Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


Le maire de Puteaux est-il taré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

20km/h en ville. Hérésie ?

n°18701157
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 09:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bus/métro, vélo + sacoches, caddie... franchement, c'est vraiment pas un souci, les courses.
Par contre, dans l'esprit "changer la face des villes" ça serait bien d'éduquer en même temps les gens à préférer les marchés plutôt que les gros centres commerciaux.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 09:55:09  profilanswer
 

n°18701243
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2009 à 10:03:32  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
rm -rf internet/
n°18701274
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:07:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Drapal.
 
Pour aller en centre ville et bosser en centre ville, il n'y a clairement pas besoin de bagnole, par contre les commerçant vont raler, because on peut transporter vachement moins de courses à pied :D


+1
 
mais de 10 bornes => pas de voiture


---------------
marilou repose sous la neige
n°18701289
d@kn1ko
Posté le 03-06-2009 à 10:09:10  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Bus/métro, vélo + sacoches, caddie... franchement, c'est vraiment pas un souci, les courses.
Par contre, dans l'esprit "changer la face des villes" ça serait bien d'éduquer en même temps les gens à préférer les marchés plutôt que les gros centres commerciaux.


 
 
franchement je me vois mal me trimballer un cadi complet de course. ca pése combien?
 
déjà pour tout remonter dans l'appart c est une vrai galère.
 
quand on est 4 ou 5 a vivre dans la même maison c est simplement impossible à gérer..
 
le marché c est bien quand t as le temps et faut habiter pas loin.
 
pk ce serait mieux d aller au marché? je ne vais pas au marché je ne me considère pas comme mal éduqué

n°18701306
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:11:28  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

 


franchement je me vois mal me trimballer un cadi complet de course. ca pése combien?

 

déjà pour tout remonter dans l'appart c est une vrai galère.

 

quand on est 4 ou 5 a vivre dans la même maison c est simplement impossible à gérer..

 

le marché c est bien quand t as le temps et faut habiter pas loin.

 

pk ce serait mieux d aller au marché? je ne vais pas au marché je ne me considère pas comme mal éduqué


je suis d'accord

 

vu comme c'est pensé les centres commerciaux : pas moyen de se passer de voiture

 

le caddie c'est typiquement l'invention qui decoule de la voiture en masse:
un caddie ça remplie un coffre de voiture

 


je pense que dans 10 ans, enfin j'espere,  on se fera bcp plus livrer

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 03-06-2009 à 10:11:34

---------------
marilou repose sous la neige
n°18701313
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 10:12:38  profilanswer
 

Si tu reviens des courses avec un caddie complet, c'est que tu achètes des produits de merdeeee  [:coffe]  
C'est mieux d'aller au marché pour soutenir les producteurs locaux et faire la nique à ces salauds de grandes surfaces. [:lechewal]  
Si t'as pas de marché, tu dois bien avoir des halles ou des petits magasins qui regroupent des bons produits qui côutent pas plus cher de bien manger. :o

n°18701314
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-06-2009 à 10:12:38  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


je suis d'accord  
 
vu comme c'est pensé les centres commerciaux : pas moyen de se passer de voiture
 
le caddie c'est typiquement l'invention qui decoule de la voiture en masse:  
un caddie ça remplie un coffre de voiture
 
 
je pense que dans 10 ans, enfin j'espere,  on se fera bcp plus livrer


et les livreurs viendront a pied parceque la voiture est interdite en ville [:petrus75]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18701318
ftikai
Posté le 03-06-2009 à 10:13:22  profilanswer
 

moquette a écrit :


va falloir penser a aussi interdire les pietons en ville [:klemton]


 
Ou faire comme chez nous à Montréal, une ville souterraine pour les piétons.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montréal_souterrain

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 03-06-2009 à 10:13:37
n°18701328
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:14:34  profilanswer
 

moquette a écrit :


et les livreurs viendront a pied parceque la voiture est interdite en ville [:petrus75]


tu serais pas un peu motard toi ? [:petrus75]


