Quant aux prix très bas, il ne sont que le résultat du changement de l'écusson sur la calandre. LIbre à toi de payer  5000 euros un bout de plastoc sur ta clandre (qu'on finira bien par te voler à grands coups de tournevis) si ca te permet d'avoir de meilleures erections.


T'es jalou ?
Et puis si je me rappel bien, c'est grace au fric des gens qui veulent de meilleur erection que Skoda existe encore  :o

coincoincanard a écrit :


Il a dit qu'il cherchait une berline pour transporter son bébé. Pas 350 cv pour l'écraser contre un mur.


Il a qu'a prendre une mégane alors :o
 

coincoincanard a écrit :


Alors là, il faut que tu m'explique... :o


Y a des gens qui sont passionné par les voyages alors ils parte au bout du monde, y a des gens qui sont passionné par l'informatique alors ils se payent un PC à 3000€ et y a des gens qui sont passionné par les belles bagnoles alors ils se payent une BM/Audi et qui ont l'argent.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 12:01:29  profilanswer
 

n°6853644
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 12:18:05  answer
 

Je rêve.. maintenant on doit se justifier lorsqu'on décide d'acheter une voiture.  :pfff:  
 
Pour revenir au sujet, je choisirais l'A3 pour sa ligne, son habitabilité, et aussi pour le fait que pour le prix tu puisse avoir plus d'options que pour la bm à prix équivalent.
 
Concernant skoda, j'ai eu l'occasion d'en essayer une, et c'est vrai que le comportement/fiabilité est équivalent à une vw, mais par contre j'aime pas trop la ligne, et la côte à la revente est moins bonne que pour une audi, bm..
 
 
 

n°6853665
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2005 à 12:20:50  profilanswer
 


 
En effet. Lorsqu'on choisit de faire de la sorte un topic pour l'aide au choix, il faut savoir l'assumer ce choix.
 
Et c'est pas en donnant de faux arguments que ça va améliorer l'opinion des autres à ce sujet.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6853689
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 12:27:44  answer
 

Prems a écrit :

En effet. Lorsqu'on choisit de faire de la sorte un topic pour l'aide au choix, il faut savoir l'assumer ce choix.
 
Et c'est pas en donnant de faux arguments que ça va améliorer l'opinion des autres à ce sujet.


Il a pas fait un topic de vous demander l'autorisation de s'offrir une voiture à 30K€, il demande juste laquelle des deux qu'il propose correspond le mieux à ses besoins.
Il n'a aucune raison de justifier la somme qu'il souhaite mettre..  :heink:  
 

n°6853733
DDT
Few understand
Posté le 28-10-2005 à 12:38:58  profilanswer
 

Moi à ce prix je prends une Volvo V50 [:huit] ou une Saab 9-3 mais c'est un peu juste.

n°6853737
X1Alpha'
Posté le 28-10-2005 à 12:39:11  profilanswer
 

Prems a écrit :

En effet. Lorsqu'on choisit de faire de la sorte un topic pour l'aide au choix, il faut savoir l'assumer ce choix.
 
Et c'est pas en donnant de faux arguments que ça va améliorer l'opinion des autres à ce sujet.


Il a deamnder de l'aide entre une Audi et une BM et toi tu lui propose une Skoda...

n°6853770
nerisson
Pic-pic
Posté le 28-10-2005 à 12:45:38  profilanswer
 

Hola on va se calmer, l'ambiance est tendue  :D  
Bon pour l'instant mon choix se porte plus sur l'A3 Sportback.
Je vais essayer les 2 modèles la semaine prochaine, on verra bien si ca se confirme.


---------------
Light is right
n°6853791
coincoinca​nard
Posté le 28-10-2005 à 12:49:05  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

 
 
T'es jalou ?
Et puis si je me rappel bien, c'est grace au fric des gens qui veulent de meilleur erection que Skoda existe encore  :o
 


 
Pourquoi toujours attaquer sur la jalousie. :/ Je n'accorde que peut d'importance au luxe automobile, et même au luxe en général. Ce qui m'ennerve, c'est la tendance qu'on certains à trop baser leur vie sur les signes extérieurs de richesse.

n°6853803
coincoinca​nard
Posté le 28-10-2005 à 12:51:32  profilanswer
 

DDT a écrit :

Moi à ce prix je prends une Volvo V50 [:huit] ou une Saab 9-3 mais c'est un peu juste.


 
La saab 9-3 est très belle. Très bien finie. Mais le réseau de concessions Saab laisse un peut à désirer en dehors de Paris.

n°6853833
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-10-2005 à 12:56:43  profilanswer
 

Ton plaisir à toi c'est quoi ? Dis nous, on pourra forcément le retourner à ton désavantage.
 
Les voyages ? Moi je m'en fout de voyager, je trouve ça complètement con de mettre 3 K€ pour faire 12 heures d'avion aller, 12 heures retour, tout ça pour s'assurer qu'on aura bien un cancer de la peau à 50 piges (ce n'est qu'un exemple, j'ai rien contre les voyages en vrai :D).
 
