| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 306 TurboD ou pas ? |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 13:08:18 ![]() ![]() |
Nicodonald | 99 c'est pas les hdi |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gojira |
|
Gojira |
Message édité par Gojira le 11-08-2003 à 13:13:34 |
Gojira |
|
napalm57 ... |
va voir mon lien en signature tu sera très bien renseigné |
Crest Parmamétrage ! | Il me semble que sur les 306 TurboD, c indiqué sur les bas de portiére, y'a le petit sigle rouge et noar, mais bon si il y est pas t pas plus avancé |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 13:36:34 ![]() ![]() |
Zenzile | y'a plus simple :
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Gojira |
|
Gojira |
|
Killall-9 +on&2foo... | Ça!
|
Zenzile | si tu trouves pas t'ouvres le capot, tu demandes à kkun d'accélérer au point mort et t'écoutes le moteur tu devrais entendre le sifflement du turbo. |
Gojira |
|
Gojira |
|
Gojira | Une autre question ...
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
-tinost@r- Revers coupé | combien tu l'as acheté ta 306 ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Crest Parmamétrage ! | Vrai qu'il faut attendre un peu (voir même 5 min, mais moa because ct pour des vieux turbos, alors pour des recents ?), ca permet de refroidir le turbo et d'éviter qu'il ne casse (dilatation du métal et compagnie...) Message édité par Crest le 11-08-2003 à 14:08:03 |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Tu ouvres le capot, et tu regardes si ya un radiateur rectangulaire posé "sur" le moteur, plutot coT pare-brise que calandre. Si yen a un, t'as un turbo, sinon, non =) --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Gojira |
|
Gojira |
Gojira |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
warlaxmou Bang Bang | Waou tout ca --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
warlaxmou Bang Bang |
Gojira |
|
warlaxmou Bang Bang |
Gojira |
|
Nicodonald | faut attendre que le turbo ralentisse dans les tours, faut pas 1/2 heure.
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | |
| Plus de sujets relatifs à : 306 TurboD ou pas ? | |