---------------
marilou repose sous la neige
n°18701352
caudacien
Posté le 03-06-2009 à 10:17:41  profilanswer
 

drapal, il y a du post de qualité [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 10:17:41  profilanswer
 

n°18701362
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-06-2009 à 10:18:40  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu serais pas un peu motard toi ? [:petrus75]


[:klemton]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18701364
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-06-2009 à 10:18:57  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Ou faire comme chez nous à Montréal, une ville souterraine pour les piétons.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montréal_souterrain


 
Ça serait pas mieux de faire une ville souterraine pour les voitures et laisser les piétons à l'air libre ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18701382
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 10:20:22  profilanswer
 

Bonjour l'évacuation des gaz d'échappement. :/
Nan ce qu'il faudrait, c'est développer les métros, surtout.
Chez moi y veulent même faire un téléphérique pour relier les villes. :D


Message édité par Mihirung_ le 03-06-2009 à 10:21:49
n°18701396
arthas77
Posté le 03-06-2009 à 10:21:42  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


 
Ça serait pas mieux de faire une ville souterraine pour les voitures et laisser les piétons à l'air libre ?


En France, on a développé des cités sur dalles. C'est devenu des coupe-gorges...

n°18701397
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:21:46  profilanswer
 

les grosses villes sans voiture c'est quand meme pas mal


---------------
marilou repose sous la neige
n°18701403
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-06-2009 à 10:22:06  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Ça serait pas mieux de faire une ville souterraine pour les voitures et laisser les piétons à l'air libre ?


Et comme ça quand y'a des accidents et des voitures qui explosent c'est plus rigolo, y'a plus de morts \o/. Effet Bomberman assuré

n°18701424
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-06-2009 à 10:24:22  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Et comme ça quand y'a des accidents et des voitures qui explosent c'est plus rigolo, y'a plus de morts \o/. Effet Bomberman assuré


Donc à cause d'un tas de gros cons au volant je devrais vivre sous terre ?
 
Pas d'accord.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18701427
ftikai
Posté le 03-06-2009 à 10:25:01  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


 
Ça serait pas mieux de faire une ville souterraine pour les voitures et laisser les piétons à l'air libre ?


 
C'est qu'en hiver, il y en a beaucoup qui préfèrent l'air enfermée qu'à celle du libre.  Mais il arrive qu'à la belle saison, ils débordent sur la ville en surface.  Alors, pas de voiture.
 
http://www.geosmontreal.com/files/montrealpic_Montreal_Jazz_Festival2.jpg
 

n°18701446
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-06-2009 à 10:27:32  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Donc à cause d'un tas de gros cons au volant je devrais vivre sous terre ?

 

Pas d'accord.


Ce n'est pas ce que je dis; je dis juste qu'un gros réseau routier sous terre peut être dangereux, tout dépend comment il est conçu. Plutôt développer une meilleure séparation route/trottoir [:petrus dei] On fout des barrières, et des ponts pour traverser ?

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 03-06-2009 à 10:27:40
n°18701461
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-06-2009 à 10:29:21  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


 [:manust] Tu crois qu'ils font comment les gens qu'on pas de limiteur ? [:manust]


 
 
Il regardent leur compteur ou ils se prennent de prunes [:spamafote]

n°18701489
d@kn1ko
Posté le 03-06-2009 à 10:32:05  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Si tu reviens des courses avec un caddie complet, c'est que tu achètes des produits de merdeeee  [:coffe]  
C'est mieux d'aller au marché pour soutenir les producteurs locaux et faire la nique à ces salauds de grandes surfaces. [:lechewal]  
Si t'as pas de marché, tu dois bien avoir des halles ou des petits magasins qui regroupent des bons produits qui côutent pas plus cher de bien manger. :o


 
 
faire 36 magasins pour pratiquement la meme chose je le redis ce n est valable que lorsqu on a que ca a faire,qu on travaille pas beaucoup ou qu on habite au dessus.
 
un caddie complet pour une famille c est tout à fait normal entre l eau le lait les autres boissons. papier toilette etc des chose qui prennent enormement de place. ca peut meme monter a un cadi et demi facilement si t as des invités un week end
 
j habite avec 4 ou 5 personnes ca dépend et c est pas en allant le samedi au marché qu on va nourrir tout ce monde  :lol:  
 
c est quoi le rapport entre cadi complet et produit de merde  [:a_bon]  
 
j ai pas dit que c etait moins bien d aller dans un centre commercial mais c est 10x plus pratique d aller dans un cc quand tu dois acheter en masse et la voiture reste indispensable.