J'ai grossi le trait ? C'est vrai, mais c'est exactement la même chose que les jugement à l'emporte pièce concernant l'achat d'une voiture. L'automobile est un moyen de locomotion, c'est le principe de base. Après, ça peut aussi être une passion, et l'envie de posséder une voiture jolie, confortable en performante est lié à une passion. Personne ne peut juger la passion d'un autre à part en étant méprisant. A partir de là, si il a suffisamment d'argent pour nourir, loger et assurer le confort vital de sa famille, pourquoi se refuserait-il le droit de lier l'utile à l'agréable en achetant une voiture pratique pour sa famille et satisfaisante pour sa passion ?

n°6853844
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-10-2005 à 12:59:17  profilanswer
 

Je suis désolé mais au delà de l'image de marque, je n'accroche pas du tout à l'intérieur de la LEON alors que j'aime bien celui de l'A3...pourtant, c'est la même chose non ? comme skoda :pfff:  ?

n°6853919
DDT
Few understand
Posté le 28-10-2005 à 13:12:17  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

La saab 9-3 est très belle. Très bien finie. Mais le réseau de concessions Saab laisse un peut à désirer en dehors de Paris.

T'as pas tort j'ai tendance à oublier que tout le monde n'habite pas en ville.
Après à la concession t'y passes pas trop souvent non plus, surtout avec une voiture neuve...
 

Kortex@HFR a écrit :

Ton plaisir à toi c'est quoi ? Dis nous, on pourra forcément le retourner à ton désavantage.
 
Les voyages ? Moi je m'en fout de voyager, je trouve ça complètement con de mettre 3 K€ pour faire 12 heures d'avion aller, 12 heures retour, tout ça pour s'assurer qu'on aura bien un cancer de la peau à 50 piges (ce n'est qu'un exemple, j'ai rien contre les voyages en vrai :D).
 
J'ai grossi le trait ? C'est vrai, mais c'est exactement la même chose que les jugement à l'emporte pièce concernant l'achat d'une voiture. L'automobile est un moyen de locomotion, c'est le principe de base. Après, ça peut aussi être une passion, et l'envie de posséder une voiture jolie, confortable en performante est lié à une passion. Personne ne peut juger la passion d'un autre à part en étant méprisant. A partir de là, si il a suffisamment d'argent pour nourir, loger et assurer le confort vital de sa famille, pourquoi se refuserait-il le droit de lier l'utile à l'agréable en achetant une voiture pratique pour sa famille et satisfaisante pour sa passion ?


Sauf que BMW et Audi n'ont pas le monopole des bonnes voitures.
S'il veut acheter sa voiture sur des critères subjectifs, pas besoin de nous demander notre avis.

n°6854011
coincoinca​nard
Posté le 28-10-2005 à 13:24:42  profilanswer
 

DDT a écrit :

T'as pas tort j'ai tendance à oublier que tout le monde n'habite pas en ville.
Après à la concession t'y passes pas trop souvent non plus, surtout avec une voiture neuve...


 
Entretient tous les 30000 Km chez Saab. Juste un petit changement d'huile tous les 15000.
Mais si par exemple tu habite au fin fond du finistère, la concession la plus proche est à Rennes. Ca fait presque 300 bornes pour l'entretient. :/
 

DDT a écrit :

Sauf que BMW et Audi n'ont pas le monopole des bonnes voitures.
S'il veut acheter sa voiture sur des critères subjectifs, pas besoin de nous demander notre avis.


 
Exactement.
D'autre part, je pense que les qualités routières des deux voitures doivent être assez proches de la perfections, compte tenu des prix.

n°6854052
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-10-2005 à 13:29:31  profilanswer
 


 
à 30k€ tout de même... C'est pas comme si la France était un pays riche :o

n°6854073
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-10-2005 à 13:31:44  profilanswer
 

Plus sérieusement. Dans une optique familiale, comment considérer la Série 3 et plus généralement les voitures à coffre ?
 
Perso j'opterais pour une 3 volumes à hayon. Donc ni A3 ni Série 3

n°6854081
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 13:32:53  answer
 

C'est quoi ces préjugés à la noix sur Skoda ?  :heink:  
 
Certains ici en sont encore à l'âge de Pierre, faut croire...
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200501/skodaboys_1106494036_30.jpg
 
Voilà une octavia 2 avec un kit spécifique, si moche que ça ? Pour ma part, je trouve celà tout à fait acceptable.
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200501/minority_report_1105372955_o4br.jpg
intérieur classique de l'octavia 2
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200411/philnet_1101767384_16.jpg
xenons de série sur praha
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200412/the_blob_1103380491_img_0551.jpg
regardéé mais peu jalousée, moins chère à assurer, moins chère en entretien
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200412/fmvalence_1103240469_bsn_640.jpg
 
pas si mal non pour une caisse à roulettes
 
http://oldpartner.skoda-auto.com/share/mediumsize/OCN10073.jpg
 
un punition cette voiture...
 
http://oldpartner.skoda-auto.com/share/mediumsize/OCN10128.jpg
 
l'un des coffres les plus spacieux de sa catégorie
 
http://freephil.free.fr/Octavia050418/lores/P1010242.JPG
 
minable ?
 
http://img422.imageshack.us/img422/7117/skodaameau0261mp.jpg
 
version praha GPS
 
Pour 28.000 euros chez IES
 
Toit ouvrant élec
xenons
cuir intégral
allumage auto phares/essuies glace
fonction coming home
radar de recul
rég de vitess
sièges électriques
rétros dégivrants électriques
laves phares
ensemble audio 12hp
etc, etc...
 
