| |||||
| Auteur | Sujet : 206 OU 306 |
|---|---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 18:16:15 ![]() ![]() |
napalm57 ... | mon lien est mieux |
cedbest | C clair que le 1,8L, surtt si c celui en boite longue, n'est pas terrible |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
knackboy vie de chien... | Grosso modo, c'est le même intérieur que ma 309, s'pour dire que cai pas tout 9 --------------- [:knackboy] |
Nicodonald | c'est vrai que les moteurs essence de la 306, en dehors des s16 etc... sont une génération derrière ceux de la 206 |
knackboy vie de chien... | Moi je parlais de la présentation intérieure, le moteur de ma 307 étant à carbu, je n'oserais le comparer avec n'importe quel moteur injection de 306 |
Nicodonald | Tu voulais dire 309 je pense Message édité par Nicodonald le 28-05-2003 à 16:29:58 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:29:51 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | lol je me suis loosé |
Nicodonald | Bon courage |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
DesuetCR_B | pour repondre au la question d'origine:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... | Y a pas grand chose à rajouter, en réalité, la 306 et la 206 c'est la même génération, donc les intérieurs --------------- [:knackboy] |
nicolas91200 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
knackboy vie de chien... | Attends, l'intérieur n'est pas strictement le même, mais c'est très proche qd même, l'extérieur des dernières versions également --------------- [:knackboy] |
nicolas91200 |
nicolas91200 |
tu dis rien que des bétises |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 29-05-2003 à 15:08:05 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phenos Parti un jour... |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 29-05-2003 à 17:13:09 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 29-05-2003 à 17:57:02 |
jln2 |
|
|
|
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
|
alanou HFR certified |
|
|
knackboy vie de chien... |
pareil, mais je crois déceler une touche d'alu Message édité par knackboy le 29-05-2003 à 18:00:34 --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 206 OU 306 |