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 03-06-2009 à 10:34:43
n°18701490
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:32:09  profilanswer
 

20 c'est problematique niveau boite de vitesse aussi :o  
la 2° broute a 20 :o et rouler en premiere c'est mauvais


---------------
marilou repose sous la neige
n°18701499
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-06-2009 à 10:32:37  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Il regardent leur compteur ou ils se prennent de prunes [:spamafote]


Ben ouais, mais on peut très bien faire les deux : et regarder le compteur, et regarder les piétons. Ou tu peux juste regarder la tête et le comportement des piétons; s'ils font des bons de côtés l'air horrifié, c'est que t'es trop vite.

n°18701511
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:33:37  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
 
faire 36 magasins pour pratiquement la meme chose je le redis ce n est valable que lorsqu on a que ca a faire,qu on travaille pas beaucoup ou qu on habite au dessus.
 
un caddie complet pour une famille c est tout à fait normal entre l eau le lait les autres boissons. papier toilette etc des chose qui prennent enormement de place. ca peut meme monter a un cadi et demi facilement si t as des invités un week end
 
c est quoi le rapport entre cadi complet et produit de merde  [:a_bon]  
 
j ai pas dit que c etait moins bien d aller au marché mais c est 10x plus pratique d aller dans un cc quand tu dois acheter en masse et la voiture reste indispensable.


 
l'eau de bouteille oui bon admettons  
mais sinon pour l'encombrant il faut se faire livrer !
 
de toute façon les vieux n'ont pas le choix : c'est trop lourd


---------------
marilou repose sous la neige
n°18701512
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-06-2009 à 10:33:39  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

la 2° broute a 20 :o et rouler en premiere c'est mauvais


Ouais mais forcément un Kangoo pourri, c'est pas forcément adapté pour de l'urbain

n°18701517
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-06-2009 à 10:34:12  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Si tu reviens des courses avec un caddie complet, c'est que tu achètes des produits de merdeeee  [:coffe]  
C'est mieux d'aller au marché pour soutenir les producteurs locaux et faire la nique à ces salauds de grandes surfaces. [:lechewal]  
Si t'as pas de marché, tu dois bien avoir des halles ou des petits magasins qui regroupent des bons produits qui côutent pas plus cher de bien manger. :o


 
 
Le mieux c'est encore de ne pas travailler, ça laisse tout le temps de donner des leçons de savoir-vivre :)

n°18701519
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:34:41  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Ouais mais forcément un Kangoo pourri, c'est pas forcément adapté pour de l'urbain


[:kiki] t'en reparlera quand tu auras l'age du permis ET le permis


---------------
marilou repose sous la neige
n°18701524
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-06-2009 à 10:35:03  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Ben ouais, mais on peut très bien faire les deux : et regarder le compteur, et regarder les piétons. Ou tu peux juste regarder la tête et le comportement des piétons; s'ils font des bons de côtés l'air horrifié, c'est que t'es trop vite.


 
 
Oui, on peut tout imaginer [:actarus44]

n°18701537
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 10:35:59  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

faire 36 magasins pour pratiquement la meme chose je le redis ce n est valable que lorsqu on a que ca a faire,qu on travaille pas beaucoup ou qu on habite au dessus.
 
un caddie complet pour une famille c est tout à fait normal entre l eau le lait les autres boissons. papier toilette etc des chose qui prennent enormement de place. ca peut meme monter a un cadi et demi facilement si t as des invités un week end
 
c est quoi le rapport entre cadi complet et produit de merde  [:a_bon]  
 
j ai pas dit que c etait moins bien d aller dans un centre commercial mais c est 10x plus pratique d aller dans un cc quand tu dois acheter en masse et la voiture reste indispensable.