D'avantage d'options que ni l'audi, ni la BM ne lui donneront.
Moins cher que les deux
voiture peu diffusée
coffre immense
confortable
discrète
économe
mêmes perfs que l'audi
etc, etc...
 
 
Commplètement idiot l'octavia 2 ?  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 

n°6854096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2005 à 13:34:16  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

à 30k€ tout de même... C'est pas comme si la France était un pays riche :o


 
 
mais explique un peu, y a quoi d'offusquant a se payer une caisse a 30K€.... ?.....
 
si le type a les moyens, je vois pas le probleme.... et y a bcp plus de gens que tu ne crois qui ont les moyens de se payer ce genre de voiture ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°6854113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2005 à 13:36:10  profilanswer
 


 
je suis rarement d'accord avec toi, mais la clairement que oui :jap:
 
d'ailleurs, ca ne serait pas une passat resiglée (et un peu adaptée) cette octavia 2?...
 


---------------
Cassoulet, again !
n°6854139
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 13:39:09  answer
 


 
Intérieurement j'aime bien, par contre l'exterieur pas trop.  
Chacun ses goûts comme on dit, mais c'est vrai que ca peut être un choix judicieux  ;)

n°6854151
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 13:40:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

je suis rarement d'accord avec toi, mais la clairement que oui :jap:
 
d'ailleurs, ca ne serait pas une passat resiglée (et un peu adaptée) cette octavia 2?...


 
En fait étrangement, l'octavia 2 est basée sur un chassis A3/golf/leon, mais ses dimensions très généreuses la font se positionner quasiment sur le segment supérieur.
 
 

n°6854165
Nico [PPC]
Posté le 28-10-2005 à 13:42:16  profilanswer
 

Vous êtes suants à donner des leçons, laissez-le faire ce qu'il veut !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Même si c'est très con de mettre 30 000 EUR dans une boîte à roues : pour ce prix on a une Ducati 999R :o

n°6854178
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 13:44:07  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Vous êtes suants à donner des leçons, laissez-le faire ce qu'il veut !
 
Même si c'est très con de mettre 30 000 EUR dans une boîte à roues : pour ce prix on a une Ducati 999R :o


 
Et le bébé il le met dans le coffre?  :whistle:

n°6854206
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 13:46:31  answer
 

http://img422.imageshack.us/img422/2407/122ya.jpg
 
octavia RS
 
http://img260.echo.cx/img260/1362/p61016133bb.jpg
 
finition praha (le très haut de gamme Skoda)
 
 

n°6854209
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 13:47:30  answer
 


La fille est de série?  :whistle:  
 
Mais c'est vrai que c'est trés joli  :love:

n°6854229
Nico [PPC]
Posté le 28-10-2005 à 13:49:43  profilanswer
 


 
Bah c'est à dire... y'a pas de coffre :o

n°6854391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2005 à 14:06:09  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Vous êtes suants à donner des leçons, laissez-le faire ce qu'il veut !
 
Même si c'est très con de mettre 30 000 EUR dans une boîte à roues : pour ce prix on a une Ducati 999R :o


 
[:rofl]
 
c'est de foutre 30K€ dans une Ducati qui est un signe de degenerescence avancée :lol: :lol:
 
Dans une Mv Agusta 1000 Tamburini, par contre ca se comprend :o


---------------
Cassoulet, again !
n°6854399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2005 à 14:06:48  profilanswer
 


 
 
ils livrent la jeune femme avec ? [:huit] [:neuf]
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°6854454
Nico [PPC]
Posté le 28-10-2005 à 14:14:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Dans une Mv Agusta 1000 Tamburini, par contre ca se comprend :o


 
16 000 EUR de plus :o

n°6854496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2005 à 14:19:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

16 000 EUR de plus :o


 
 
ah je pensais pas autant en fait ;) :jap:
 
ah ben dans ce cas la une R1 SP 2K6 suffira largement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°6854729
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2005 à 14:46:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis rarement d'accord avec toi, mais la clairement que oui :jap:
 
d'ailleurs, ca ne serait pas une passat resiglée (et un peu adaptée) cette octavia 2?...


C'est plus une Jetta rebadgée.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6854741
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2005 à 14:47:44  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est plus une Jetta rebadgée.


 
Bora plutot non ?


---------------
Cassoulet, again !
n°6854749
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2005 à 14:49:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bora plutot non ?


Bora/Jetta, même combat :jap:
 
Une Golf à coffre quoi :D


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 30K€ pour une titine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR