| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 205 gti |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:51:42 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
the mystical Its a competitive world... | la cylindrée --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Rap''oR La déferlante jaune | ok merci --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
milkaaaaa Poète incompris | Petits trous dans les jantes des 1.6, trous plus gros dans les jantes des 1.9. |
Rap''oR La déferlante jaune | donc ici:
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Rap''oR La déferlante jaune | c ca? --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
milkaaaaa Poète incompris | Wé c'est ça, d'ailleurs on voit des fois des gars mettre des jantes de 1.9 sur leur 1.6 pour faire les malins |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:22:25 ![]() ![]() |
Rap''oR La déferlante jaune | ok ba thx --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
x86 Looking for the perfect beat | y a une grosse diffde perd entre les 2? ca donne quoi par exemple le 0-100 une 1.9? c juste par curioisité, spo trop mon époque |
Rap''oR La déferlante jaune | ba je c pas mais sa doit tracer --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Rap''oR La déferlante jaune | voir :
gros minet | Il y a écrit le modèle (1.6 ou 1.9) sur les petites bandes noires derrière les vitres. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DanteDPCC ne pas s'affole | ya ecrit 1,6 ou 1,9 sur le cote droit je crois Message édité par DanteDPCC le 12-10-2003 à 20:31:56 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gros minet |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-10-2003 à 20:36:47 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tu demandes |
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... |
affirmatif...pas grand chose à envier aux ptites sportives actuelles --------------- [:knackboy] |
glossypaper Motard des terrasses :o |
DesuetCR_B |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est toi qui la créée, assumes ton frankenstein maintenant |
etheriel |
|
Nicodonald |
|
DesuetCR_B |
etheriel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 205 gti |