C'est un choix de vie. [:spamafote]
L'eau du robinet est parfaitement potable en France, je comprends pas qu'on puisse l'acheter en bouteille. Moi j'ai pas une famille à nourrir, je vis seul. Mais mes courses, je les fait en vélo ou à pied. Y'a deux jours, j'ai pris mon sac à dos et j'ai fait 10km pour aller au magasin. [:spamafote]

n°18701554
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-06-2009 à 10:37:45  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Ce n'est pas ce que je dis; je dis juste qu'un gros réseau routier sous terre peut être dangereux, tout dépend comment il est conçu. Plutôt développer une meilleure séparation route/trottoir [:petrus dei] On fout des barrières, et des ponts pour traverser ?


On boute les voitures hors des villes.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18701556
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-06-2009 à 10:37:53  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

L'eau du robinet est parfaitement potable en France, je comprends pas qu'on puisse l'acheter en bouteille.


Ça dépend d'où t'es. Chez moi elle est super, mais genre à Strasbourg elle craint un max. Obligation de la filtrer.

n°18701557
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-06-2009 à 10:37:59  profilanswer
 

Bon, je vais essayer de créer un sondage qui permette de s'xprimer sur la question en précisant si on a un travail et si on est automobiliste. Ca calrifiera un peu les choses.
 
D'ailleurs vous pouvez le préciser dans vos interventions.
 
Perso :
Je vis en ville (grande banlieue) et travaille à la campagne.
Je fais une 30aine de kilomètres en voiture chaque jour. Trajets urbains limités à 30 et route à 70/90.

n°18701560
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:38:04  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

C'est un choix de vie. [:spamafote]
L'eau du robinet est parfaitement potable en France, je comprends pas qu'on puisse l'acheter en bouteille. Moi j'ai pas une famille à nourrir, je vis seul. Mais mes courses, je les fait en vélo ou à pied. Y'a deux jours, j'ai pris mon sac à dos et j'ai fait 10km pour aller au magasin. [:spamafote]


non mais :D²  
le strict minimum pour fouffer pour 4 pdt 3 jours ça rentre pas dans ton sac a dos hein :D


---------------
marilou repose sous la neige
n°18701584
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-06-2009 à 10:40:03  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

C'est un choix de vie. [:spamafote]
L'eau du robinet est parfaitement potable en France, je comprends pas qu'on puisse l'acheter en bouteille. Moi j'ai pas une famille à nourrir, je vis seul. Mais mes courses, je les fait en vélo ou à pied. Y'a deux jours, j'ai pris mon sac à dos et j'ai fait 10km pour aller au magasin. [:spamafote]


 
 
Ca dépend quand même de la zone et de l'immeuble... Perso j'ai des particules orange en suspension dans ma flotte (probablement du métal). C'est pas forcément impossible à consommer, mais c'est pas terrible.
 
 
M'enfin c'est un peu HS, le sujet n'est pas pour ou contre l'eau en bouteilles

n°18701598
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:41:32  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Bon, je vais essayer de créer un sondage qui permette de s'xprimer sur la question en précisant si on a un travail et si on est automobiliste. Ca calrifiera un peu les choses.
 
D'ailleurs vous pouvez le préciser dans vos interventions.
 
Perso :
Je vis en ville (grande banlieue) et travaille à la campagne.
Je fais une 30aine de kilomètres en voiture chaque jour. Trajets urbains limités à 30 et route à 70/90.


 
 
vapeur, fonctionnaire  
travaille depuis 7 ans
6 ans en centre ville  +/- sans voiture pour bosser
travaille a 90 bornes de son pavillon de merde (a pied jusqu'a la gare / train)
 
ville de 10K  
voiture obligatoire*, impensable de s'en passer, d'ailleurs j'en ai 2
 
 
pas pour le boulot, ni pour les loisirs mais pour la vie en general
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°18701633
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 10:44:36  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Ça dépend d'où t'es. Chez moi elle est super, mais genre à Strasbourg elle craint un max. Obligation de la filtrer.

Je bois l'eau du lac le plus pur d'Europe. [:clooney33]  

n°18701647
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-06-2009 à 10:45:37  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Une partie de la ville de Puteaux va passer à 20km/h de limite de vitesse
 
http://news.caradisiac.com/Puteaux [...] 0-Km-h-221
 
Perso je trouve ça abérrant de forcer les gens à rouler en première :heink:  
Mon limiteur de vitesse ne fonctionne qu'à partir de 30km/h, je suis sensé regarder mon compteur ou faire gaffe aux piétons ?
Les radars de contrôle sont-il efficace à si faible vitesse ?
 
vous en pensez quoi ?


 
que puteaux c'est suffisamment petit pour tout faire à pied là bas


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18701665
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 10:46:55  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

non mais :D²  
le strict minimum pour fouffer pour 4 pdt 3 jours ça rentre pas dans ton sac a dos hein :D

J'ai précisé que c'était pour mon cas.
Si t'as une famille nombreuses, tu prends ton vélo, t'y mets une remorque et tu vas voir le maraîcher du coin. Wait, on me dit dans l'oreillette que le maraîcher dans ton coin s'appelle Ahmed et qu'il tient une épicerie où il vend du lait à 5€ le litre. [:marie-flo]  

n°18701671
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-06-2009 à 10:47:22  profilanswer
 


 
J'ai donné, les courses en bus, quand j'avais pas de voiture. En banlieue parisienne.
 
Déjà tu rentres du taff en car à 19h00 passé (les bons jours, ceux où tu es parti plus tôt pour justement pouvoir faire les courses).
Faut courir à l'appartement cherche son caddie à provisions, prendre un des derniers bus à l'aller (bah oui, tant qu'on y est, autant habiter sur une de ces charmantes lignes où le bus s'arrête à 20h00)
 
Rusher pour faire ses courses avant 20h30 (non parce que voilà, manquerait plus que les commerces aient des horaires adaptés, ça serait mal)
 
Courrir avec son caddie pour prendre l'autre ligne de bus qui roule 1/4 d'heure dans la mauvaise direction pour te permettre de chopper un rer que tu attends 20/30 minutes sur le quai :sweat:  
 
Résultat tu rentres à 21h30-22h00 avec ton panier de courses, et t'es super content d'avoir pourri ta soirée pour avoir de quoi nourir le micro-ondes..
 
Le tout en habitant à 3km du supermarché [:kosmos]  
 
vdm

n°18701686
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 10:49:18  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

J'ai donné, les courses en bus, quand j'avais pas de voiture. En banlieue parisienne.

Ouais effectivement là c'est l'enfer. Moi je quitte le taf à 18h. à 18h15, j'ai fait mes courses, et à 18h30 je suis chez moi.  :sol:  

n°18701708
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2009 à 10:51:08  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

 

J'ai donné, les courses en bus, quand j'avais pas de voiture. En banlieue parisienne.

 

Déjà tu rentres du taff en car à 19h00 passé (les bons jours, ceux où tu es parti plus tôt pour justement pouvoir faire les courses).
 [:kosmos]

 

vdm


oui enfin il faut arreter un peu de nous faire chier tout les quatres matin avec votre vie de merde de parigot et vos horaire de merde de cadre et tout vos gros méchant impots qui vont avec
ton bac+5 et ton job ne te sont pas tombé dessus un matin par hasard

 

si tu voulais finir a 15heures, entre l'usine, les ptt, les poubelle et les boulots de fonctionnaire, t'avais de la marge

 

je suis pas a paris mais a l'heure ou je commence ma journée de taf, t'es pas encore levé (et j'ai une heure de train aussi)
donc ça va 5 minutes
arrtez un peu de pensez qu'on ne peux pas finir de bosser avant 19h00

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 03-06-2009 à 10:51:53

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Informations sur les Lilas (la ville)La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ?
Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ?Prononciation nom de ville, Rueil-Malmaison (débat inter-collègues)
quel modèle de petite voiture ville existe t-il?Une ville gay-friendly en France à part Paris ???
Deplacement en ville : Velo ? Roller ? Skate ? Trottinette ? Pieds ?Cabinet du logement et de la ville: Les matinales du Ministre
Qu'est ce qui fait que les parisiens ne voyent que leur ville?Avis sur la ville de Massy ?
Plus de sujets relatifs à : 20km/h en ville. Hérésie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR